Fédérale 2

VALENCE - NIMES

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
  • Msg : 528

Attention danger ! motivation extrème pour ce match qui va attirer la grande foule j'espère .Déja un rendez-vous super important .

Dernière modification par LION 26 (21/09/2009 12:25:09)

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007

C'est vrai que ça ne vous reussi pas beaucoup !

• barry
  • Membre
  • 22/12/2004
  • Msg : 69
ravachol a écrit :
LION 26 a écrit :

Attention danger ! motivation extrème pour ce match qui va attirer la grande foule j'espère .

aux Baumes, le porte-bonheur valentinois, alors wink

ça c dans la tete ...qu on joue aux baumes ou à pompidou si on doit gagner on gagnera et pareil si on doit perdre...bon match aux deux équipes

• guigui26
  • Membre
  • 06/09/2009
  • Msg : 248

Ce sera à Pompidou a priori

c'est pas faux

• pat night
  • Membre
  • 31/05/2006
  • Msg : 119
guigui26 a écrit :

samedi soir .?

radDB0B2.jpg
La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

• lobus
  • Membre
  • 29/09/2006
  • Msg : 617

blanblan va retrouver son viollon wink;););););) lol

Dernière modification par lobus (21/09/2009 13:07:41)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
pat night a écrit :
guigui26 a écrit :

samedi soir .?

Dimanche 13 H 30 et 15 H

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
guigui26 a écrit :

Pas sur , vu que les matchs ont lieu le Dimanche , pas de problème d'éclairage donc on peut trés bien jouer aux Baumes .

• guigui26
  • Membre
  • 06/09/2009

Je répète juste une info pour moi c'est Pompidou

c'est pas faux

• boxer
  • Membre
  • 02/06/2004
  • Msg : 307
guigui26 a écrit :

Je répète juste une info pour moi c'est Pompidou

de toute façon baumes ou pompidou il faudra y aller pour vaincre afin qu'il ne nous ne manque pas ces points comme la saison dernière.

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007

Oui ,on ne doute pas que vous allez venir pour faire un résultat , on se prépare en conséquence et aprés la déception de dimanche au corc on va tout faire pour éviter une deuxième défaite .En tout cas surement un bel aprés midi de rugby et que le meilleur du jour gagne ! On l'a toujours en travers cette défaite dans les 5 dernières minutes , on doit absolument se racheter ce week-end . Si on bat Nimes , cette victoire équivaudrait à une victoire à l'extèrieur car , à mon avis cette équipe de Nimes voyagera trés bien .

Dernière modification par LION 26 (22/09/2009 17:17:42)

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 326

Oui allez Valence , Nimes ou une autre équipe, on a pas le choix , il nous faut la victoire .

• pat night
  • Membre
  • 31/05/2006
  • Msg : 119
LION 26 a écrit :
pat night a écrit :
guigui26 a écrit :

samedi soir .?

Dimanche 13 H 30 et 15 H

Merci Lion que le meilleur gagne...alors...;)

radDB0B2.jpg
La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

• FIDJI
  • Membre
  • 22/09/2006
  • Msg : 170

J'espère une victoire Nîmoise!

Tomorrow will be another day!

• Clark
  • Membre
  • 01/02/2006
  • Msg : 38

allez Nîmes il faut confirmer apparemment Valence a aussi fait un bon recrutement cette saison

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "
quand-passent-les-faisans-8.jpg

• RVD74
  • Membre
  • 19/03/2007
  • Msg : 1 103

Une grosse pièce sur le VS qui ne trébuchera pas face aux Nîmois ! ____________________________________ La bise à JB Poulon !

• Scorpion62
  • Membre
  • 16/07/2008
  • Msg : 505

ALLEZ VALENCE , a fond dérriére vous ...... il faut terrasser le crocodile !!!!!:):P;)

RVD74 a écrit :

Une grosse pièce sur le VS qui ne trébuchera pas face aux Nîmois ! ____________________________________ La bise à JB Poulon !

Dernière modification par Scorpion62 (23/09/2009 19:42:05)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006
  • Msg : 796

moi je plaind blanblan il va se faire tordre tout l'apres midi par viollon en melee fermée.....

Dernière modification par darry cool (24/09/2009 09:49:59)

• CALISTA
  • Membre
  • 29/06/2005
  • Msg : 358
FIDJI a écrit :

moi aussi wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

• RVD74
  • Membre
  • 19/03/2007
darry cool a écrit :

moi je plaind blanblan il va se faire tordre tout l'apres midi par viollon en melee fermée.....

J'ai bien peur que "Viollon" soit out.... __________________________________________ Mais il y en aura un pour le remplacer !

• barry
  • Membre
  • 22/12/2004
  • Msg : 69
RVD74 a écrit :
darry cool a écrit :

J'ai bien peur que "Viollon" soit out.... __________________________________________ Mais il y en aura un pour le remplacer !

c meme sur...

• Carton !!
  • Membre
  • 05/11/2007
  • Msg : 413
FIDJI a écrit :

moi aussi ! big_smile

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006
  • Msg : 796

alors si viollon est out blanblan peut y aller tranquille....veinard

• HCONEPROB
  • Membre
  • 27/06/2006
  • Msg : 778

pour infos on ne pas comparer les melées de f1 et f2:(:(:(

darry cool a écrit :

alors si viollon est out blanblan peut y aller tranquille....veinard

le RUGBY commence toujours devant

• RVD74
  • Membre
  • 19/03/2007
Carton !! a écrit :
FIDJI a écrit :

moi aussi ! big_smile

C'est pas gentil ça Carton de vouloir du mal à son voison.... Si c'est comme ça, je mise pour une victoire voultaine ce week-end ! ____________________________________________ Allez le VS !

• HCONEPROB
  • Membre
  • 27/06/2006

27 a 9 score un peu lourd, pour pretendre à être 1er:(:(:(:(:(:(

• olivier
  • Invité

Mouai, le commentaire que j'ai eu d'armand : "on a été bouffés"

• guigui26
  • Membre
  • 06/09/2009

En étant objectif Nîmes a bien commencé la match sans marquer puis petit à petit a sombré dans un jeu approximatif avec de nombreux mauvais choix et des fautes de mains aussi nombreuses malgré cela la match était serré 2 pénalités "faciles" étaient loupé puis Valence a proposé un gros combat devant très présent en défense récupérant de nombreux ballons qui lui permettait d'aller jouer dans le camp adverse, le début de la seconde mi temps fut entièrement Drômois qui étaient "mort de faims" sans toutefois parvenir à aller à dame, de plus Wilson le buteur NZ fut dans une belle forme scorant 8 fois sur 10, match propre engagé un peu brouillon, encore une fois Valence est la chat noir de Nîmes En b victoire logique des Gardois 27 à7 si je ne m'abuse.

c'est pas faux

• guigui26
  • Membre
  • 06/09/2009

En tout cas félicitations aux rouges et blancs terriblement vaillant et qui n'ont rien laché même qd le match était plié, bravo

c'est pas faux

• Chrisou
  • Membre
  • 12/12/2007
  • Msg : 149

c'est vrai que c'est le chat noir

• HCONEPROB
  • Membre
  • 27/06/2006

sacrés fondamataux

ravachol a écrit :
Chrisou a écrit :

c'est vrai que c'est le chat noir

Sans doute, mais ce n' est pas que la faute à "pas de chance" : Valence s' est mis plusieurs fois en situation d' essai en seconde mi-temps ce qui n' était pas nôtre cas. Il y a plein de boulons à resserrer dans les semaines à venir, car on rencontrera d' autres équipes qui auront "envie" et qui sauront comme les drômois nous faire perdre les fondamentaux en jouant sur la vaillance et le réalisme....

• olivier
  • Invité

Bon ben y faut fondamenter à fond, comme ça, ceux qui veulent vaillancer er réalismer vont manger du fondamental plein la gueule.

• HCONEPROB
  • Membre
  • 27/06/2006

de toute façon c'est la base en f2 cf monteux an-1

olivier a écrit :

Bon ben y faut fondamenter à fond, comme ça, ceux qui veulent vaillancer er réalismer vont manger du fondamental plein la gueule.

• olivier
  • Invité

Je pense que le problème n'est pas là. A priori, les entraineurs font du bon boulot et le mal de Nîmes depuis 3 ans ans, c'est qu'on démolit tout pour reconstruire et ce n'est jamais facile. Même Saubier n'a pas réussi l'année dernière. Pour ce match, je suis surpris qu'il y ait eu 24 points sur pénalités !

• boxer
  • Membre
  • 02/06/2004
  • Msg : 307

Valence - Nîmes 27-9 (MT 9-3) Valence B - Nimes B 7-25 En cette chaude après midi automnale sur le billard du stade Pompidou, Valence a une nouvelle fois battu Nîmes. Après une pénalité initiale de Mounier, Nîmes a progressivement lâché le match à cause d'indiscipline parfois, de fautes au sol trop souvent. En face le métronome arrière valentinois Wilson n'en demandait pas autant pour enquiller 3 pénalités durant la première mi-temps (9-3). Dés le début de deuxième mi-temps rebelotte avec encore une équipe nîmoise pénalisée et un Wilson impressionnant de régularité. Le score enfla 15-3 puis 15-6 18-6 18-9. Un drop de Valence de plus de 45 m à l'heure de jeu tua définitivement le match (21-9). Deux nouvelles pénalités de Wilson enfoncèrent le clou à 27-9. Nîmes a fait beaucoup de fautes au sol (prés d'une quinzaine de pénalités concédées), d'en avants dans le jeu, de passes approximatives trop souvent dans les chaussettes ou dans le dos des joueurs et des séquences de jeu souvent trop solitaires pour pouvoir inquiéter l'arrière garde drômoise. En face, Valence plus appliqué et plus vaillant n'en demandait pas autant surtout avec un buteur comme Wilson. En espérant que ce non match réveillera l'orgueil nîmois pour les prochaines rencontres.

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
RVD74 a écrit :
Carton !! a écrit :
FIDJI a écrit :

moi aussi ! big_smile

C'est pas gentil ça Carton de vouloir du mal à son voison.... Si c'est comme ça, je mise pour une victoire voultaine ce week-end ! ____________________________________________ Allez le VS !

L'espoir fait vivre ................ Carton t'as le bonjour des Voultains et merci pour ton soutien aux clubs de ta région .Bonne chance pour la suite.

Dernière modification par LION 26 (27/09/2009 19:59:33)

• guigui26
  • Membre
  • 06/09/2009
LION 26 a écrit :
RVD74 a écrit :
Carton !! a écrit :

moi aussi ! big_smile

L'espoir fait vivre ................ Carton t'as le bonjour des Voultains et merci pour ton soutient aux clubs de ta région .Bonne chance pour la suite.

Je pense que c'était de l'humour...

c'est pas faux

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
guigui26 a écrit :
LION 26 a écrit :
RVD74 a écrit :

L'espoir fait vivre ................ Carton t'as le bonjour des Voultains et merci pour ton soutient aux clubs de ta région .Bonne chance pour la suite.

J'en suis pas sur !

• guigui26
  • Membre
  • 06/09/2009
LION 26 a écrit :
guigui26 a écrit :
LION 26 a écrit :

J'en suis pas sur !

ce n'est pas très grave en tout cas bon match cet après midi et c'est bien là l'essentiel.

c'est pas faux

• RVD74
  • Membre
  • 19/03/2007
boxer a écrit :

Valence - Nîmes 27-9 (MT 9-3) Valence B - Nimes B 7-25 En cette chaude après midi automnale sur le billard du stade Pompidou, Valence a une nouvelle fois battu Nîmes. Après une pénalité initiale de Mounier, Nîmes a progressivement lâché le match à cause d'indiscipline parfois, de fautes au sol trop souvent. En face le métronome arrière valentinois Wilson n'en demandait pas autant pour enquiller 3 pénalités durant la première mi-temps (9-3). Dés le début de deuxième mi-temps rebelotte avec encore une équipe nîmoise pénalisée et un Wilson impressionnant de régularité. Le score enfla 15-3 puis 15-6 18-6 18-9. Un drop de Valence de plus de 45 m à l'heure de jeu tua définitivement le match (21-9). Deux nouvelles pénalités de Wilson enfoncèrent le clou à 27-9. Nîmes a fait beaucoup de fautes au sol (prés d'une quinzaine de pénalités concédées), d'en avants dans le jeu, de passes approximatives trop souvent dans les chaussettes ou dans le dos des joueurs et des séquences de jeu souvent trop solitaires pour pouvoir inquiéter l'arrière garde drômoise. En face, Valence plus appliqué et plus vaillant n'en demandait pas autant surtout avec un buteur comme Wilson. En espérant que ce non match réveillera l'orgueil nîmois pour les prochaines rencontres.

Merci pour ce résumé étoffé ! _________________________________________ J'ai cru que j'étais au stade !