Evite de te soigner à la bière...Et on fait tourner les serviettes!!!
Evite de te soigner à la bière...Et on fait tourner les serviettes!!!
demain c'est le grand jour que nous attendons tous;faites nous plaisir et surtout faites vous plaisir sur le pré,les supporteurs croient en vous ;bonne saison a tous!
felicitation les gars pour cette victoire mais le plus gros reste a venir
bravo a vous pour ces victoires;des nouvelles des blessés?
Bravo pour cette victoire et félicitations aux nouvelles recrues !
Le grand test Dimanche... félicitations a nos "émotifs" 18, 18Bourges, 41, 37 et surtout à "Coach Emotif" Nouvelle recrue...
emotif18 a écrit :Le grand test Dimanche... félicitations a nos "émotifs" 18, 18Bourges, 41, 37 et surtout à "Coach Emotif" Nouvelle recrue...
Tu as oublié Emotif Géorgien:lol::lol:
Oh Oui que des grands émotifs pendant le match de la réserve ! J'ai adoré !
Bébert la godasse a écrit :emotif18 a écrit :Le grand test Dimanche... félicitations a nos "émotifs" 18, 18Bourges, 41, 37 et surtout à "Coach Emotif" Nouvelle recrue...
ATTENTION BEBERT EST DE RETOUR
le sanglier a écrit :Bébert la godasse a écrit :emotif18 a écrit :Le grand test Dimanche... félicitations a nos "émotifs" 18, 18Bourges, 41, 37 et surtout à "Coach Emotif" Nouvelle recrue...
c madame ki est contente , elle se repose de nouveau le dimanche , un vrai boulet ce bebert
:D:P
tordo a écrit :le sanglier a écrit :Bébert la godasse a écrit :Tu as oublié Emotif Géorgien:lol::lol:
c madame ki est contente , elle se repose de nouveau le dimanche , un vrai boulet ce bebert
:D:P
tient tordo mais quand on a besoin de rien on a pas grand chose...
passer de rien a pas grd chose c deja beaucoup :cool
Dernière modification par tordo (22/09/2009 15:03:03)
tordo a écrit :passer de rien a pas grd chose c deja beaucoup :cool
c'est bien tu te contente de peu ![]()
Pour Info, on a inversé nos matches avec Trignac, qui avait un problème de calendrier avec ses voisins
Conclusion :
- SAV Trignac le 25/10/2009
- Trignac SAV le 28/02/2010
Ouah. Une information serieuse au milieu d'un torrent de conneries
J'aurais peut-être pas dû dire ça je vais m'attirer des ennuis ![]()