Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Equipes B - Poule 8

#1

Pensons aussi un peu à elles. Elles portent également les couleurs de nos clubs ...

/

#2

Un coup de coeur particulier à l'équipe du S.A.Rochefort qui dimanche dernier a réalisé un superbe matche à ARAMITS. Une victoire, 20 à 15, après un matche de qualité des deux groupes. Cette victoire à l'extérieur est de bonne augure. Il faut continuer.

/

#3

d'accord avec toi...bonne suite.. wink

#4

Grosse B cette année à Rochefort (depuis le temps) ou faiblesse d'Aramits ?

#5

felicitation a le réserve Hendayaise ,avec énormement d'envie et de vaillance devant une équipe de bizanos bien plus roublarde.....

#6

A signaler aussi une bonne prestation de St Sulpice face au BTS, où les 2 équipes se sont données à fond dans ce match serré !!!! Pourvu que le même exploit soit réédité ce WE contre Tournefeuille.... smile

#7

777 a écrit :

Grosse B cette année à Rochefort (depuis le temps) ou faiblesse d'Aramits ?

B compétitive à ROCHEFORT (depuis le temps, c'est vrai) et sincèrement on peut pas dire "faiblesse d'Aramits". Les équipes qui les rencontreront cette année vont s'en apercevoir ...

/

#8

c'est comment bizanos ?

#9

Tu t'en fou thebrain je sais que vous allez GAGNER!!!!!!!!!! wink La B m'a fait plaisir dimannche. {)

#10

euskadie64 a écrit :

felicitation a le réserve Hendayaise ,avec énormement d'envie et de vaillance devant une équipe de bizanos bien plus roublarde.....

C'est bien à Bizanos, on est roublard à 20 ans... sad Beaucoup de juniors ou jeunes seniors dimanche dans l'equipe! Je ne nous est pas trouvé très roublard wink

#11

A moins que vous soyez Précoce!!!! vas savoir wink

#12

euskadie64 a écrit :

felicitation a le réserve Hendayaise ,avec énormement d'envie et de vaillance devant une équipe de bizanos bien plus roublarde.....

Tu t'occupe toujours de la B ???? wink PS : merci de ne pas arracher trop d'herbe sur notre beau plateau samedi !!!!! big_smile Et que le meilleur gagne !!!! Je sais pas pourquoi... Je sens bien un samedi "revanche" : Victoire d'Hendaye en "B" et du BTS en 1ère !!!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#13

et oui Supermerlu,je suis repartie pour une saison meme si sa devais pas etre la cas...... malheuresement,défaite pour mais petits xuriaks qui d'apres moi mérite mieux(peut etre chauvins)lol mais manque de réalisme malgres la domination en deuxieme mitemps maintenant ne pas ce louper a la maison avec la venue de grosses equipes dés dimanche bonne saison avous en suite pour repondre aux gens de bizanos vous ne changerez jamais,quand je dits roublard c'est mentalitée a la con gros budget a prevoir pour les cartons de couleur jaune ou rouge... vopus faites plus vieux que votre age,a hendaye conte vous,le plus vieux devant 24ans et derriere 30a

Dernière modification par euskadie64 (01/10/2011 22:06:22)

#14

Rochefort / Mouguerre 30 à 0 je ne suis pas sure du score mais pas loin big_smile Bravo les rouges et noirs pour leur belle victoires smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2