Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui alors tu as raison, ça doit être ça. Et les points de suspension avec une connotation péjorative, ça doit appartenir à une vision de la grammaire qui doit être propre aux gens fréquentant les alentours du Stade Kauffman (au moins jusqu'à la billeterie).
tortueindomptable a écrit :Oui alors tu as raison, ça doit être ça. Et les points de suspension avec une connotation péjorative, ça doit appartenir à une vision de la grammaire qui doit être propre aux gens fréquentant les alentours du Stade Kauffman (au moins jusqu'à la billeterie).
tu sais ce qu'elle te dit la billetterie ?............................................................................. ![]()
Sans points de suspension alors. Vous commencez à me mettre les abeilles, les deux vieux du Muppets show! Je dit ce que je veux sur qui je veux, et j'ai pas de problème pour regarder les types dans les yeux le weekend-d'après, ou au match retour. Entreprise de démolition! Et puis quoi encore! C'est un complot des chinois du FBI? Ça râle à longueur de post contre le politiquement correct et après on viens donner des leçons de savoir-vivre. Je peux être une vraie saloperie avec un Olivier Grimaud après un match de merde de sa part alors qu'il était licencié chez nous, et je suis impitoyable avec le club que j'aime, parce que j'en ai porté le maillot un jour, à une époque ou les mercenaires du rugby ne savaient pas mettre Saint-Etienne sur une carte de France. Si des mecs se sentent démolis par des andouilles comme nous qui s’expriment sur un forum, faut pas qu'ils le lisent, c'est tout! Quand j'aime je le dis et des fois j'aime pas et je le dis aussi. Pour ma part, je porte mes couilles et je marche à visage découvert, s'il y en a qui sont pas content, qu'ils viennent s'expliquer. Démolition! Mon cul oui!
Dernière modification par renardsubtil (01/10/2011 07:33:13)
renardsubtil a écrit :Sans points de suspension alors. Vous commencez à me mettre les abeilles, les deux vieux du Muppets show! Je dit ce que je veux sur qui je veux, et j'ai pas de problème pour regarder les types dans les yeux le weekend-d'après, ou au match retour. Entreprise de démolition! Et puis quoi encore! C'est un complot des chinois du FBI? Ça râle à longueur de post contre le politiquement correct et après on viens donner des leçons de savoir-vivre. Je peux être une vraie saloperie avec un Olivier Grimaud après un match de merde de sa part alors qu'il était licencié chez nous, et je suis impitoyable avec le club que j'aime, parce que j'en ai porté le maillot un jour, à une époque ou les mercenaires du rugby ne savaient pas mettre Saint-Etienne sur une carte de France. Si des mecs se sentent démolis par des andouilles comme nous qui s’expriment sur un forum, faut pas qu'ils le lisent, c'est tout! Quand j'aime je le dis et des fois j'aime pas et je le dis aussi. Pour ma part, je porte mes couilles et je marche à visage découvert, s'il y en a qui sont pas content, qu'ils viennent s'expliquer. Démolition! Mon cul oui!
tu vois quand il y a un problème tu as la solution !!!!
Faites pas votre Vera, elle reste la plus forte.
On fait pas notre Vera, mais faut arrêter de nous faire chier avec les remarques à la con sur les joueurs nimois. Comme le dit Armand, notre fond de commerce n'est pas de descendre les joueurs, surtout quand on n'a pas joué à leur niveau.
Quand tu connais tortue, impossible de penser qu'il veuille dézinguer qui que ce soit, c'est pas du tout son genre et tu le sais. Alors je viens au soutien, je déblaie au casque, et j'en pose une au passage pour apprendre le discernement.
BILLETSVP a écrit :tortueindomptable a écrit :Oui alors tu as raison, ça doit être ça. Et les points de suspension avec une connotation péjorative, ça doit appartenir à une vision de la grammaire qui doit être propre aux gens fréquentant les alentours du Stade Kauffman (au moins jusqu'à la billeterie).
tu sais ce qu'elle te dit la billetterie ?.............................................................................
C'est toi le clampin qui m'a vendu un billet à 10€ alors que j'ai fait 7 heures de voiture pour voir Dos Reis jouer alors qu'il n'était pas sur la feuille. Je devrais t'attaquer pour publicité mensongère.
olivier a écrit :On fait pas notre Vera, mais faut arrêter de nous faire chier avec les remarques à la con sur les joueurs nimois. Comme le dit Armand, notre fond de commerce n'est pas de descendre les joueurs, surtout quand on n'a pas joué à leur niveau.
J'ai pas trouvé Droitecourt terrible. Ok, je sors...
renardsubtil a écrit :Alors je viens au soutien, je déblaie au casque, et j'en pose une au passage pour apprendre le discernement.
arrêtes avec ton discours de guerrier ( de salon!) , tu vas me faire peur !!!!
![]()
Allez les nîmois et bon courage pour demain! (attention, ce n'est pas ironique même si j'ai mis un point d'exclamation)
Putain, t'es devenu aussi con que moi. La côte d'azur rend pas plus intelligent....................... hier soir on a gagné contre saint genis laval, et j'était pas en train de prendre le thé avec maman. Antoine a eu le fair play comme d'hab.
Dernière modification par renardsubtil (01/10/2011 12:29:15)
Au contraire la côte d'azur rend très très intelligent ![]()