Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
renardsubtil a écrit :Putain, t'es devenu aussi con que moi. La côte d'azur rend pas plus intelligent....................... hier soir on a gagné contre saint genis laval, et j'était pas en train de prendre le thé avec maman. Antoine a eu le fair play comme d'hab.
Et l'arbitre, il était comment? Toujours vivant?
Mi06 a écrit :
![]()
Au contraire la côte d'azur rend très très intelligent
Comme dit Montgolfier dans un hebdo local, juge au Tribunal de Nice: "La côte d'Azur c'est magnifique, dommage qu'il y ait des gens qui y habitent!" Voila qui tempêrent mes certitudes et peut être celles de Mi06.
tortueindomptable a écrit :renardsubtil a écrit :Putain, t'es devenu aussi con que moi. La côte d'azur rend pas plus intelligent....................... hier soir on a gagné contre saint genis laval, et j'était pas en train de prendre le thé avec maman. Antoine a eu le fair play comme d'hab.
C'était Olive..... on a respecté son grand âge.....
renardsubtil a écrit :tortueindomptable a écrit :renardsubtil a écrit :Putain, t'es devenu aussi con que moi. La côte d'azur rend pas plus intelligent....................... hier soir on a gagné contre saint genis laval, et j'était pas en train de prendre le thé avec maman. Antoine a eu le fair play comme d'hab.
C'était Olive..... on a respecté son grand âge.....
Ouahh! Il a du arbitrer au feeling. Ca a couru en 3e ligne centre?
![]()
Bof.... beaucoup de turn-over, un Eamonn des bons soirs, 5 essais après franchissement des trois-quarts. intraitables en défense. par contre le nouveau terrain à méons, une vraie décharge, du verre de partout, herbe rare et sec comme un coup de trique. Au fait le 5 c'est la journée du Pat, match fraticide le matin, bouffe à midi et crise de larmes le soir.
bonjour quelqu'un pourrait-il faire un petit resumé du match ? merci d'avance.
12-14 pour Marseille. Une équipe phocéene orgueilleuse,et très forte devant. Une équipe du Case sans banc de touche. Une mélée qui recule tout le temps ( Un ballon perdu à la pousée tout de même. La honte !). Certe une défense verte convenable, mais un jeu stéréotypé (Ahhhhh !!!!! Les départs au près ou au coeurs dignes de la 1ère série, on n'en vois plus... depuis un mois à la télé..... faut suivre ls nouveauté !) et une tripotée d'en-avant qui faisait le bonheur d'une équipe marseillaise, courageuse mais pas géniale non-plus. Match épouvantable, vraiment à oublier. Mention spéciale au pack marseillais et à sa charnière. Pour Sainté, les 2 centres et Mercier (pour les points mais c'est tout.) A noter le très bon arbitrage de la dame.
Dernière modification par renardsubtil (02/10/2011 17:08:25)
renardsubtil a écrit :12-14 pour Marseille. Une équipe phocéene orgueilleuse,et très forte devant. Une équipe du Case sans banc de touche. Une mélée qui recule tout le temps ( Un ballon perdu à la pousée tout de même. La honte !). Certe une défense verte convenable, mais un jeu stéréotypé (Ahhhhh !!!!! Les départs au près ou au coeurs dignes de la 1ère série, on n'en vois plus... depuis un mois à la télé..... faut suivre ls nouveauté !) et une tripotée d'en-avant qui faisait le bonheur d'une équipe marseillaise, courageuse mais pas géniale non-plus. Match épouvantable, vraiment à oublier. Mention spéciale au pack marseillais et à sa charnière. Pour Sainté, les 2 centres et Mercier (pour les points mais c'est tout.) A noter le très bon arbitrage de la dame.
Merci beaucoup pour le résumé. Ca peut paraitre égoiste, mais j'espere sincèrement que les joueurs marseillais vous ont laissé une meilleure image de notre club que depuis la semaine dernière.
ovalie XIII a écrit :renardsubtil a écrit :12-14 pour Marseille. Une équipe phocéene orgueilleuse,et très forte devant. Une équipe du Case sans banc de touche. Une mélée qui recule tout le temps ( Un ballon perdu à la pousée tout de même. La honte !). Certe une défense verte convenable, mais un jeu stéréotypé (Ahhhhh !!!!! Les départs au près ou au coeurs dignes de la 1ère série, on n'en vois plus... depuis un mois à la télé..... faut suivre ls nouveauté !) et une tripotée d'en-avant qui faisait le bonheur d'une équipe marseillaise, courageuse mais pas géniale non-plus. Match épouvantable, vraiment à oublier. Mention spéciale au pack marseillais et à sa charnière. Pour Sainté, les 2 centres et Mercier (pour les points mais c'est tout.) A noter le très bon arbitrage de la dame.
Merci beaucoup pour le résumé. Ca peut paraitre égoiste, mais j'espere sincèrement que les joueurs marseillais vous ont laissé une meilleure image de notre club que depuis la semaine dernière.
Quelle image? Le rugby c'est 15 contre 15, pas une histoire de pognon. Vos gars on été très dignes et on amplement mérités la victoire. A 2 minutes de la fin, quand Sainté est passé devant à 12-11, je trouvais cela injuste. La victoire marseillaise est justifiée et inconstestable.
Dernière modification par renardsubtil (02/10/2011 17:19:50)
renardsubtil a écrit :ovalie XIII a écrit :renardsubtil a écrit :12-14 pour Marseille. Une équipe phocéene orgueilleuse,et très forte devant. Une équipe du Case sans banc de touche. Une mélée qui recule tout le temps ( Un ballon perdu à la pousée tout de même. La honte !). Certe une défense verte convenable, mais un jeu stéréotypé (Ahhhhh !!!!! Les départs au près ou au coeurs dignes de la 1ère série, on n'en vois plus... depuis un mois à la télé..... faut suivre ls nouveauté !) et une tripotée d'en-avant qui faisait le bonheur d'une équipe marseillaise, courageuse mais pas géniale non-plus. Match épouvantable, vraiment à oublier. Mention spéciale au pack marseillais et à sa charnière. Pour Sainté, les 2 centres et Mercier (pour les points mais c'est tout.) A noter le très bon arbitrage de la dame.
Quelle image? Le rugby c'est 15 contre 15, pas une histoire de pognon. Vos gars on été très dignes et on amplement mérités la victoire. A 2 minutes de la fin, quand Sainté est passé devant à 12-11, je trouvais cela injuste. La victoire marseillaise est justifiée et inconstestable.
merci
En tout cas Marseille nous aura bien bluffé. Toute la semaine on a parlé crise et dépôt de bilan et voilà le résultat. Bien joué mais que s'est t-il passé chez les verts ?
bravo marseille pour cette superbe victoire