Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Journées d'évaluation Alamercery IDF

#15

Merci Rascal, je pense qu'on ne saura rien de plus avant Jeudi.

#16

apparemment il y a un 3ème plateau à massy

#17

On a des nouvelles des flandriens? Pendant qu'on s'évaluait à Pontautl et Compiègnes, ils faisaient quoi les flandriens? Quelles sont les équipes qui vont nous rejoindre. Arras, Lille, Marcq et puis qui?

#18

Ca vient de tomber 4 plateaux :Compiègnes, Pontault, Colombes et Massy A compiègnes Poule A : Stade francais, LUC Compiegnes Poule B : Arras, Marcq, REC51 A pontault : Poule A : PUC1, VGA, Pontault Poule B : Suresnes, DOS, Metro A Colombes : Poule A RCF1, ACBB, MLSGP Poule B RCF 2, PUC2, Montesson A Massy : Poule A Massy1, Bobigny, Vincenne Poule B Massy2, Clamart, Stade Francais 2

Dernière modification par eravacel (29/09/2009 13:54:40)

#19

eravacel a écrit :

Ca vient de tomber 4 plateaux :Compiègnes, Pontault, Colombes et Massy A compiègnes Poule A : Stade francais, LUC Compiegnes Poule B : Arras, Marcq, REC51 A pontault : Poule A : PUC1, VGA, Pontault Poule B : Suresnes, DOS, Metro A Colombes : Poule A RCF1, ACBB, MLSGP Poule B RCF 2, PUC2, Montesson A Massy : Poule A Massy1, Bobigny, Vincenne Poule B Massy2, Clamart, Stade Francais 2

tu vois quand tu veux smile bon, ben à samedi à pontault, mème si on n'est pas dans la mème poule

Dernière modification par rascal (29/09/2009 14:40:18)

#20

Bonjour , Comment ca marche ? On garde les 2 meilleurs de chaque poule soit 16 équipes IDF + 4 Provenant de BG+FC+AL ? et les autres vont en Teulières ?

No scrum No win

#21

Papassycois a écrit :

Bonjour , Comment ca marche ? On garde les 2 meilleurs de chaque poule soit 16 équipes IDF + 4 Provenant de BG+FC+AL ? et les autres vont en Teulières ?

on garde 20 équipes en poules de 4 (1 haute 4 basses) jusqu'à noèl ensuite les 9 meilleurs qui seront rejoints par 7 des autres comités nord est . donc 16 en poule de 4 pou les qulaifs au championnat de france ceux qui ne seront pas dans les 20 au début et dans les 9 à noèl vont en teulière .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#22

Ouai et pour ces 20 équipes, il n'y a pas que les résultats des brassages qui comptent. Il y a aussi le classement du aux fiches d'engagement. Certains ont du jouer la carte sécurité en remplissant leur fiche d'engagement Alamercery. Quand je vois que Suresnes est 17ème avec des cadets en 16ème et des minimes finissant 4ème d'iles de france en 2009. Et ceci derrière des équipes 2, je me dis que ces clubs doivent avoir 4 entraineurs BE par équipe et toute l'équipe 2 de sélectionnée en ile de France. Ce serait marrant de voir des équipes que Suresnes a battues se qualifier en Alamercery et Suresnes relégué en Teulière. De qui se moque-t-on? Pour information : 1/ Stade Français 1 (obligation fédérale) 2/ Stade Français 2 (obligation fédérale) 3/ Racing CF 1 (obligation fédérale) 4/ Racing CF 2 (obligation fédérale) 5/ PUC 1 (450 points) 6/ RC Massy Essonne 1 (435 points) 7/ RC Massy Essonne 2 (422 points) 8/ MLSGP (375 points) 9/ PUC 2 (372 points) 10/ DOS 95 (315 points) 11/ RC Vincennes (315 points) 12/ AC Bobigny 93 (310 points) 13/ REC 51 (295 points) 14/ US Métro (275 points) 15/ USM Pontault Combault (255 points) 16/ ACBB (245 points) 17/ RC Suresnes (225 points) 18/ VGA Saint Maur (220 points) 19/ RC Montesson (180 points) 20/ Clamart Rugby 92 (fiche d’engagement non reçue) 21/ RC Compiègne (fiche d’engagement non reçue) 22/ Lille 23/ Arras RC 24/ Marcq en Baroeul

Dernière modification par eravacel (30/09/2009 14:16:34)

#23

suite aux prochains résultats de samedi, je pense que la logique sera respectée et que les 20 qualifiés seront vraiment les 20 meilleurs .

#24

Moi aussi, j'en suis convaincu mais je voulais simplement attirer l'attention sur le fait que la note du CIFR annonçant que le classement tiendrait compte des points des fiches d'engagement est stupide. Que la fiche d'engagement serve à prendre des équipes pour évaluation au niveau alamercery OK mais qu'elle compte dans les résultats de ces évaluations c'est n'importe quoi.

#25

eravacel a écrit :

Moi aussi, j'en suis convaincu mais je voulais simplement attirer l'attention sur le fait que la note du CIFR annonçant que le classement tiendrait compte des points des fiches d'engagement est stupide. Que la fiche d'engagement serve à prendre des équipes pour évaluation au niveau alamercery OK mais qu'elle compte dans les résultats de ces évaluations c'est n'importe quoi.

moi ca me semblait logique que ca fasse partie du classement à condition que les clubs jouent le jeu et que les fiches soient conformes à la réalité du club .

#26

Il aurait été plus logique, en effet, que ce soit ces fiches qui servent pour déterminer si une équipe avait ou n'avait pas la capacité pour disputer le championnat à ce niveau. Car en effet à quoi rime des journées de détection 2 ou 3 semaines après la reprise, avec des jeunes qui viennent de faire leur rentrée scolaire. Pour moi ce sont 2 journées que les éducateurs de ces équipes auraient pu mettre à profit pour faire travailler leur groupe. Mais il est évident que pour que cela marche il faut que les fiches d'évaluation soient renseignées HONNÊTEMENT, et c'est ici que devraient intervenir les CTR et autres commissions techniques départementales et régionales. Mais cela doit être trop simple alors autant faire subir aux équipes et aux clubs ces journées d'évaluation.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#27

Au fait quels sont les résultats de cette 2ème journée? Les grosses équipes comme MLSGP (375 pts), RC Vincennes (315 pts) et autre REC 51 (295 pts) se sont elles qualifiées au dépend des petites équipes comme Suresnes (225 pts)? tongue

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#28

REC 51 perd contre Marcq-en-baroeul et Arras.

Cadets