Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Journées d'évaluation Alamercery IDF

#29

Lille gagne contre compiègne et perd contre le stade français 1.Compiègne perd contre le st.f

#30

PUC 2 MONTESSON 27/3 PUC 2 RCF 2 15/0

#31

Plateau de Pontault PUC 1 bat Saint Maur et Pontault Combault Saint Maur bat Pontault

#32

Un grand bonjour à Asterix, j'espère que la santé est la. La petite équipe de Suresnes bas le metro et fait match nul contre le DOS. Le Metro bas le DOS. Donc Suresnes sera en poule haute avec le Stade, le Racing, Massy et le PUC. A noter sur ce plateau, 3 équipes très joueuses surtout le DOS qui n'hésite pas à jouer depuis sa ligne d'enbut. C'est plus réaliste qui a gagné.

#33

eravacel a écrit :

Un grand bonjour à Asterix, j'espère que la santé est la. La petite équipe de Suresnes bas le metro et fait match nul contre le DOS. Le Metro bas le DOS. Donc Suresnes sera en poule haute avec le Stade, le Racing, Massy et le PUC. A noter sur ce plateau, 3 équipes très joueuses surtout le DOS qui n'hésite pas à jouer depuis sa ligne d'enbut. C'est plus réaliste qui a gagné.

Bravo aux jeunes pousses Suresnoises. J'ai suivi de loin vos échanges et n'ai rien compris aux principes de ces journées. Il me faudra prendre des cours de rattrapage plus tard .....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#34

Et les plateaux de Massy et de Colombes d'hier, ca a donné quoi? Comment se sont comportés nos amis des Flandres?

#35

eravacel a écrit :

Et les plateaux de Massy et de Colombes d'hier, ca a donné quoi? Comment se sont comportés nos amis des Flandres?

A Massy: Massy 1 gagne Vincennes et Bobigny, Bobigny bat Vincennes, Massy 2 bat SF 2 et Clamart, SF2 Bat Clamart.

#36

eravacel a écrit :

Un grand bonjour à Asterix, j'espère que la santé est la. La petite équipe de Suresnes bas le metro et fait match nul contre le DOS. Le Metro bas le DOS. Donc Suresnes sera en poule haute avec le Stade, le Racing, Massy et le PUC. A noter sur ce plateau, 3 équipes très joueuses surtout le DOS qui n'hésite pas à jouer depuis sa ligne d'enbut. C'est plus réaliste qui a gagné.

Super, comme quoi le boulot paie. Bravo aux éduc et aux joueurs.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#37

eravacel a écrit :

Donc Suresnes sera en poule haute avec le Stade, le Racing, Massy et le PUC.

Bonjour, Comment sont sélectionnés les 5 qui seront en poule haute sachant qu'il y avait 8 poules au départ ? Il y a un classement interpoules ?

No scrum No win

#38

Papassycois a écrit :
eravacel a écrit :

Donc Suresnes sera en poule haute avec le Stade, le Racing, Massy et le PUC.

Bonjour, Comment sont sélectionnés les 5 qui seront en poule haute sachant qu'il y avait 8 poules au départ ? Il y a un classement interpoules ?

d'ailleurs je n'arrive plus a trouver le réglement Nord-est sur les sites des comités, qui m'aide?

Dernière modification par noir et blanc (05/10/2009 14:03:13)

#39

noir et blanc a écrit :
Papassycois a écrit :
eravacel a écrit :

Donc Suresnes sera en poule haute avec le Stade, le Racing, Massy et le PUC.

Bonjour, Comment sont sélectionnés les 5 qui seront en poule haute sachant qu'il y avait 8 poules au départ ? Il y a un classement interpoules ?

d'ailleurs je n'arrive plus a trouver le réglement Nord-est sur les sites des comités, qui m'aide?

Salut Noir et Blanc. Sur le BO6 il est indiqué : Un classement sera établi à la fin de la seconde journée de brassage : 1. Résultats des plateaux. 2. Critères d’engagements de la Saison 2009-2010. Et à priori conservation de 20 équipes en 5 poules de 4 avec une poule haute (IDF seulement) puisqu'il est précisé : Pour la première phase : 4 poules de 5 (1 poule Haute et 3 poules basses). Pour la deuxième phase : 16 équipes réparties en 4 poules de 4 entre IDF (9), Bg + FC + Al (7) Donc pour la poule haute IDF on prendrait 5 équipes à 2 victoires dans l'ordre des points liés aux critères d'engagement. A ce jeux là sf1-rcf1-rcme1-puc1 et rcme2 ? A+

No scrum No win

#40

Au départ il y avait 2 plateaux : la journée du 26 a permi de sortir les 3 meilleurs : Suresnes, Metro et le DOS. Ils se sont rencontrés lors de la journée du 03/10. Le vainqueur rejoint le racing, le PUC, le Stade et Massy qui étaient excempts le 26/09 et qualifiés automatiquement en poule haute. L'objectif étant de monter le niveau. Je suppose que les moins bien classés sur les 2 journées plateau de Massy, de Colombes, de Compiègnes et de Pontault vont redescendre en Teulière. Sachant qu'ils en gardent 20 et qu'il y avaient 24 équipes en deuxième journée donc 4 vont descendre en Teulière. Pour le réglement de tout ceci, il faut aller chercher les infos dans les différents BO du CIFR. On aura le résultat et les poules au plus tard Jeudi puisque le championnat commence le 10/10 pour les Teulière et le 11/10 pour les Alamercery.

#41

entre projet et divergences d'écritures sur les sites des comités j'aimerai bien avoir quelque chose de fiable lol

#42

noir et blanc a écrit :

entre projet et divergences d'écritures sur les sites des comités j'aimerai bien avoir quelque chose de fiable lol

Bah, chez vous c'est comme chez nous sauf que vous roulez plus lol:lol::lol: Nous on fait Massy Vaucresson, vous c'est Dijon Strasbourg.. Et on se retrouve en Janvier qui disent tongue

No scrum No win

Cadets