Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Journées d'évaluation Alamercery IDF

#43

Papassycois a écrit :
noir et blanc a écrit :

entre projet et divergences d'écritures sur les sites des comités j'aimerai bien avoir quelque chose de fiable lol

Bah, chez vous c'est comme chez nous sauf que vous roulez plus lol:lol::lol: Nous on fait Massy Vaucresson, vous c'est Dijon Strasbourg.. Et on se retrouve en Janvier qui disent tongue

au niveau temps de trajet c'est la même chose, on n'a pas les bouchons nous lol

#44

Dijon/Chalon/Lons/Strasbourg ca fait de beaux déplacements quand meme et de beaux matchs en perspective wink

Dernière modification par Papassycois (05/10/2009 19:21:21)

No scrum No win

#45

eravacel a écrit :

Au départ il y avait 2 plateaux : la journée du 26 a permi de sortir les 3 meilleurs : Suresnes, Metro et le DOS. Ils se sont rencontrés lors de la journée du 03/10. Le vainqueur rejoint le racing, le PUC, le Stade et Massy qui étaient excempts le 26/09 et qualifiés automatiquement en poule haute. L'objectif étant de monter le niveau. Je suppose que les moins bien classés sur les 2 journées plateau de Massy, de Colombes, de Compiègnes et de Pontault vont redescendre en Teulière. Sachant qu'ils en gardent 20 et qu'il y avaient 24 équipes en deuxième journée donc 4 vont descendre en Teulière. Pour le réglement de tout ceci, il faut aller chercher les infos dans les différents BO du CIFR. On aura le résultat et les poules au plus tard Jeudi puisque le championnat commence le 10/10 pour les Teulière et le 11/10 pour les Alamercery.

sympa le comité, les 4 recalés alamercery sont dans la mème poule teulière . mad

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#46

ca commence dimanche par suresnes -racing et un autre massy-puc pour la poule haute.

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

#47

eravacel a écrit :

On aura le résultat et les poules au plus tard Jeudi puisque le championnat commence le 10/10 pour les Teulière et le 11/10 pour les Alamercery.

Les poules sont en ligne. ils n'ont pas perdu de temps. Bon courage pour votre match de dimanche. Vu ce qu'a fait le Racing contre La Rochelle, ils doivent encore avoir une tres bonne équipe cette année. T'as raison Pascal77, ils ne se sont pas 'emm..' à refaire les poules Teulieres qui semblent avoir été construites sur un critere géographique. Pris par le temps peut etre ? Est ce pénalisant pour la suite ?

No scrum No win

#48

Papassycois a écrit :
eravacel a écrit :

On aura le résultat et les poules au plus tard Jeudi puisque le championnat commence le 10/10 pour les Teulière et le 11/10 pour les Alamercery.

Les poules sont en ligne. ils n'ont pas perdu de temps. Bon courage pour votre match de dimanche. Vu ce qu'a fait le Racing contre La Rochelle, ils doivent encore avoir une tres bonne équipe cette année. T'as raison Pascal77, ils ne se sont pas 'emm..' à refaire les poules Teulieres qui semblent avoir été construites sur un critere géographique. Pris par le temps peut etre ? Est ce pénalisant pour la suite ?

comme le dit noir et blanc, impossible de remettre la main sur le règlement . après la 1ère phase, il y a la... 2ème phase, mème au comité, il ne me contrediront pas, mais je ne sais plus s'il y des poules hautes et basses pour les teulière et comment vont ètre déterminés les qualifiés pour le championnat de france .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#49

Oui qui a le réglement? pas le projet!

#50

Les clubs engagés en « Alamercery » sont : Bobigny – Boulogne Billancourt – Clamart – Compiègne – Domont – Epernay – Maisons Laffitte Saint Germain Poissy – Massy (2) – Métro – Montesson – Paris UC (2) – Pontault Combault – Racing CF (2) – Saint Maur – Stade Français Paris (2) – Suresnes – Vincennes Pour la deuxième journée de brassage, 3 ou 4 clubs des Flandres viendront se rajouter. Ainsi, 20 clubs seront gardés à l’issue des 2 journées. Les autres intègreront les « Teulière A ». Pour la première phase : 4 poules de 5 (1 poule haute et 3 poules basses). Pour la deuxième phase : 16 équipes réparties en 4 poules de 4 entre IDF (9), BG + FC + AL (7) Les deux sites retenus pour les journées de brassage sont Compiègne et Pontault Combault. Massy, Paris UC, Racing CF et le Stade Français Paris sont exempts pour la première journée. Est-ce celui la ? On parle de teulière A...il doit y avoir alors des teulières B ???? Poule haute et poule basse ? C'est pas bien clair....

#51

Pour BG, FC et AL suite aux tournois du 26 sep et 3 oct voilà comment est organisé la premiere phase du championnat Alamercery. 3 poules de niveau 1 poule haute de 4 équipes avec 4 qualifiés 1 poule moyenne de 4 équipes avec 2 qualifiés 1 poule base de 4 équipes avec 1 qualifié chercher l'erreur je me demande comment les organisateurs de ce championnat peuvent avoir les 7 meilleurs équipes!!!

#52

pour ceux qui désirent quelques renseignements complémentaires,le règlement est sur le site de la franche comté ( dans bulletin - BO du 6 octobre)

#53

Merci Marmotte du RCC, c'est maintenant clair au moins pour les Alamercery. Pour les Teulières et les balandrade il faudra attendre la fin de l'année.

#54

noir et blanc a écrit :

Pour BG, FC et AL 1 poule haute de 4 équipes avec 4 qualifiés 1 poule moyenne de 4 équipes avec 2 qualifiés 1 poule base de 4 équipes avec 1 qualifié

En effet, difficile de faire plus stupide. hmm

No scrum No win

#55

Je mets la partie concernant IDF + **** Pour l’IDF et les FL : 20 équipes réparties en 4 poules de 5 clubs. Poule n°1 dite haute. 3 poules dites « basses ». Matches Aller Règlement : Seront qualifiées pour la deuxième phase Alamercery A directement les 4 premiers de la poule n°1, Les 3 premiers des autres poules. Les 2 vainqueurs du barrage ( 13/12) opposant : ** Meilleur 2ème contre le second 2ème des poules basses **5ème poule haute contre le troisième 2ème des poules basses Sont qualifiés 9 équipes pour l’Alamercery « A » Les 11 non qualifiés seront engagés en Alamercery « B » de secteur rejoignant les 5 non qualifiés du Grand Est. Donc il y aura une Alamercery B Territoriale à 16 équipes ?

No scrum No win

#56

Papassycois a écrit :

Je mets la partie concernant IDF + **** Pour l’IDF et les FL : 20 équipes réparties en 4 poules de 5 clubs. Poule n°1 dite haute. 3 poules dites « basses ». Matches Aller Règlement : Seront qualifiées pour la deuxième phase Alamercery A directement les 4 premiers de la poule n°1, Les 3 premiers des autres poules. Les 2 vainqueurs du barrage ( 13/12) opposant : ** Meilleur 2ème contre le second 2ème des poules basses **5ème poule haute contre le troisième 2ème des poules basses Sont qualifiés 9 équipes pour l’Alamercery « A » Les 11 non qualifiés seront engagés en Alamercery « B » de secteur rejoignant les 5 non qualifiés du Grand Est. Donc il y aura une Alamercery B Territoriale à 16 équipes ?

encore un plan B puisqu'il était écrit en début de saison que les alamercery non retenus pour la 2ème phase iraient en teulière . sacrés pardessus !

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Cadets