Je mets la partie concernant IDF +
**** Pour l’IDF et les FL : 20 équipes réparties en 4 poules de 5 clubs. Poule n°1 dite haute. 3 poules dites « basses ». Matches AllerRèglement : Seront qualifiées pour la deuxième phase Alamercery A directement les 4
premiers de la poule n°1, Les 3 premiers des autres poules. Les 2 vainqueurs du barrage (
13/12) opposant :** Meilleur 2ème contre le second 2ème des poules basses
**5ème poule haute contre le troisième 2ème des poules bassesSont qualifiés 9 équipes pour l’Alamercery « A »
Les 11 non qualifiés seront engagés en Alamercery « B » de secteur rejoignant les 5 non
qualifiés du Grand Est.
Donc il y aura une Alamercery B Territoriale à 16 équipes ?
encore un plan B puisqu'il était écrit en début de saison que les alamercery non retenus pour la 2ème phase iraient en teulière . sacrés pardessus !
c'est pour pouvoir garder 7 clubs pour le championnat france
noir et blanc a écrit :
pascal77 a écrit :
Papassycois a écrit :
Je mets la partie concernant IDF +
**** Pour l’IDF et les FL : 20 équipes réparties en 4 poules de 5 clubs. Poule n°1 dite haute. 3 poules dites « basses ». Matches AllerRèglement : Seront qualifiées pour la deuxième phase Alamercery A directement les 4
premiers de la poule n°1, Les 3 premiers des autres poules. Les 2 vainqueurs du barrage (
13/12) opposant :** Meilleur 2ème contre le second 2ème des poules basses
**5ème poule haute contre le troisième 2ème des poules bassesSont qualifiés 9 équipes pour l’Alamercery « A »
Les 11 non qualifiés seront engagés en Alamercery « B » de secteur rejoignant les 5 non
qualifiés du Grand Est.
Donc il y aura une Alamercery B Territoriale à 16 équipes ?
encore un plan B puisqu'il était écrit en début de saison que les alamercery non retenus pour la 2ème phase iraient en teulière . sacrés pardessus !
championnat de france alamercy B ?
pascal77 a écrit :
noir et blanc a écrit :
pascal77 a écrit :
championnat de france alamercy B ?
Ou phases finales Nord Est en triangulaires comme ya qques années??
Salut à Tous
Dans le réglement ALAMERCERY pour IDF et FL, ils parlent de 20 équipes (4 poules de 5)
Personnelement je trouve pour les poules 4 à 7 qui doivent correspondre à l'IDF / FL (je pense) mais il n'y a que 4 équipes par poules. Je dois pas me tromper mais 4 x 4 = 16
Y a t il un truc ? sinon ils vont être em...bétté, pour les barrages car avec le 5eme qui joue le meilleur 2eme !!!
Quelqu'un peut il m'éclaircir ?
Bien sportivement et bonne compétition
Non il y a bien 5 équipes mais comme à chaque fois une des équipes est exempt, tu ne la vois que si tu changes de journée ou si tu cliques sur composition de la poule.
Eh bien voila.... je me disais aussi
Merci pour l'info.
Bonjour
7 qualifiés en BG, FC et AL
9 qualifiés en IDF + FL
Donc sans doute 4X4 pour la phase suivante.
Une poule haute ? Qui dedans ?
Combien de qualifiés pour les phases finales ?
Est ce que les éliminés rejoignent l'Alamercy B ?