Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

y'a t'il des supporters maconnais sur rf ?

neutral tout est dans le titre...

Dernière modification par bruno1 (30/09/2011 20:19:02)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et VOUI!!!! Allez MACON!!!!!!!!! cool

Dernière modification par Pitchoune (02/10/2011 10:56:14)

cool Bon après supporter une équipe entraînée par jht...

trop loin

éh bé y' a foule lol lol

Au vu des résultats de notre équipe, on pourrait peut-être relancer ce post! Ou un nouveau, peu importe ! Ne serait-ce que pour y mettre les scores ? Et plus si affinités ??? (C'est façon de parler !!) Enfin, moi, ce que j'en dis ... Et puis, BRAVO LES GARS POUR CE CLASSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES VOUS PLAISIR !!!!! ET A NOUS AUSSI !!!!! tongue

Dernière modification par Pitchoune (05/03/2012 11:16:34)

discret mais troisièmes.... wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est vrai que cette équipe de Macon, elle en surprend plus d'un (moi le 1er). J'ai lu ici ou là qu'elle pratiquait un jeu minimaliste, voire ennuyeux mais..........ils sont 3ème et il va falloir aller se les chercher. D'ailleurs au plus haut niveau, l'Angleterre est devenue championne du monde avec un schéma tactique qui s'arretait au n°10. Alors je ne me permettrai pas de les critiquer sur ce point. Quand je pense qu'on les joue chez eux pour le dernier match de poule, ça va être un vrai 1/16 car pour aller gagner là bas, tous les grosses équipes s'y sont cassées les dents et Macon se met à voyager (victoire chez nous et défaite à Nevers qui n'est pas le 1er venu sur un score à l'ancienne leur donnant un BD).

Dernière modification par gaston (05/03/2012 14:31:45)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

UN DE PLUS big_smile , ALLEZ MACON!!!!!

gaston a écrit :

C'est vrai que cette équipe de Macon, elle en surprend plus d'un (moi le 1er). J'ai lu ici ou là qu'elle pratiquait un jeu minimaliste, voire ennuyeux mais..........ils sont 3ème et il va falloir aller se les chercher. D'ailleurs au plus haut niveau, l'Angleterre est devenue championne du monde avec un schéma tactique qui s'arretait au n°10. Alors je ne me permettrai pas de les critiquer sur ce point. Quand je pense qu'on les joue chez eux pour le dernier match de poule, ça va être un vrai 1/16 car pour aller gagner là bas, tous les grosses équipes s'y sont cassées les dents et Macon se met à voyager (victoire chez nous et défaite à Nevers qui n'est pas le 1er venu sur un score à l'ancienne leur donnant un BD).

Non, Nevers a gagné à Mâcon cette saison, certes d'un petit point mais à gagné qd même...Bonne chance à vous.

BOUBOU 58 a écrit :
gaston a écrit :

Non, Nevers a gagné à Mâcon cette saison, certes d'un petit point mais à gagné qd même...Bonne chance à vous.

Oups, mea culpa :8 Merci d"avoir rectifié wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

bjr a tous les supporters Maconnais...je viens aux nouvelles d' anciens coéquipiers Achabar adil et Marie Pierre - alain?!!je voit qui sont régulierement titulaire... big_smile

le bouch a écrit :

bjr a tous les supporters Maconnais...je viens aux nouvelles d' anciens coéquipiers Achabar adil et Marie Pierre - alain?!!je voit qui sont régulierement titulaire... big_smile

Achabar adil super n° 9 malgré son gabarit,et Marie Pierre - alain super ailier ,voilà que du positif pour le club

Achabar nous avait fait mal à la mélée au match aller et il nous à fait mal au retour mais à l'aile wink

diable71 a écrit :
le bouch a écrit :

Achabar adil super n° 9 malgré son gabarit,et Marie Pierre - alain super ailier ,voilà que du positif pour le club

P.A.M est un deglingo ! adil une machine et ils vont tres bien tongue dis moi qui tu es et je leur passe le bonjour ce soir a l 'entrainement

Fédérale 1