Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

FCTAIN TOURNON SAISON 2011/2012

#1

JE LANCE LE POST AFIN DE POUVOIR DISCUTER TRANQUILLEMENT DE NOTRE BON VIEUX CLUB DU FCTT.

#2

big_smile Avec plaisir... alors demain direction Eyragues pour notre premier déplacement !!!

Tout a commencé à la cité 3....

#3

Victoire a eyrargues de la première 9 a 8 et la réserve perd 16 a 13

#4

Match dominé par les "Rouges et Noirs" qui ont mené tout le match (6-3) et qui ont encaissé un essai à 15 contre 13 à une minute de la fin (6-8). Dans la foulée, Martin passe la pénalité de la victoire de plus de 50 m (8-9) C'est un très gros coup car à mon avis, peu d'équipes iront gagner la bas smile

ALLEZ LE SCM .

#5

moi j'étais à Annonay pour le match contre les angles... un mach d'intelligents... mais Annonay c'est vraiment gros de partout, favori pour la première place de la poule vu l'effectif et bravo le FCTT !!!!!!!!!!!!!!

c'est le jeu ma pauv lucette!

#6

pardon victoire Annonay 25 à 6 en B match nul 13/13

c'est le jeu ma pauv lucette!

#7

Autant de victoires que de match... pour un promu, ça démarre plutôt pas mal non? wink Bravo au FCTT pour cette nouvelle victoire, et qui plus est, contre un des "Ogres" de la poule! Le fait de bien caler la mêlée avec un 8 assez... euh...comment dire..."DENSE" serait-il le secret? big_smile ___________________________________________________________________________ JeanJean mouche rouge, je répète, JeanJean mouche rouge...

#8

putain que ca fait du bien !

c'est le jeu ma pauv lucette!

#9

Yellow a écrit :

Autant de victoires que de match... pour un promu, ça démarre plutôt pas mal non? wink Bravo au FCTT pour cette nouvelle victoire, et qui plus est, contre un des "Ogres" de la poule! Le fait de bien caler la mêlée avec un 8 assez... euh...comment dire..."DENSE" serait-il le secret? big_smile ___________________________________________________________________________ JeanJean mouche rouge, je répète, JeanJean mouche rouge...

Ca c'est sur ... Ca commence très bien ! Maintenant, la victoire face à Annonay est très importante car elle permet d'avoir déjà 12 points, ce qui nous permet d'aller Vendres/Lespignan sans inquiétude smile. Un point ramené de Vendres serait une très bonne opération car le FCTT est promu et l'OBJECTIF de la saison est le Maintien !

ALLEZ LE SCM .

#10

Yellow a écrit :

Le fait de bien caler la mêlée avec un 8 assez... euh...comment dire..."DENSE" serait-il le secret? big_smile

C'est peu dire wink

#11

JAPONNAIS a écrit :

C'est peu dire wink

yikes ouh... attention, on a dit qu'on attaquait pas le physique... ça serait TROP facile... big_smile En plus, il parait que ce 8 "dense" jouerait 80mn par match... il va pas tarder à être en forme à ce rythme là...!!!! ____________________________________________________________________ Ça c'est grâce aux footing de Costa de Caparica...

#12

Yellow a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

C'est peu dire wink

yikes ouh... attention, on a dit qu'on attaquait pas le physique... ça serait TROP facile... big_smile En plus, il parait que ce 8 "dense" jouerait 80mn par match... il va pas tarder à être en forme à ce rythme là...!!!! __________________________________________________ Ça c'est grâce aux footing de Costa de Caparica...

Justement, je pense que ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu... parce que maintenant, ce n'est plus l'adjectif "dense" qui le qualifie le mieux mais "athlétique" ! ! ! ! ... ... ... Ou pas ! lol __________________________________________________ Y'en a qui courent après le chrono et d'autres en tongs après une dépaneuse...:p NB : Cochta da caparica

#13

RVD74 a écrit :

Justement, je pense que ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu... parce que maintenant, ce n'est plus l'adjectif "dense" qui le qualifie le mieux mais "athlétique" ! ! ! !

Ah voilà c'est le mot que je cherchais, mais je dirais alors qu'il est vraiment très athlétique. D'avoir arrêter un an lui a fait le plus grand bien. wink

#14

Tellement athlétique que le type il rentre dans des veste de survêtements en L.

Fédérale 3