Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phliponneau Sud Ouest

#29

TITOULISA a écrit :

oui GG64 - supporter du FCO je suis originaire d' OLORON - J'habite AREs depuix 14 ans et mon gamin joue en junior au Ferret en 8 c'est le capitaine On a eu un rouge direct et trois jaunes cumulé pour le même joueur

De Monein et à Blaye depuis 32 ans

#30

Entente Des Graves / Jasmins de l'Agenais reporté (terrain suspendu. Ça commence...) mad

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#31

Stade Blayais Jonzac - Lége Cap Ferret reporté

#32

. En Phliponeau .Secteur Sud Ouest . saison 2011/2012 . Dans la première phase, la phase préliminaire , il y avait 55 équipes ou ententes engagées dans le secteur SO. il y a eu 7 forfaits ( Figeac, Egletons, Nontron, Villeneuve sur lot, Pessac Rugby, Rion / Morcenx et Orthez ). Il y a 4 équipes supplémentaires venant de Balandrade ( choix délibéré , je pense ) : Libourne / CSVID , Floirac / Cenac, Salles, ( du comité Côte d'Argent ) et Pont Long du comité Béarn. Il y a maintenant 53 équipes en Phliponeau au début de cette nouvelle phase de qualification. J'ai un petit problème : 55 - 7 + 4 = 52 équipes et non pas 53 . J'ai un doute concernant l'équipe US Lalinde, proche de Bergerac ( du comité Périgord Agenais ) a - t -elle participé à la première phase en Phliponeau et si oui sous quelle appellation ? Merci à l'avance.

Dernière modification par caban XV (17/12/2011 21:26:50)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#33

Entente Des Graves 20 / 0 SBAR

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#34

Biscarosse Parentis Ychoux 9 Stade Blayais Jonzac 13 Bonus défensif pour les landais Gabarret 21 Villeneuve Roquefort 14 Bonus défensif pour Villeneuve

#35

Mérignac Rugby 6 / 8 Entente Des Graves

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#36

Poule 4 Blaye Jonzac 12 (2 essais) Gabarret 20 (1essai)

#37

Poule 3: EDG 11 / 0 Jasmins de l'Agenais

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#38

Stade Blayais Jonzac 13 Lége Cap Ferret 0 Victoire des blayais acquise dans la difficulté, un essai en fin de première mi-temps, un deuxième à 7 mn de la fin et pour tuer la rencontre un ballon mal dégagé et un superbe drop en fin de rencontre. Roquefort Villeneuve 32 avec le point bonus offensif Biscarrosse 5

#39

Stade foyen qui gagne contrez une belle équipe de st Simon 22 a 12 avec point de bonus offensif

#40

Stade Foyen, Villeneuve Roquefort, Mimizan Labouheyre et le Stade Blayais voila les 4 demi finalistes du comité Cote d'Argent. Il ne reste qu'à attendre les rencontres. 3 équipes de la poule 4 sur les 5 qualifiés encore en course.

#41

Report des rencontres de Compétitions jeunes et Féminines COMMUNIQUE URGENT Monsieur les Présidents, Cher(e)s ami(e)s, En raison des conditions météorologiques particulièrement défavorables prévues par Météo France, toutes les rencontres gérées par le Secteur Sud-ouest : compétitions jeunes et féminines prévues ce week-end (4/5 février 2012) sont reportées (première date de report disponible : 18/02 ou 03/03/12 selon la catégorie). En vous remerciant pour votre compréhension, Nous vous prions d'agréer, Cher(e)s Ami(e)s, nos sincères salutations amicales et sportives. Philippe BARBE Secrétaire Général du Comité Territorial de Rugby de Côte d'Argent

#42

Poule 3: Entente Des Graves 12 / 3 ORC Gironde

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


Juniors