Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Nord-Est

#1

Pour donner vos résultats et discuter.

#2

Première journée Poule 5 : Val de Marne Pompadour : 03 / Suresnes 37

#3

Défaite du PUC contre Arras 13 à 7

#4

. Bonsoir, en regardant les résultats de votre secteur j'ai lu Ovalies des portes de l'Eure battre Orsay mais ma question cette équipe l'Eure ne devrait elle pas être rattachée au secteur GO ?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#5

Metz-Strasbourg: 10-03.

#6

2ème journée - Poule 5 : PUC 13 - Suresnes 29

#7

Illkirch-Metz: 22-00.

#8

caban XV a écrit :

. Bonsoir, en regardant les résultats de votre secteur j'ai lu Ovalies des portes de l'Eure battre Orsay mais ma question cette équipe l'Eure ne devrait elle pas être rattachée au secteur GO ?

Effectivement, l'OPE est un regroupement de 3 clubs de l'Eure (Evreux, Vernon et St André de l'Eure) mais depuis plusieurs années nous sollicitons le CIFR pour engager nos cadets et nos juniors dans les championnats du Nord-Est et nous remercions sincèrement le CIFR qui nous accueille. Notre demande est motivée par 2 raisons essentielles : - Le meilleur niveau de jeu des équipes du Nord-Est et de l'Ile de France en particulier. - Le plus grand nombre de clubs disposant de Teulière A et de Balandrade ce qui nous apporte plus d'expérience. Accessoirement, compte tenu de notre situation géographique, nous faisons moins de kilomètres qu'en jouant en Grand Ouest. Voilà pour l'explication de notre présence dans le secteur NE.

#9

3ème journée Poule 5 : Suresnes 22 - Arras 03

#10

Suresnes 66 - Val de Marne Pompadour 0

#11

Défaite du PUC à Arras 13-12

#12

Victoire du RCS sur le PUC 25 - 03

#13

Phase qualificative : Poule 1 : Suresnes 43 / Courbevoie 00

#14

Poule 1 Compiegne 6 / Suresnes 68 Arras 12 / SQY 5 MLSGP 23 / Houilles RCF 30

Juniors