Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

GAUDERMEN/ALAMERCERY POULE 7

#1

Bonjour, Je propose de réunir les discussions concernant la poule 7 GAUDERMEN / ALAMERCERY ici ! Les résultats du week-end : LILLE - MASSY en GAUDERMEN : 0 - 49 en ALAMERCERY : 13 - 41 (13-23 jusqu'aux 10 dernières minutes) LORRAINE XV - ABCD en GAUDERMEN :7 - 59 en ALAMERCERY : 0 - 46 Quelqu'un a les résultats de STRASBOURG / PUC ?

#2

Godefroy a écrit :

Bonjour, Je propose de réunir les discussions concernant la poule 7 GAUDERMEN / ALAMERCERY ici ! Les résultats du week-end : LILLE - MASSY en GAUDERMEN : 0 - 49 en ALAMERCERY : 13 - 41 (13-23 jusqu'aux 10 dernières minutes) LORRAINE XV - ABCD en GAUDERMEN :7 - 59 en ALAMERCERY : 0 - 46 Quelqu'un a les résultats de STRASBOURG / PUC ?

Strasbourg ne pouvait pas recevoir aujourd'hui. Le match a été reporté au 27 novembre. (C'est pourquoi le PUC a joué en match amical samedi contre le Stade Français : PUC 10 - 3 Stade Français en niveau Gaudermen, PUC 10 - 24 en niveau Alamercery) Je trouve les résultats de cette journée encourageants : ils prouvent qu'il n'y a pas de fatalité. Savoir que les jeunes de Lille mais aussi de Lorraine ont résisté aux deux ogres remarquables que sont Massy et l'ABCD XV me fait plaisir. Après, ce que montre une fois encore les résultats, c'est que les différences entre clubs semblent plus fortes en Gaudermen qu'en Alamercery...

#3

un petit week-end de repos (un 2ème pour nous...) en espérant que nos français vont être bons!

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

#4

Pour retablir la vérité, le score de lorraine ABCD XV est de 49 à 7 et pas 59. C'est moi qui ait signé la feuille de match. L'arbitre a du faire une erreur en entrant le résultat. Le résultat des Alamercery avait lui été pendant un temps entré à l'inverse. A bientôt à tous sur vos terrains ou les notres... wink

Le gorille vous salue bien...

#5

aujourd'hui Massy _ ABCD XV : en Gauderman Massy gagne 12 à 6 en Alamercery Massy gagne 21 à 9

#6

Quelqu’un connait ils d’autres scores de cette poule 7 ?

#7

LILLE / PUC en Gaudermen : 3 - 22 en Alamercery - 20 (BO) - 10 et l'autre match de la poule ? Bravo à Massy, moins physiquement mais au meilleur jeu

#8

Massy 91 - 0 suresnes en Alamercery Victoire aussi large en Gaudermen grosse démonstration du 1er de la poule ! Lille - Strasbourg 27 - 6 en Alamercery 15 - 0 pour Lille en Gaudermen Qu'a fait le PUC à ABCD ?

#9

Pourqoui Lille a en Gaudermen que 8 points avec 2 victoires et un match nul?

#10

Le Lillois a écrit :

Pourqoui Lille a en Gaudermen que 8 points avec 2 victoires et un match nul?

-2 pts par la ffr en raison de 8 licences B/J au 1er match, alors qu'il s'agit d'une erreur du comité...

#11

En Gaudermen: Lille 26 - Lorraine 21

#12

Le Lillois a écrit :

En Gaudermen: Lille 26 - Lorraine 21

en alamercery Lille 22 - Lorraine XV 7 avez-vous les résultats des autres matchs ?

#13

Non, j'étais juste là pour le match des Gaudermen. Désolée

#14

quelqu'un a-t-il les résultats de strasbourg / ABCD XV en alamercery ?

Cadets