Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

bagarre d'apres match !!

#1

Olivier Missoup a frappé Remi Martin a la reception d'apres match a Montpellier,notre rugby fout le camp !! sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

y parait que le grand blond aurait proféré des insultes racistes ce dont il se défend... Etonnant, Mourad est etrangement silencieux pour le coup ???

Dernière modification par Dom77 (02/10/2011 22:41:15)

#3

Dom77 a écrit :

y parait que le grand blond aurait proféré des insultes racistes ce dont il se défend... Etonnant, Mourad est etrangement silencieux pour le coup ???

Sans cautionner les propos de RM(s'ils sont avérés),une reception d'aprèsmatch n'est pas un ring.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

papajoxet a écrit :
Dom77 a écrit :

y parait que le grand blond aurait proféré des insultes racistes ce dont il se défend... Etonnant, Mourad est etrangement silencieux pour le coup ???

Sans cautionner les propos de RM(s'ils sont avérés),une reception d'aprèsmatch n'est pas un ring.

Tu as parfaitement raison, si même les 3ème mi-temps finissent mal mais que restera t'il ???

#5

Allez faire un tour sur la page de soutien à Missoup sur facebook c'est édifiant ! En résumé (pas tous les messages bien mais un bon nombre) c'est bien fait pour Martin qui est une grande gueule et peut importe qu'il y ai eu insulte ou non, vu que Missoup est toulonnais il a donc raison. Voila nous sommes arrivés au hooliganisme...

RCP Canal Historique 

#6

contre montpellier missoup n'a pas vu le jour...

#7

missoup en garde à vue

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#8

Missoup en garde à vue risque 5 ans !!! de qui on se fout quand on voit le pire sur certains terrains de federale!! MARTIN lui comme l'an passé à PERPIGNAN IL EST BLANCHI DE TOUT ?? Il doit vraiment avoir de sérieux appuis c'est scandaleux !! attention je n'approuve pas ce qui c'est passé à MONTPELLIER mais c'est de la démesure au niveau des sanctions en cours !! il y a MARTIN et les autres mad

éponge a écrit :

missoup en garde à vue

Dernière modification par miroli (13/10/2011 16:46:33)

#9

Là c'est en dehors du terrain c'est different.

#10

et c'est pitoyable

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#11

Vous y etiez ? Si Misoup lui a mis une danse, c'est que l'autre l'avait branché grave. Et justement, quand tu es en 3eme mi-temps, c'est pas pour brancher. Moi non plus je n'y étais pas, mais je peux aussi balancer des saucisses.

#12

Le résultat, c'est que Martin a eu des points de suture et l'appareil dentaire cassé. C'est le constat de l'agression et il a raison de porter plainte. Maintenant, je suis un peu déçu de la manoeuvre de Boudjellal qui a cherché à piéger le MHRC et qui essaye de minimiser l'incident.

#13

Mourad Boudjellal : "J’espère que la peine de Missoup sera inférieure à celle d’Emile Louis. D’ailleurs, vu le traitement de l’affaire, j’ai même hésité à me dire s’il n’avait pas violé Rémy Martin" Mort de rire...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#14

ça ne sait pas passé comme ça. MB a appelé Montpellier pour dire : "qu'est-ce qu'on fait ?". C'était assez sous entendu.

Top 14