Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis d'accord avec toi , entrée gratuite pour les détenteurs du billet du match d'hier lors de la prochaine rencontre à Bourg.Comment peut on faire payer le même tarif que d'habitude en sachant que ce serait une parodie de rugby.Si les dirigeants ne se sont rendus compte de cette cacophonie qu'au dernier moment ils auraient pu faire une annonce micro précisant que le prochain match derait à tarif réduit compte tenu de cette mascarade.Ce qui m'inquiète le plus ,c'est que le fric a pris une telle importance dans le rugby qu'il risque de devenir aussi puant que le foot.Quand est que la DNACG va rétrogradé tous les clubs ne présentant pas un bilan comptable juste et non maquillé?
olivier a écrit :Blairot a écrit :violets15 a écrit :entrée gratuite pr le prochain match à Verchère sur présentation du ticket de cet AM et l'affaire est réglée
Ce serait la moindre des choses , mais Niogret et l'élégance cela fait deux .....
N'utilise pas un mot dont tu ne connais le sens, la couardise n'étant pas un bel exemple d'élégance.
En quoi le président de Bourg est responsable de la faiblesse de son adversaire du jour?
Rrominet a écrit :Sans compter qu'un professionnel, avant de signer un contrat de travail dans un club, devrait prendre quelques renseignements sur l'état général de son futur employeur. A moins qu'ils ne soit qu'un petit enfant ravi du miroir aux alouettes tendu par des dirigeants plus bonimenteurs qu'entrepreneurs sérieux et honnêtes. Puisque la plupart des clubs de F1 se comportent comme des clubs pros, il faudrait que les joueurs fassent de même.
comment veux tu qu'un joueur puisse regarder le compte en banque d'un club , de + l'an dernier les salaires ont ete versés et que la DNACG a validé les comptes ,je pense que si ils avaient eu vent de tout ça même les anciens n'auraient pas signé
philippe a a écrit :Rrominet a écrit :Sans compter qu'un professionnel, avant de signer un contrat de travail dans un club, devrait prendre quelques renseignements sur l'état général de son futur employeur. A moins qu'ils ne soit qu'un petit enfant ravi du miroir aux alouettes tendu par des dirigeants plus bonimenteurs qu'entrepreneurs sérieux et honnêtes. Puisque la plupart des clubs de F1 se comportent comme des clubs pros, il faudrait que les joueurs fassent de même.
comment veux tu qu'un joueur puisse regarder le compte en banque d'un club , de + l'an dernier les salaires ont ete versés et que la DNACG a validé les comptes ,je pense que si ils avaient eu vent de tout ça même les anciens n'auraient pas signé
T'es pas l'ex Colas toi ?
rugby6938 a écrit :Je suis d'accord avec toi , entrée gratuite pour les détenteurs du billet du match d'hier lors de la prochaine rencontre à Bourg.Comment peut on faire payer le même tarif que d'habitude en sachant que ce serait une parodie de rugby.Si les dirigeants ne se sont rendus compte de cette cacophonie qu'au dernier moment ils auraient pu faire une annonce micro précisant que le prochain match derait à tarif réduit compte tenu de cette mascarade.Ce qui m'inquiète le plus ,c'est que le fric a pris une telle importance dans le rugby qu'il risque de devenir aussi puant que le foot.Quand est que la DNACG va rétrogradé tous les clubs ne présentant pas un bilan comptable juste et non maquillé?
olivier a écrit :Blairot a écrit :Ce serait la moindre des choses , mais Niogret et l'élégance cela fait deux .....
N'utilise pas un mot dont tu ne connais le sens, la COUARDISE n'étant pas un bel exemple d'élégance.
Non PAS DU TOUT Monsieur un bel exemple d'ELEGANCE c'est : La délicatesse ou La Distinction L'Habileté La Finesse La Courtoisie et j'en passe , en fait ce Monsieur cite d'abord les 5 Points ( vidéo la Voix de L'AIN ) il a raison mais en fait tout le monde va les avoir les 5 points et sans jouer peut être .....
On lui demande, après 1 minute d'interview, le point positif du match, il dit "les 5 points, même si probablement ça ne servira à rien". Bref, ya que Blairot pour faire des scandales avec rien. T'es vraiment pitoyable!
Un petit rappel de cet inversion des rencontres. C'est une affaire de finances et votre président a réussi un très bon coup. Si Marseille avait déclaré forfait après le déplacement de Bourg, l'USB aurait fait un déplacement inutile du point de vue comptable (bus, hôtel,...) et sportif car toutes les équipes de la poule récupèreront 25 points à 0 au score par forfait et 5 points au classement général. Mais aussi une perte sèche de 30 à 40 000 € (voir l'article du Progrès). Bravo pour cette opération même si c'est au détriment un peu des supporters qui n'étaient pas au fait de ces informations et des joueurs de Marseille qui pour certains sont dans une impasse. Il n'y a pas que des professionnels dans ce club marseillais, il y a aussi une association support qui veut vivre avec toutes ces catégories mais que les déboires de la partie professionnelle (statut SASP, je crois) va mettre en difficulté pour la suite. J'ai eu l'occasion de lire le projet de ce club et honnêtement je l'ai trouvé très cohérent et faisable. La plus grande des difficultés a été celle du calendrier, certaines personnes ont voulu aller trop vite avec un retour sur investissement immédiat. Les porteurs de ce projet n'ont sans doute pas appréhendés tout cela, le rugby ne s'impose pas, il s'implante et se cultive. Il doit s'appuyer sur une réalité de terrain qui n'est pas encore celle de Marseille ou du moins pas encore. Le(s) club(s) de Marseille auront à coeur dans les années à venir de redorer leur image, en espérant qu'une équipe moins pressée prenne en compte non seulement les aspects financiers mais aussi ceux indispensables dans les valeurs du rugby : l'humain. Bonne chance à tous ces joueurs et à ces bénévoles passionnés pour la suite.
Dernière modification par Mutxo7 (10/10/2011 17:56:12)
Rougekitache a écrit :On lui demande, après 1 minute d'interview, le point positif du match, il dit "les 5 points, même si probablement ça ne servira à rien". Bref, ya que Blairot pour faire des scandales avec rien. T'es vraiment pitoyable!
C'est vraiment toi qui est pitoyable car je n'ai pas fait de scandale relis les posts des uns et des autres et tu retrouveras ce que je dis seulement c'est moi qui le dit alors je suis pitoyable ....Si cela t'arranges alors OK mais ton QI de hamster t'empêche d'y voir clair mais çà bien de tes pôtes le savent déjà
![]()
Intello a écrit :Mutxo7 a écrit :Un petit rappel de cet inversion des rencontres. C'est une affaire de finances et votre président a réussi un très bon coup. Si Marseille avait déclaré forfait après le déplacement de Bourg, l'USB aurait fait un déplacement inutile du point de vue comptable (bus, hôtel,...) et sportif car toutes les équipes de la poule récupèreront 25 points à 0 au score par forfait et 5 points au classement général. Mais aussi une perte sèche de 30 à 40 000 € (voir l'article du Progrès). Bravo pour cette opération même si c'est au détriment un peu des supporters qui n'étaient pas au fait de ces informations et des joueurs de Marseille qui pour certains sont dans une impasse. Il n'y a pas que des professionnels dans ce club marseillais, il y a aussi une association support qui veut vivre avec toutes ces catégories mais que les déboires de la partie professionnelle (statut SASP, je crois) va mettre en difficulté pour la suite. J'ai eu l'occasion de lire le projet de ce club et honnêtement je l'ai trouvé très cohérent et faisable. La plus grande des difficultés a été celle du calendrier, certaines personnes ont voulu aller trop vite avec un retour sur investissement immédiat. Les porteurs de ce projet n'ont sans doute pas appréhendés tout cela, le rugby ne s'impose pas, il s'implante et se cultive. Il doit s'appuyer sur une réalité de terrain qui n'est pas encore celle de Marseille ou du moins pas encore. Le(s) club(s) de Marseille auront à coeur dans les années à venir de redorer leur image, en espérant qu'une équipe moins pressée prenne en compte non seulement les aspects financiers mais aussi ceux indispensables dans les valeurs du rugby : l'humain. Bonne chance à tous ces joueurs et à ces bénévoles passionnés pour la suite.
Toi tu vas te faire insulter si tu écris ça !!!!!
pourquoi insulter : on savait très bien qu'avec cette inversion notre président ne voulait pas perdre une recette, et nous ne savions pas dans quelle panade était l'équipe de Marseille à cinq minutes du coup d'envoi. Alors Intello si tu veux voir des gens qui se mettent sur la gueule c'est pas ici !!
roger a écrit :Merdier a écrit :moi perso je pense plus à Chambéry qui doit avoir vraiment les boules de la mascarade marseillaise.
je ne connais pas l'histoire mais concernant Chambéry c'est la première chose que j'ai pensé hier!
il est vrai que Chambéry peut l'avoir mauvaise étant directement touché par la montée marseillaise, mais au-delà de ça c'est PRESQUE toute la fédérale qui est touché (à prendre avec modération donc ne pas s'emballer)! pendant que la plupart des clubs se serre la ceinture et s'évertue à privilégier la formation, d'autres trouvent plus judicieux de recruter à grands coups de chéquier et par la même occasion rendent le "marché des transferts" inaccessible aux clubs à faible trésorerie!et tout cela en sachant qu'ils sont condamnés dans les années à venir!!!et que dire des bénévoles qui donnent de leur temps et qui se font faire un enfant dans le dos au bout d'un mois de championnat!!! attention je ne dis pas tout ça pour mon club car on serait bien au-dessus de nos moyens (sportifs et financiers) en F1!!! je souhaite quand même bon courage aux marseillais car je comprends bien qu'ils ne sont pas tous responsables de cette situation!
Mutxo7 a écrit :Un petit rappel de cet inversion des rencontres. C'est une affaire de finances et votre président a réussi un très bon coup. Si Marseille avait déclaré forfait après le déplacement de Bourg, l'USB aurait fait un déplacement inutile du point de vue comptable (bus, hôtel,...) et sportif car toutes les équipes de la poule récupèreront 25 points à 0 au score par forfait et 5 points au classement général. Mais aussi une perte sèche de 30 à 40 000 € (voir l'article du Progrès). Bravo pour cette opération même si c'est au détriment un peu des supporters qui n'étaient pas au fait de ces informations et des joueurs de Marseille qui pour certains sont dans une impasse. Il n'y a pas que des professionnels dans ce club marseillais, il y a aussi une association support qui veut vivre avec toutes ces catégories mais que les déboires de la partie professionnelle (statut SASP, je crois) va mettre en difficulté pour la suite. J'ai eu l'occasion de lire le projet de ce club et honnêtement je l'ai trouvé très cohérent et faisable. La plus grande des difficultés a été celle du calendrier, certaines personnes ont voulu aller trop vite avec un retour sur investissement immédiat. Les porteurs de ce projet n'ont sans doute pas appréhendés tout cela, le rugby ne s'impose pas, il s'implante et se cultive. Il doit s'appuyer sur une réalité de terrain qui n'est pas encore celle de Marseille ou du moins pas encore. Le(s) club(s) de Marseille auront à coeur dans les années à venir de redorer leur image, en espérant qu'une équipe moins pressée prenne en compte non seulement les aspects financiers mais aussi ceux indispensables dans les valeurs du rugby : l'humain. Bonne chance à tous ces joueurs et à ces bénévoles passionnés pour la suite.
Aujourd'hui, Les dirigeants de l’association support jouent les vierges effarouchées, mais hier il paradaient avec ceux de la SASP à survendre un titre de champion à qui voulait bien l'entendre. C’était d'ailleurs les mêmes qui ont donné carte blanche à un certain C. Atcher. Ou ces dirigeants de l'association sont complétement incompétents pour par deux fois, en si peu de temps, se faire berner. Ou alors ces dirigeants sont intimement liés au naufrage marseillais par des intérêts qui dépassent peut-être le cadre strictement sportif au bénéfice d’intérêts particuliers. Cogitum, cogitum !!!
daniel riolo a écrit :Comment la Une a pu se retrouver en sous-nombre de joueurs aptes en jouer en 1ere ligne pendant que la B à 13h30 présentait au moins 6 joueurs aptes à jouer ce poste ? Ils ont pas découvert à 15h00 qu'ils n’étaient que 4 aptes en 1ere ligne.
sur le site la reaction du president de Bourg apres le match et vous comprendrez le pourquoi du deroulement de cette parodie de rugby (clic sur l'onglet sport.)
Dernière modification par l'Annecien (10/10/2011 20:25:58)
Qui est responsable de cette mascarade ? les dirigeants marseillais, la fédé, la DNACG, surement pâs les joueurs qui sont les victimes des agissements de ceux cité précédemment , au printemps dernier le SP avait déjà des problèmes pour payer ses joueurs, personne n'a rien dit , par contre on empèche Nîmes de monter pour des documents administratifs, bon ça c'est régularisé par la suite, mais le SP pas de problèmes alors que le trou était déjà connu, alors à quoi serre la DNACG ....???? est ce que la validité des documents comptables sont contrôlés ??? .... on voit le résultat aujourd'hui ! un beau fiasquo, on peut avoir les boules devant ce gachis Les infrastructures du SP sont indigne de la F1, les spectateurs très rare. Les commentaires sont édiffiants sur l'efficacité des instances fédérales et de la DNCAG les excuses de la FFR Ou va-t-on ????? les amateurs c'est pas leurs préocupations