Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il va manquer quelques joueurs du coté Phocéen:
Ca faisait longtemps, j'étais inquiet de ne pas avoir de nouvelles de Rudy Cheron, me voilà rassuré... ![]()
olivier a écrit :Mais le président ne s'est pas posé en philanthrope, et bien en businessman. Ce n'est pas une tare et je trouve que ça arrange beaucoup de monde, notamment à Marseille.
Effectivement On cherche un peu le pou sur la tete d un chauve. cette proposition du président de bourg est la marque d un président prévenant qui songe aux finances de son club,et a ses supporters. Moi je dis Bravo d autant plus que ça arrange aussi le président de Marseille. Après tout les seuls qui pourraient se sentir leses sont les supporters marseillais. Mais bon, ils sont tellement moins nombreux que les supporters bressans, que le plus grand nombre sera contente.
Dernière modification par ovalie XIII (06/10/2011 20:57:27)
Ravachol a écrit :l' Evangile dit "heureux les simples en esprit", donc ceux qui n' ont pas des goûts de luxe. l' interprétation en "niais" est donc totalement erronée, la phrase n' a rien de péjoratif. Amen
Ta reconversion avance bien, je vois, à quand la prise de fonction dans ta paroisse ? ![]()
Certains disent que Bourg aurait pu donner plus, mais je ne savais pas que ce club roule sur l'or...
Si Bourg ne peut pas se priver d'une si belle recette que leur offre la venue de Marseille, c'est peut-être - et je ne fais qu'hypothétiser, ils en ont besoin.
Par conséquent, offrir 1500€ c'est un geste louable et loué de ma part.
Je demande à voir si les autres clubs agiront de la même manière malgré l'argument économique en jeu
Fair-play, rien à dire, y a aucun débat pour moi.
kartoch a écrit :Certains disent que Bourg aurait pu donner plus, mais je ne savais pas que ce club roule sur l'or... Si Bourg ne peut pas se priver d'une si belle recette que leur offre la venue de Marseille, c'est peut-être - et je ne fais qu'hypothétiser, ils en ont besoin. Par conséquent, offrir 1500€ c'est un geste louable et loué de ma part. Je demande à voir si les autres clubs agiront de la même manière malgré l'argument économique en jeu
Fair-play, rien à dire, y a aucun débat pour moi.
Non l'USB ne roule pas sur l'or , elle gère un point c'est tout pour continuer à exister tout les clubs ne peuvent plus en dire autant et cela devient triste ....
Connaissant l'esprit sportif des bressans, je ne suis pas étonné du geste. C'est aux actes que l'on apprécie l'esprit sportif, le reste (calculs, finances....etc) c'est du blabla. Bravo les violets, si votre exemple pouvait faire tâche d'huile.
Les carottes ne sont pas tout à fait cuites pour Marseille une société est pressentie pour reprendre le club et à ce jour seuls le demi de mêlée et le pilier Cheyron sont partis, donc les structures sont intactes , mais avec quel état 'esprit ?
en tout cas les supporters sont contents de recevoir marseille ce dimanche ![]()
aiguille a écrit :bouquin a écrit :Les carottes ne sont pas tout à fait cuites pour Marseille une société est pressentie pour reprendre le club et à ce jour seuls le demi de mêlée et le pilier Cheyron sont partis, donc les structures sont intactes , mais avec quel état 'esprit ?
Nevers a annoncé la signature de Vaudaine et d'Esclauze !
Et Tulle la signature de William Géraudie !
Je ne suis pas naif, et même si c'est un calcul financier???? cela reste a démontrer, j'aime l'intention.
Le groupe bressan annoncé sur Info-Violets: 1-Drancourt 2-Girard 3-Mady 4-Coste 5-Brochier 6-Saglio 7-Garnier 8-Decot 9-Maiquez 10-Manguelin 11-Pages 12-Eadie 13-Geantet 14-Dernard 15-Frenet 16-Martinez 17-Giacoletto 18-Bonnard 19-Purdie 20-Sugy 21-Chabaud 22-Perret 23-Jourdain