Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille - Bourg (ou l'inverse) (ou pas du tout)

Y a des joueurs pas mal dans cette équipe, le 13 et le 14.

Thierryc a écrit :

y avait déjà 80 à 7 ...avant la fin

81-7, un point de plus ça se compte wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :
Thierryc a écrit :

y avait déjà 80 à 7 ...avant la fin

81-7, un point de plus ça se compte wink

Qu'est ce que c'est que cette mascarade de rugby , oui je sais on y est pour rien mais quand même cela sent pas bon pour l'avenir mad mad mad

aiguille a écrit :
ultravioletmarseille a écrit :

Naturam expelles furca, tamen usque recurret . Tu vois Aiguille je suis plus mariolle que toi. lol

Effectivement, 'chasses ton naturel il revient au galop' tongue

Plus précis : "chassez le naturel à coups de fourche, il reviendra toujours"

Dur pour Marseille...

"USA LIMOGES"

une parodie de rugby...mêlées simulées dès le coup d'envois..3 "blessés" marseillais à la 4 mn 30 de jeu...finalement des joueurs qui s'en vont en plein match...qui est arrêté à la 74ème car plus que 11 joueurs sur la pelouse.. comment a t'on pu permettre à Marseille de démarrer le championnat.

Ils avaient déclaré forfait avant le match apparemment.

le comportement du stade phoceen est vraiment lamentable , mais comment cette equipe a pu gagner a st etienne dimanche dernier !!!!

les joueurs ne sont pour rien dans les errements de leurs dirigeants , ce sont des victimes du système !!! je les trouve courageux de se déplacer pour essayer de maintenir une flamme et un espoir mais on sait tous , que c'est fini pour cette saison depuis l'annonce du dépôt de bilan !!.... il reste donc une place pour la retrogradation .... un mal pour un bien ! wink

Dernière modification par BILLETSVP (09/10/2011 17:55:53)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

j'ai simplement de la compassion pour les gars de Marseille qui étaient sur la pelouse, j'espère que ce public fabuleux de Verchère leur a donné un peu de baume au coeur par son ovation en fin de match... mais quel gachis pour ces hommes... sad

C'est apparemment AIX qui tient la corde pour occuper la place en top 14 dans les BdR d'ici peu, et non Marseille. A suivre.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1