Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille - Bourg (ou l'inverse) (ou pas du tout)

il est temps que cette mascarade s'arrête pour MARSEILLE, ces joueurs ne sont ni clowns ni des sparing partners pour les autres équipes. Vous croyez que ça a servi la cause des joueurs marseillais de prendre 80 pions cette après midi. C'est affligeant à mon sens, au vue du dépôt de bilan de l'équipe ce match n'aurait jamais du avoir lieu

BERNARD Frédérick a écrit :

j'ai simplement de la compassion pour les gars de Marseille qui étaient sur la pelouse, j'espère que ce public fabuleux de Verchère leur a donné un peu de baume au coeur par son ovation en fin de match... mais quel gachis pour ces hommes... sad

+1 une grosse pensée également pour leur supporters !!! sad

c'est saint-etienne qui va être content que marseille se retire. Ils vont récupérer les points perdus à domicile. c'est rien...

Sex Bomb a écrit :

c'est saint-etienne qui va être content que marseille se retire. Ils vont récupérer les points perdus à domicile. c'est rien...

Non, c'est bien!! tongue

A très plus les amis.

violets15 a écrit :
Intello a écrit :

Alors, je divise 1 500€ par 81 points et ça fait un peu plus de 18€ le point. Les spezctateurs qui ont payés jusqu'à 12€ la place doivent apprécier.

entrée gratuite pr le prochain match à Verchère sur présentation du ticket de cet AM et l'affaire est réglée

Ce serait la moindre des choses , mais Niogret et l'élégance cela fait deux .....

Quelle mascarade ce match, 10 minutes avant le coup d'envoi les joueurs décident de voter pour jouer !!!!!! Il faut féliciter les quelques joueurs de l'équipe 1 qui ont envoyer du jeu, mais aussi cette belle équipe réserve qui fait une deuxième mi temps a écarter tous les ballons et du jeu de partout, bravo a ces jeunes !!!!

Blairot a écrit :
violets15 a écrit :
Intello a écrit :

Alors, je divise 1 500€ par 81 points et ça fait un peu plus de 18€ le point. Les spezctateurs qui ont payés jusqu'à 12€ la place doivent apprécier.

entrée gratuite pr le prochain match à Verchère sur présentation du ticket de cet AM et l'affaire est réglée

Ce serait la moindre des choses , mais Niogret et l'élégance cela fait deux .....

T'en as pas marre de rejeter ton désaccord ( c'est ton droit ) sur C.Niogret sur un forum, plutôt que de lui dire en face. C'est plus facile ici non ? Pour le match, rien à en tirer. Bon courage aux joueurs et supporters marseillais.

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

chouchou 15 a écrit :

le comportement du stade phoceen est vraiment lamentable , mais comment cette equipe a pu gagner a st etienne dimanche dernier !!!!

Toi, t'as pas tout suivi ! ]:D

jordanasm a écrit :
Blairot a écrit :
violets15 a écrit :

T'en as pas marre de rejeter ton désaccord ( c'est ton droit ) sur C.Niogret sur un forum, plutôt que de lui dire en face. C'est plus facile ici non ? Pour le match, rien à en tirer. Bon courage aux joueurs et supporters marseillais.

tu sais qu est ce qui te dis niogret moi je vais te le dire tu nous les casses blairot va voir ailleurs ou c est moi qui va s occuper de toi si tu la ramene encore !!!!!!!!!

doudou01 a écrit :
jordanasm a écrit :
Blairot a écrit :

tu sais qu est ce qui te dis niogret moi je vais te le dire tu nous les casses blairot va voir ailleurs ou c est moi qui va s occuper de toi si tu la ramene encore !!!!!!!!!

OOOAAAAOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Modérateur ..........

ultravioletmarseille a écrit :

Naturam expelles furca, tamen usque recurret . Tu vois Aiguille je suis plus mariolle que toi. lol

In vino veritas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1