Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille - Bourg (ou l'inverse) (ou pas du tout)

Le prochain Match est à Montauban , il est donc demandé à ce club d'envoyer les frais de déplacement s'ils désirent rencontrer Marseille avec Mêlées simulées . cela devient une charlatanerie dans ce championnat F1, autant arrêter que de continuer cette farce .

Merdier a écrit :

moi perso je pense plus à Chambéry qui doit avoir vraiment les boules de la mascarade marseillaise.

Chambé on s'en bas les c..... Penses plutot aux joueurs Marseillais qui sont prisonniers de cette situation.... Pour en connaitre 2 ils le vivent super mal

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

L'article du Progrès On peut penser à Chambéry (2eme national de féd2, montée barrée par un club qui jouait à crédit) ET aux joueurs marseillais, parce qu'ils se retrouvent sans rien maintenant.

Comment la Une a pu se retrouver en sous-nombre de joueurs aptes en jouer en 1ere ligne pendant que la B à 13h30 présentait au moins 6 joueurs aptes à jouer ce poste ? Ils ont pas découvert à 15h00 qu'ils n’étaient que 4 aptes en 1ere ligne.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

bouquin a écrit :

Le prochain Match est à Montauban , il est donc demandé à ce club d'envoyer les frais de déplacement s'ils désirent rencontrer Marseille avec Mêlées simulées . cela devient une charlatanerie dans ce championnat F1, autant arrêter que de continuer cette farce .

Le match a été inversé et donc doit se dérouler à MAERSEILLE, perso j'espère qu'il n'aura pas lieu car déjà prendre 80 pions à l'extérieur tu doiis avoir une bonne paire de golden mais si tu les prends chez toi devant ton public celà est encore plus dur. Messieurs les dirigeants marseillais vous avez assez fait de mal à vos joueurs arrêtez le massacre.

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
Merdier a écrit :

moi perso je pense plus à Chambéry qui doit avoir vraiment les boules de la mascarade marseillaise.

Chambé on s'en bas les c..... Penses plutot aux joueurs Marseillais qui sont prisonniers de cette situation.... Pour en connaitre 2 ils le vivent super mal

Sympa pour nous les Chambériens , car nous aussi cette saison on est "prisonniers" de cette supercherie des Marseillais et que l'on ne viennent pas nous dire que c'est la faute à personne.Les ânes braient, nous on passent à autres choses et au moins NOUS on peut regarder tout le monde en face!!!! 8) 8) 8) 8) 8)

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Merdier a écrit :

Et aussi à hagetmau qui perd contre Marseille en Finale... et qui n'est pas ridicule en Fédérale 1 !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
Merdier a écrit :

Ok je veux bien, mais connais tu les salaires de certains de joueurs de Marseille ??? Tu croyais que ça allait durer longtemps avec des salaires aussi exorbitants pour la F1 ? Il faut se réveiller !!!

les joueurs Marseillais ne sont pas à plaindre comme on ne les plaignaient pas la saison dernière où ils donnaient des parodies de matchs à grand coup de bonus offensif le tout avec des salaires en totale inadéquation avec la Fédérale 2. On ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour venir jouer Marseille.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

daniel riolo a écrit :

les joueurs Marseillais ne sont pas à plaindre comme on ne les plaignaient pas la saison dernière où ils donnaient des parodies de matchs à grand coup de bonus offensif le tout avec des salaires en totale inadéquation avec la Fédérale 2.On ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour venir jouer Marseille.

D'accord avec toi sur ce point

ultravioletmarseille a écrit :

Tout à fait d'accord avec doudou 01 et Jordanasm. Bravo et merci à M. Niogret, Président de l'USBPA, et à son équipe pour le travail accompli depuis 3 ans. Il fallait y aller il y a 3 ans avec cette descente de Pro D2 (descente sportive avec les honneurs 15ème sur 16 devant........Béziers) et sutout un gouffre financier révélé. "Félix qui potuit rerum cognoscere causas" cela me semble mieux que "in vino véritas" lol PS: Blairot calme le jeu et en plus tu es de Berk en Brousse..........tu ne peux pas descendre au petit niveau d'intello et aiguille. Merci d'avance. J'oubliais: bravo à Serge Prost pour ses commentaires sur Tropique FM car ce n'était pas facile au regard du contexte de ce match et merci aussi à Tropique FM Bourg en Bresse. Tous au stade Verchère contre Castanet ! J'en serai! Allez violets!

T'inquiètes je suis calme je dis simplement que les dirigeants Marseillais sont indécents de présenter dans un tel état une équipe diminuée physiquement et mentalement et que Bourg en seigneur aurait dû aussi calmer le jeu car après 50 pions c'est aussi de l'indécence ....Maintenant il faut que la Fédé prennent ses responsablités et surtout des décisions de fond pour ne pas fausser les résultats de cette poule ....Quoi ils ne sont encore pas rentrés de NZ où ils font du lard dans leurs hôtels de luxe , mais qui finance LOL

Sans compter qu'un professionnel, avant de signer un contrat de travail dans un club, devrait prendre quelques renseignements sur l'état général de son futur employeur. A moins qu'ils ne soit qu'un petit enfant ravi du miroir aux alouettes tendu par des dirigeants plus bonimenteurs qu'entrepreneurs sérieux et honnêtes. Puisque la plupart des clubs de F1 se comportent comme des clubs pros, il faudrait que les joueurs fassent de même.

Fédérale 1