Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce pilier , ne serait il pas Ninidze ? ![]()
Les supporters ont bien le droit d'être déçu, quant à la Seyne on sait que c'est une super équipe, c'est bien connu. J'espère que Romans va relever la tête, le club, la ville, les supporters le mérite. C'est dommage, car on sent que les choses vont dans le bon sens, et tout est fait pour que ça aille bien. Mais le rugby c'est de l'affect au service de la stratégie. Mais sans affect, sans volonté commune d'un groupe pour se surpasser, les grandes victoires sont impossibles. bon courage à l'USRP. De la part d'un ancien Damier et fier de l'avoir été.
zarguelou a écrit :Ce pilier , ne serait il pas Ninidze ?
on peut dire qu'on est pas loin de la plaque ![]()
Ca Vous aprendra de Vous foutre de la gueul du RCAV an dernier
en résumé " ATTENTION C"EST CHAUD"
La licence du Pilier qui viens de Bayonne et qui n' a pas pu jouer n'a pas été tamponnée
"joueur de premiere ligne"
Si c'est réelement le cas?? C'est la meilleure!!!! 8) 8) 8)
Sinon moi j'ai vu une trés belle équipe Seynoise, contre une bien pale équipe de l'USRP.
Je vois aussi que "comme d'hab" les supporters remetent tout en question, et brulent ce qu'ils ensencés il y'a un mois................
Alors aretez avec vos "y'a pas d'ame dans cette équipe", je suis certain que la saison va bien se passer..
Quand tu recrute 10 mecs, l'amalgame ne se fait pas de suite, il ya des miliers d'exemples...............
Exact , selon que vous rayez telle où telle ligne sur l'AS 10 la carte de qualification vous revient sans la mention première ligne . Il faut tout recommencer en laissant subsister en première ligne "apte à jouer , et en deuxième ligne apte pour jouer en première ligne en n'omettant pas de rayer la troisième ligne dirigeant accès terrain. A la FFr ils ont le don de tout compliquer rien n'est simple on dirait qu'ils le font exprès. Quant à l'amalgame de nouveaux joueurs dans une équipe surtout s'ils sont en nombre ,demandez aux équipes de F1 qui montent en Pro comme c'est difficile la première année pour obtenir cette cohésion entre tous les joueurs, c'est hard , la machine se mettra petit à petit en route dans le courant de la saison , alors là attention .
Dernière modification par bouquin (11/10/2011 10:55:41)
le supporter romanais a quand même encore le droit de dire se qu'il pense,c'est lui qui paye un abonnement,et qui ne demande pas grand chose,simplement voir JOUER son équipe,MOUILLER le maillot à damiers,ce n'est pas, non plus, trop demander,si???Mais surtout pas ces parodies de rugby que l'on voit depuis 2 matchs à guillermoz,voilà tout
Pour répondre à Bouquan, je dis qu'une équipe ne se compose pas seulement de joueurs. Il faut aussi des dirigeants qui sachent mener la barque et pas seulement des dirigeants du dimanche, mais des gens qui connaissent bien les dossiers et le suivi des licences aussi bien des jeunes que des séniors. A La Seyne nous avons le bonheur d'en posséder plusieurs qui connaissent depuis longtemps les rouages de la feufeureu.
en tous cas coup de chapeau aux Seynieurs me tarde le match retour à Sapiac si romans se retrouve ça va piquer, tout le monde peut avoir un début de saison difficile, après c'est parfois juste une question de conscience collective
Je pense encore à ce match à La Seyne ou vous nous avez battu par un essai à la 83ème minute. Rageant mais rien à redire, votre ailier a fait 50m sans que personne ne le plaque. L'arbitre a d'ailleurs sifflé la fin du match juste après la transformation. Je pense que le nul eut été plus équitable car les deux équipes ont fait un gros match.
NOIR ET BLANC 26 a écrit :le supporter romanais a quand même encore le droit de dire se qu'il pense,c'est lui qui paye un abonnement,et qui ne demande pas grand chose,simplement voir JOUER son équipe,MOUILLER le maillot à damiers,ce n'est pas, non plus, trop demander,si???Mais surtout pas ces parodies de rugby que l'on voit depuis 2 matchs à guillermoz,voilà tout
Tout à fait d'accord!!!!! Du moment où l'on paye notre entrée ou sa carte on a le droit de donner son avis...Il en va de même pour un film au cinéma ou un spectacle. Maintenant il faut se poser les bonnes questions!!!! Qu'est ce qui a changé depuis l'année passée pour que l'équipe ne retrouve pas l'envie qui l'habitait il y a quelques mois.... quid des matchs contre Béziers et Montauban par exemple . Certains ont peut être parlé trop vite de qualification avant de voir l'équipe à l'oeuvre et savoir se jauger dans un championnat de plus en plus relevé. On peut recruter les meilleurs joueurs du monde si ces derniers ne s'entendent pas ( je ne vis pas dans le groupe j'emets une hypothèse). Au rugby et surtout dans ce sport il est trés difficile d'avoir des résultats. Maintenant, une bonne réunion où tout le monde s'exprime et vide son sac peut être bénéfique. La saison est encore longue mais attention elle passe vite aussi....