Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NOIR ET BLANC 26 a écrit :le supporter romanais a quand même encore le droit de dire se qu'il pense,c'est lui qui paye un abonnement,et qui ne demande pas grand chose,simplement voir JOUER son équipe,MOUILLER le maillot à damiers,ce n'est pas, non plus, trop demander,si???Mais surtout pas ces parodies de rugby que l'on voit depuis 2 matchs à guillermoz,voilà tout
il faut se rendre à l'evidence, malgré un bon recrtutement Romans a toulours un des plus petit budget de la Poule........ Bourg en Bresse= Un des plus gros bugets de F1, équipe rodée qui jouent ensemble depuis 2/3 ans. Montauban= Des pros, un des plus gros budget de F1 La Seyne= Equipe rodée, solide devant,trés experimentée ( Traversa,Labadze,douy,viard,Bazani... ont joués en Top14) Cela n'excuse pas tout mais doit etre une partie de la reponse.. En esperant que les choses soient bien repris en main, Allez l'USRP, LE CHAMPIONNAT NE FAIT QUE COMMENCER.
bien entendu,on ne va pas renier notre équipe,mais il faut avouer que le spectacle offert depuis le début de saison est plus que limite,a vous messieurs,dirigeants,entraineurs,joueurs,de vous réunir,mettre les choses à plat,et sauver le club,crever cet abcé qui pourri notre début de championnat,et je reste persuader,que nous avons l'effectif pour jouer les troubles faites dans cette poule,ceci n'engage que moi bien entendu ![]()
Les "troubles faites" : celle-là, elle est magnifique ![]()
Sex Bomb a écrit :Les "troubles faites" : celle-là, elle est magnifique
tout comme l'abcé-daire crevé! ![]()
damier a écrit :Si c'est le cas ceux qui sont pas contents n'ont qu'à trouver un contrat pro, pas sur que beaucoup y parviennent, a certains postes on ne peut plus n'avoir que des amateurs et a moyen terme on aura un effectif complètement pro c'est inéluctable mais la gestation peut être difficile. En plus on assure souvent aux amateurs une carrière a cote ce qui n'est pas le cas des pros qui n'ont rien ensuite
Et celle là ..... ![]()
ce qu'on rigole,je suis mort de rire!!!battandier!?pas la voulte ça?il me semble que tu es sur le forum de federale 1 la,non?nous ne sommes pas allé sur celui du ROC,pourtant il me semble que votre début de saison n'est pas top non plus,remarque,je devrais jeter un coup d'oeil,on doit s'y fendre la gueule
![]()
Ne cafardez pas, amis Damiers, vous allez vous en sortir dès que votre équipe aura trouvé quelques automatismes. Il y du potentiel à l' USRP, il faut que la sauce prenne. Nous aussi au ROC, on est canardé de partout. Mais après la pluie, le beau temps. Courage!!!
amis damiers , faut y croire , la revolte tous ensemble joueurs et supporters . vous pouvez le faire .un supporter du rcav
merci , BIEN SURE on y croient .....!!!! mais quand la béte est malade, les charognards rodent ..!!!!! ils n'apportent aucune solution , ils se délectent , JE LES PLAINS !!!!! pb ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!
sache SCORPION62 que je ne suis pas un charognard . MAIS J AI LES BOULES DE VOIR VOTRE CLUB DANS CETTE SITUATION .j ai toujours defendu un club qui a des valeurs style ROMANS ,LA VOULTE ,et le RCAV
Et il est où Titibonehead???? On l'entend plus... Sûrement qu'il doit être déçu. N'empêche que je suis certain que vous allez vous en sortir. La trêve arrive au bon moment. Allez les Damiers! je ne souhaite qu'une chose: retrouver Romans l'année prochaine en F1, avec le RCAV!
Je reste certain que cette équipe a un gros potentiel mais n'a pas encore commence le championnat pour un tas de raisons évoques plus haut. Quand cette équipe va de mettre a jouer certains vont en faire les frais en espérant que ce soit les nîmois pour commencer car il ne reste que 13 matchs
je rejoins vos avis la chance kon a, est que mis-à-part Bourg et Montauban (et La Seyne) les autres équipes sont bien en-dessous y'a ka voir les résultats des 3 premières journées si on se remet la tète à l'endroit et kon aligne qq résultats, on va vite remonté au classement
put.... qui a laissé partir les domergue; fialon; wallberger etc......la y avait du coeur