Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LA SEYNE. Samedi 8 à 19h

Rien n'est perdu amis romanais. Battez vous jusqu'au bout et ne cédez pas au découragement, vous pouvez encore vous sauver et qui sait si d'autres clubs mettrons aussi la clé sous la porte?

Ma CAMILLE et moi,

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

ce qu'on rigole,je suis mort de rire!!!battandier!?pas la voulte ça?il me semble que tu es sur le forum de federale 1 la,non?nous ne sommes pas allé sur celui du ROC,pourtant il me semble que votre début de saison n'est pas top non plus,remarque,je devrais jeter un coup d'oeil,on doit s'y fendre la gueule wink wink

Ce n'est que de l'humour , ne t'offusque pas NOIR ET BLANC 26 .... wink Bien sûr que je souhaite que les Damiers repartent de l'avant , nous avons les mêmes soucis d'homogénéïté au ROC et j'espère que les clubs Drôme Ardéchois vont se mettre au diapason de TRICASTIN et AUBENAS cool Allez USRP !!!!

Dernière modification par BATTANDIER-LUKOWIAC (12/10/2011 10:50:24)

Scorpion62 a écrit :

toi , tu la met en veilleuse ..!!!!!!!!!!!! TDC....tu m'a compris ??????????????

surveillantdebaignade a écrit :

il va falloir demander de faire un pelerinage à Lourdes .....!!

Je vais putot te la mettre dans ton cul ma veilleuse. Et surtout n ai pas peur ,appel...

Dernière modification par surveillantdebaignade (12/10/2011 16:04:21)

ARRETONS!!!! LES DAMIERS VONT S'EN SORTIR LES DIRIGEANTS SONT Là; et ils nous l'on prouvés depuis quelques années faite confiance a votre club

romans toujours

Le maître nageur est de retour c'est mauvais signe: on doit vraiment être dans la merde

phillips a écrit :

Et il est où Titibonehead???? On l'entend plus... Sûrement qu'il doit être déçu. N'empêche que je suis certain que vous allez vous en sortir. La trêve arrive au bon moment. Allez les Damiers! je ne souhaite qu'une chose: retrouver Romans l'année prochaine en F1, avec le RCAV!

Salut man titi il est comme tout le monde il attends le reveil et en plus en ce moment il a d'autres problèmes plus important que le rugby à réglé... Mais je suis toujours supporter de L'USRP.... wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :
phillips a écrit :

Et il est où Titibonehead???? On l'entend plus... Sûrement qu'il doit être déçu. N'empêche que je suis certain que vous allez vous en sortir. La trêve arrive au bon moment. Allez les Damiers! je ne souhaite qu'une chose: retrouver Romans l'année prochaine en F1, avec le RCAV!

Salut man titi il est comme tout le monde il attends le reveil et en plus en ce moment il a d'autres problèmes plus important que le rugby à réglé... Mais je suis toujours supporter de L'USRP.... wink

Alors courage titi, et à bientôt.

Fédérale 1