Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LA SEYNE. Samedi 8 à 19h

J'ai trouve le public romanais très digne au sortir de la défaite contre bourg, pas un sifflet tout le monde s'est leve et est parti... En silence. Par contre avec 50 points encaisses et 0 essai inscrit en 2 matchs une nouvelle contre performance pourrait causer un vrai séisme

damier a écrit :

J'ai trouve le public romanais très digne au sortir de la défaite contre bourg, pas un sifflet tout le monde s'est leve et est parti... En silence. Par contre avec 50 points encaisses et 0 essai inscrit en 2 matchs une nouvelle contre performance pourrait causer un vrai séisme

plutôt dépité le public !! sad contre la seyne match a ne pas perdre autrement saison trés trés dures

romans toujours

Vous avez en plus Koita de suspendu alors pas d'excuses à La Seyne si elle ne gagne pas.

Ma CAMILLE et moi,

Les Romanais vont devoir revenir aux bases, prendre 30 points à Romans, contre Bourg en Bresse privé de quelques titulaires n'a rien de reluisant. La dernier il me semble que Béziers futur champion et Montauban ont mordu la poussière, face à une équipe damiers moins outillée. Alors les vidéos futuristes, la bodega, le club damier c'est bien, mais sans victoire sur le terrain, ça peut presque faire arrogant. Samedi, il faudra que tous comprenne que porter le damier, ça se mérite. Surtout que vu l'effectif, il y a vraiment de quoi, faire une très belle saison.

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

interview du demi de mêlée seynois, formé à Romans (!), greg Chambon :

Vu sur l'impartial la blessure de benjamin terchi,entorse du genou,3semaines out,manu chalamet entorse de la cheville hmm quelqu'un sait combien de jours de suspension a pris mamadou koita? mad devrait compter sur les rentrées de benoit piffero et benoit lotito,non?ALLEZ DAMIERS,plus le choix là,une victoire pour lancer réellement la saison,TOUS derrière vous et ce des 17h pour les seconds romanais!!!! ALLEZ ROMANS lol lol

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

J'aimerais que SEX BOMB me communique la liste des 25.

Ma CAMILLE et moi,

Vent et pluie il va falloir sortir les blousons demain soir

Des blesser a uss?

Rapasse a écrit :

Des blesser a uss?

Un peu trop... Ourak, Beziaud, Taylor, Martin, Chouquet (soit cinq 3/4) plus le talon Castro. Camille Traversa, est incertain. Quand à Peuchaud et Bidard ils sont en Australie avec la sélection militaire. On n'a que neuf absents. Ca va... yikes

Sex Bomb a écrit :
Rapasse a écrit :

Des blesser a uss?

Un peu trop... Ourak, Beziaud, Taylor, Martin, Chouquet (soit cinq 3/4) plus le talon Castro. Camille Traversa, est incertain. Quand à Peuchaud et Bidard ils sont en Australie avec la sélection militaire. On n'a que neuf absents. Ca va... yikes

A oui quand même ca va fair mal quand tou le monde va revenir big_smile

Le groupe seyniste. MARIMON BELKANIA ASSANTE BENNOUR CHERRIER C ou F TRAVERSA BOUABDALLAH ROSEMBLATT SENAC LABADZE WILLEM CAPDEILLAYRE MENDY CHAMBON DELMONTE ARNIAUD DOUY VIARD LACROIX GARGASSON MARTIN GHIGLIONE BAZANI Absents. Blessure ou séletion marine. OURAK BEZIAUD TAYLOR MARTIN CHOUQUET PEUCHAUD

Ma CAMILLE et moi,

Bon match à l'apprenti wink

Fédérale 1