Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LA SEYNE. Samedi 8 à 19h

Bon je vois qu olivier est plus rapide que moi, je lui laisse la main pour le score ^^

qui a mis l'essais pour la seyne s'il vous plait

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Tout au casque!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

quel jeu et proposé par l'usrp

romans toujours

Gambistorti a écrit :

Tout au casque!!!!!!

a pointe smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

40" carton. Jaune pour les méchants

qui

C'est le 24 méchant un 2ème barre c'est gambi qui a fait les numéros ?

gambi .....le 24 ?

C'est Djamel Bouabdallah. Je savais que l'arbitre n'aimait pas les arabes big_smile

Mi-temps

merci en tous les cas Olivier pour le déroulement du match. ça me permet de faire des économies de forfait de portable wink

Dernière modification par Sex Bomb (08/10/2011 19:01:01)

POUR OLIVIER Le numéro 4 n'est plus porté à La Seyne depuis le décès accidentel de notre deuxème ligne dans un accident de quad. C'était Fabrice GANTELME. Une pensée pour lui

Ma CAMILLE et moi,

quel jeu et proposé par l'usrp svp

romans toujours

Fédérale 1