Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LA SEYNE. Samedi 8 à 19h

Sex Bomb a écrit :

merci en tous les cas Olivier pour le déroulement du match. ça me permet de faire des économies de forfait de portable wink

Laisse ton portable allumé car je t'appellerai à la fin du match. Ce cono d'infirmier va arriver pour me coucher

Ma CAMILLE et moi,

[size=24]quel jeu et proposé par l'usrp svp merci pour les expatrier[/size]

Dernière modification par albizan (08/10/2011 19:13:40)

romans toujours

mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad[size=24] allez damier[/size]s

romans toujours

Si les gentils étaient un peu plus méchants, peut-être que les méchants seraient un peu plus gentils.

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

Pour le moment c'est coups de citrons et bataille d'eau minérale

Ma CAMILLE et moi,

55" 12-10 pénalité pour les gentils

C'est le cadeau terrain donné par l'arbitre

Ma CAMILLE et moi,

58" pénalité pour les méchants 12-13

on va vous faire un colis et avec le noeud comme bonus

romans toujours

Excellent arbitrage

Ma CAMILLE et moi,

Carton jaune pour romans 60"

SUPER ARBITRE

Ma CAMILLE et moi,

et la B apart la défaite sa c'est bien passer pas d'incident

ils ont coupés les lumieres du stade qu'on a plus de nouvelles du match ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1