Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LA SEYNE. Samedi 8 à 19h

merci pour le live Olivier

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

c'est pas contre vous vous avez reussi votre match nous on est bientot cuit si on continu ainsi

moustique a écrit :
patromanais a écrit :
albizan a écrit :

ya un gros probleme la

meme un gros probleme si tout le monde vient gagnez a romans

la SEYNE c'est pas tout le monde big_smile big_smile big_smile

Bon...S'il y a des défaites qui ressemblent à des victoires, celle là semble ressembler, hélas, à une vraie défaite... Encore 15 matchs...mais déjà -8... sad

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

bravo les seynois !!!!! comme les bleus, belle réaction et faux pas de montauban rattrappé !!!! mais faut pas s"endormir !!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

mon dieu!!!quelle soirée!une parodie de rugby,d'une tristesse à mourir sad les seynois étaient venus pour prendre les points de la victoire,chose faite,sans véritablement dominer la rencontre,mais là n'était pas leur souçi,c'était plutot à l'équipe qui recevait de montrer leur envie de vaincre,et là,on attend encore roll Retenir quoi de ce match,ma foi pas grand chose,meme rien du tout puisqu'il n'y a rien eu à voir,je n'ai pas l'habitude de critiquer mon équipe de coeur,mais là franchement,c'était pathétique,aucune envie,aucun signe de révolte,des fautes de mains à foisons,sur 80min de jeu,pas une occasion d'éssai,en 3rencontres,pas une seule fois nous avons franchi la ligne,de mémoire de supporter(depuis 74 tout de meme,plus tout jeune l'animal lol)je n'ai pas souvenir d'un début de saison aussi pitoyable,mais je vais arréter là,car je ne voudrais pas etre plus désagréable encore,tellement ma déception est grande,certains ce soir doivent raser les murs,ces memes personnes qui parlaient déjà de qualif,voir plus tongue,sauvont déjà ce qui peut l'etre (encore?),aprés on verra pour la saison prochaine,arretons de nous voiler la face,nous n'avons pas une équipe pour jouer la qualif

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Affligeant le mal semble profond on a 3 semaines pour en trouver l'origine et le traiter sinon on va vers le plus gros gâchis de l'histoire du club. Je crois Que les 2 matchs vus cette année figurent parmi les pires prestations que j'ai pu voir depuis 25 ans et pourtant des matchs daubes j'en ai vu mais un stade vide avant la fin celle la c'est la première fois et la valeur de l'adversaire n'a rien a voir, même une équipe de fédérale 2 nous aurait battu ce soir tellement le niveau est médiocre ce soir je suis vraiment triste merci a notre ami de bourg de ses encouragements mais quand on voit la prestation de ce soir pas de quoi rassurer: 3 matchs 0 point et 0 essai, qui dit mieux?

damier a écrit :

Affligeant le mal semble profond on a 3 semaines pour en trouver l'origine et le traiter sinon on va vers le plus gros gâchis de l'histoire du club. Je crois Que les 2 matchs vus cette année figurent parmi les pires prestations que j'ai pu voir depuis 25 ans et pourtant des matchs daubes j'en ai vu mais un stade vide avant la fin celle la c'est la première fois et la valeur de l'adversaire n'a rien a voir, même une équipe de fédérale 2 nous aurait battu ce soir tellement le niveau est médiocre ce soir je suis vraiment triste merci a notre ami de bourg de ses encouragements mais quand on voit la prestation de ce soir pas de quoi rassurer: 3 matchs 0 point et 0 essai, qui dit mieux?

Si tu donnais le score on pourrait savoir de quoi et de qui tu parles ?...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

21-12 Une gestion du match catastrophique 2 exemples parmi d'autres: - on est mène 3.0 pénalité 22 m face, on la tente, non trop facile, on envoie un coup de pied a suivre dans l'en but comme si on avait 30 points d'avance - coup franc, pluie battante, au lieu d'envoyer une grande quille dans les 22 on reprend la mêlée et on se fait pénaliser des comme ça il y en a eu toute la soirée le pirec'est qu'on est gave de ballons mais c'est un festival de mauvais choix et de maladresse Le tournant restera ces 3 mêlées sur la ligne de la seyne avant la mi-temps a un de plus on trouve le moyen de perdre la balle alors que l'arbitre était presque sous les poteaux sans compter les pénalités aux 25 mètres faces ratées je m'arrête la ça me donne la nausée

damiers en f2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

damier a écrit :

21-12 Une gestion du match catastrophique 2 exemples parmi d'autres: - on est mène 3.0 pénalité 22 m face, on la tente, non trop facile, on envoie un coup de pied a suivre dans l'en but comme si on avait 30 points d'avance - coup franc, pluie battante, au lieu d'envoyer une grande quille dans les 22 on reprend la mêlée et on se fait pénaliser des comme ça il y en a eu toute la soirée le pirec'est qu'on est gave de ballons mais c'est un festival de mauvais choix et de maladresse Le tournant restera ces 3 mêlées sur la ligne de la seyne avant la mi-temps a un de plus on trouve le moyen de perdre la balle alors que l'arbitre était presque sous les poteaux sans compter les pénalités aux 25 mètres faces ratées je m'arrête la ça me donne la nausée

le RUGBY commence toujours devant

Heureusement il reste beaucoup de matchs et on s'améliore de -24 on passe a -16 et a -9 le prochain coup on peut espérer un bonus

mettons les types de l'année dernieres ils ont fait leur preuves (enfin ceux qui reste )

romans toujours

Quelle indigence ce match,La Seyne mérite de l'emporter car elle a très bien géré, son match et semblait plus tonique,plus de gaz ! coté Romans,c'est le fouillis complet,dispersion,le collectif n'est pas en place; seul point positif,la touche! il me semble que l'équipe de la saison passée n'aurait pas perdu ce match à la maison . La saison est déjà plombée mais que ce fut triste ce match,le temps,le public amorphe,une soirée de merde comme parfois il en existe

Ce qui est grave c'est qu'il y a toujours eu de la passion a romans pour son équipe de rugby et on sent arriver du desamour pour cette équipe. Mais j'ai une idée. Inverser les matchs avec la b qui sans être dominatrice arrive a s'arracher pour gagner au moins ceux Qui arrivent tard au stade verront un peu de rugby au lieu d'une équipe moribonde

Fédérale 1