Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
damier a écrit :21-12 Une gestion du match catastrophique 2 exemples parmi d'autres: - on est mène 3.0 pénalité 22 m face, on la tente, non trop facile, on envoie un coup de pied a suivre dans l'en but comme si on avait 30 points d'avance - coup franc, pluie battante, au lieu d'envoyer une grande quille dans les 22 on reprend la mêlée et on se fait pénaliser des comme ça il y en a eu toute la soirée le pirec'est qu'on est gave de ballons mais c'est un festival de mauvais choix et de maladresse Le tournant restera ces 3 mêlées sur la ligne de la seyne avant la mi-temps a un de plus on trouve le moyen de perdre la balle alors que l'arbitre était presque sous les poteaux sans compter les pénalités aux 25 mètres faces ratées je m'arrête la ça me donne la nausée
Ca me rappel un match joue a Dugradus l'an passe ou nous avions fait les memes erreurs face a vous qui nous avez faites perdre ce match. Notamment 3 melees a 15 contre 13. Enfin bon courage et sauvez-vous car la F2 c'est pas jojo, quelle enorme difference de niveau. C'est que c'est mal partie mais si l'on considere que marseille ne finit pas la saison, cela veut dire qu'il n'y aura qu'une descente.
Dernière modification par Lou Athogix (09/10/2011 08:17:41)
amis damiers le méchant n'à fait que respecter ce que vous réclamez à corps et à cris depuis des années ,la discipline ,plus de mandale.Le club en à pris conscience ,vous auriez du ne pas nous alerter. Car allez gagné à ROMANS ,qu'avec un carton blanc ,c'est un exploit Malgré tout je respecte trop votre club ,et je sais que ce n'est qu'un mauvais passage ,allez courage et soutenez votre équipe ,elle en aura besoin
Ne sois pas ironique,les 2 matchs se sont très bien passés et fais profil bas après les événements de l'an passé ! que ça se passe aussi bien au retour ?
peunenfaut a écrit :Ne sois pas ironique,les 2 matchs se sont très bien passés et fais profil bas après les événements de l'an passé ! que ça se passe aussi bien au retour ?
je suis désolé ,mais je n'ai pas du tout voulu etre ironique comme écrit je respecte trop ton club ,et nous avions grandement besoin de montrer une autre image ,chose faite je ne me fais pas de soucis pour le retour ,respect de l'adversaire est devenu la croisade du club amitiés sportive
Moi, jeux être ironique. Les voyous seynois savent planter des essais et ça en fait chier kk uns. Ecoutez ce disque
TRUBLION83 a écrit :peunenfaut a écrit :Ne sois pas ironique,les 2 matchs se sont très bien passés et fais profil bas après les événements de l'an passé ! que ça se passe aussi bien au retour ?
je suis désolé ,mais je n'ai pas du tout voulu etre ironique comme écrit je respecte trop ton club ,et nous avions grandement besoin de montrer une autre image ,chose faite je ne me fais pas de soucis pour le retour ,respect de l'adversaire est devenu la croisade du club amitiés sportive
D' un autre cote on peut pas trop savoir Parce ce que La Seyne n'a fait qu'un petit entrainement hier soir dans un match avec plus d'intensité je demande a voir, une chose est sûre vos joueurs pourraient jouer a nouveau aujourd'hui tellement j'ai le sentiment qu'il y en avait sous la pédale
damier a écrit :TRUBLION83 a écrit :peunenfaut a écrit :Ne sois pas ironique,les 2 matchs se sont très bien passés et fais profil bas après les événements de l'an passé ! que ça se passe aussi bien au retour ?
D' un autre cote on peut pas trop savoir Parce ce que La Seyne n'a fait qu'un petit entrainement hier soir dans un match avec plus d'intensité je demande a voir, une chose est sûre vos joueurs pourraient jouer a nouveau aujourd'hui tellement j'ai le sentiment qu'il y en avait sous la pédale
C'est gentil, mais faut ce méfier des apparences ... Mais bravo a nos Seynistes pour cette victoire a l'extérieure qui compence la défaite a la piole, bon pour le morale et la confiance du groupe et le staff
![]()
Que dire sur ce match ?
Il n'y a rien dire malheureusement..
Des spectateurs qui partent avant la fin du match tellement ce match est une parodie...
La Seyne joue avec ces moyens, simples, efficaces.
Côté Romans, même si j'ai cru au potentiel de cette équipe (qui s'exprimera peut être un jour mais le championnat est court) , au bout de trois matchs la réalité est dure à regarder..
Plus que la défaite, c'est le manque d'envie, il n'y pas d'âme, des joueurs absents comme si le fait de porter le maillot à damier n'avait aucun sens...
Soit nos dirigeants se regardent dans une glace, analysent leur politique sportive, une belle réunion entre dirigeants, staff et joueurs semble nécessaire sinon l'Usrp va au delà de grandes désillusions et il sera alors temps de rendre des comptes et ne pas fuir ses responsabilités...
C'est un triste constat.
Qu'est devenu Guillermoz ? un stade ou chaque équipe viendra prendre les points de la victoire ?
Quel gâchis.
Romans est en danger, il ne faut pas se mentir.
Juste espérer que cette équipe aura un peu de fierté pour sauver ce qui peut l'être.
L'usrp vacille, aux joueurs de redonner l'espoir aux supporters.
![]()
+1000 Tout à fait d'accord avec toi beppe,tu as tout dis,ce qui est triste c'est de voir que l'on joue sans savoir ou l'on veut aller,rien de construit,3passes et puis plus rien,j'ai l'impression que la campagne d'avant saison a fait plus de mal qu'autre chose(le recrutement,joueurs,entraineur compris!!)est ce que les sponsors n'ont pas été trop gourmands quant au futur du club,je me pose sincèrement la question,il reste 3semaines avant le prochain match et la réception de nimes, à vous dirigeants,joueurs,de vous dire les quatre vérités,face à face,ne plus se mentir,nous supporter voyons bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus très rond,et cela nous fait vraiment chi..hier soir encore,s'il fallait sortir un joueur du lot,cela aurait été une nouvelle fois,TUKINO,les autres......ou est passé notre équipe de la saison passée,qui elle au moins,mouillée le maillot
Damiers, il ne faut rien lâcher! Pour l'instant rien ne va et ces 3 semaines de trêve vont servir à resserrer les boulons. Il manque visiblement de la cohésion dans le groupe, alors que les matchs d'avant-saison étaient prometteurs. J'espère qu'il ne manque pas l'envie, car là, ça serait plus grave. En cas de victoire contre Nîmes, vous démarrez la saison. Par contre, en cas de défaite....
A MON AVIS IL Y A UN GROS PROBLEME AVEC LES ENTRAINEURS OU AVEC L ENTRAINEMENT CAR TOUT LE MONDE A VU COMME MOI IL N Y A AUCUNE CONDITION PHYSIQUE DANS CETTE EQUIPE QUE NOUS IRONT VOIR DANS QUELQUES MOIS C EST SURE EVOLUER EN FEDERAL 2. PLUS D EQUIPE DE FEDERAL 1 DANS LE COMITE BRAVO Y A QU A CONTINUER COMME CA. FRANCHEMENT JE SUIS ECOEURER SURTOUT QUAND ONT SAIT LES MOYENS QUI ONT ETE MIS CETTE ANNEE
Dernière modification par Thierry26 (09/10/2011 10:57:58)
Les romanistes, vous avez la défaite mauvaise. Du coup la rencontre est nulle, d'un niveau pitoyable tel que le public est parti a quitté le stade avant la fin. Non, vous n'admettez pas la défaite c'est tout et de toute façon s'il y a une équipe qui à joué au rugby c'est bien LA SEYNE, 2 ESSAIS A RIEN
Quelle tristesse ! J'ai envie de pleurer....Snif... Aucune intelligence dans le jeu.. Sous la pluie avec un ballon glissant meme pas une quille pour mettre la pression sur l'adversaire, ni meme un petit coup de pied par dessus la defense. C'est pas complique pourtant.. Le dernier essai on se le prend justement sur une de leurs nombreuses chandelles; Ils avaient compris eux qu'avec ce temps fallait pas s'embetter..juste de l'agressivité, beaucoup d'envie, et surtout de l'intelligence tactique...ce que jamais nous n'avons eu... Il est grand temps de mettre les choses au point, de se parler serieusement et penser à déjà sauver la saison. 80 pions en 3 matchs, pas un essai. On file vers la F2... ALLEZ DAMIER ! REVENEZ NOUS AVEC L'ENVIE ET LA FIERTE DE PORTER LE MAILLOT. C'EST URGENT
Pour revenir sur ce match, je crois qu'il faut féliciter les Seynois qui méritent amplement leur victoire, ils ont joué simple avec des fondamentaux devants animé par une bonne charnière Chambon/Arniaud et puis surtout une équipe opportuniste. Quant aux romanais aucune envie ni de jeu c'était vraiment moche à voir. 3 matchs 3 défaites aucun essai marqué et 0 points au compteur. Au lieu de faire des vidéos et tout le tralala.... Pensons a mettre le casque un peu ! ![]()