Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby87 a écrit :BECO remplaçant ? aie aie les autres doivent etre au top !!!!!
oui mais le turn over continue..en troisieme ligne notre capitaine berneau et le 8 bortolaso ne sont pas dans le groupe sans oublier badel, rayssac, perkins, lassalle au repos aussi. cholley, belzunce, fadel, campergue toujours blessés.
rugby87 a écrit :BECO remplaçant ? aie aie les autres doivent etre au top !!!!!
Ils sont 8 ou 9 au poste de 3ème ligne ![]()
xxrugby a écrit :EN Tout cas sa va pas rigoler
a part ca quelqu'un a des infos su cote de st junien???? ya des supporters qui font le deplacement?
j'annonce 50 a 9 en 1er pour colomier et forfait de st junien en B ou 100 a 3
j'espere que la buvette et bonne et que le buffet aussi
la réserve n est pas forfait !!! pour la 1ere on verra................ mais jouer sans pression......... rien a perdre la bas sebastien31 tu nous tiendras au courant du score ?
rugby87 a écrit :la réserve n est pas forfait !!! pour la 1ere on verra................ mais jouer sans pression......... rien a perdre la bas sebastien31 tu nous tiendras au courant du score ?
pour le score pendant le match ca va etre difficille puisque je n'ai pas internet sur mon portable
qui a la compod e st junien?
equipe de st ju gerraoui - viozelange - lefaucher camisauli - swanepoel gaetan - le tallec - ozgebishvil moulinjeune - debrach matei - redon - tanezie - guibert cazenavette donne le score dés que tu peux merci
Des nouvelles de Raid'son? j'espère qu'il est toujours aussi percutant, à Montluçon il n'a laissé que de bon souvenirs....
Bon courage à St Junien pour le maintien
.
excellente recrue samedi dernier il a fait une mi temps au centre l 'autre en 3e ligne il a marqué un essai hyper puissant
LAROCHE a écrit :j'annonce 50 a 9 en 1er pour colomier et forfait de st junien en B ou 100 a 3
j'espere que la buvette et bonne et que le buffet aussi
bon ben j’étais pas trop loin du score pour la B 105 a 3 pour Colomiers, le forfait aurait couter moins chere mais bon ...
maintenant voyons le score de la 1er , sinon la buvette et pas mal ![]()
Dernière modification par LAROCHE (08/10/2011 18:21:44)
colomiers 18 st ju24
allez st ju
c fini???
oui