Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

DN.2

#1

Languedoc-Roussillon - 1ère journée - 20/09/2009 PORT VENDRES 12 - LE SOLER 44 HOMPS 12 - ORNAISONS 28 Autres Ligues - Matchs du 27/09/09 PACA ST MARTIN/APT(2) MORIERES/CHEVAL BLANC VEDENE/SALON LANGUEDOC-ROUSSILLON PORT VENDRES 14 / 48 ST PAUL ST LAURENT 12 / 26 CLAIRA LE SOLER 18 / 26 BOMPAS VILL. MINERVOIS 19 / 30 FERRALS BEZIERS/HOMPS reporté MIDI-PYRENEES VALDERIES 21 / 16 PAMIERS RAMONVILLE/CAHORS ST PIERRE 25 / 42 AUSSILLON VILLEF. ALBI 40 / 11 GRATENTOUR AQUITAINE 04/10/2009 CLAIRAC / LE MAS LA REOLE /TRENTELS coupe jean bernege NANTES / LESTELLE BEGLES / STE LIVRADE ILE DE FRANCE PARIS / CHATILLON NANTERRE / MONTGERON FLEURY / CLOS TORREAU RHONE-ALPES débutent que le 04/10/09

Dernière modification par gerfau (03/10/2009 18:07:16)

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#2

Il y a de moins en moins d'équipe en ile de FRance

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#3

Nantes a choisi de jouer en Aquitaine cette année. Fleury repart, Clos Torreau (région nantaise) se crée, Corbeil 2 ne repart pas parce que les joueurs intègrent la première suite aux départ de quelques joueurs à XV. Nanterre descend en fédérale parce que les calculs sont vite faits, les déplacements bouffent les budgets, alors ils jouent à minima. Reste Chatillon, Paris XIII, Montgeron Hélas, la fédé ignore complètement l'IDF, alors que c'est justement en IDF qu'il faut développer, et pas ailleurs. Le bassin démographique s'y prête plus qu'ailleurs. Mais non. Tout en bas, tout en Languedoc-Roussillon! Ils ont du mérite de s'accrocher encore. Heureusement que Corbeil a été sacré champion de France en Elite 2. Ce titre à boosté le moral des troupes. parce qu'au niveau média et public ...... En octobre, il y a France - Australie à Charléty. Les gars d'IDF attendent toujours que la fédé envoie les affiches, les invitations, etc...

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#4

Clos Terreau sa fait quelque temps déjà qu'ils existent

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#5

Oui, ils avaient une école de rugby et une équipe loisirs. Pareil pour Vertou. Je crois une équipe handisports également. Plus une équipe féminine. L'handisport prend de l'ampleur puisque le Stade Toulousain participe aux matchs handi.

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#6

gerfau a écrit :

Oui, ils avaient une école de rugby et une équipe loisirs. Pareil pour Vertou. Je crois une équipe handisports également. Plus une équipe féminine. L'handisport prend de l'ampleur puisque le Stade Toulousain participe aux matchs handi.

Stade Toulousain section à XIII si j'ai bien lu ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#7

Exact. Le stade a créé une section handisport (fauteuil) qui jouent avec les règles du XIII qui est plus adapté à cette pratique. C'est physique!!!

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#8

04/10/2009 LANGUEDOC-ROUSSILLON LE SOLER 6 / 30 CLAIRA ST PAUL 18 / 16 ILLE s TÊT BOMPAS 29 / 36 ST LAURENT VILLENEUVE Minervois 30 / 39 HOMPS FERRALS 16 / 48 ORNAISONS VAL DE DAGNE 7 / 57 BEZIERS AQUITAINE CLAIRAC 50 / 10 LE MAS LA REOLE 26 / 22 TRENTELS coupe jean bernege NANTES 14 / 41 LESTELLE BEGLES 20 / 06 STE LIVRADE MIDI PYRENEES PAMIERS 86 / 06 ST PIERRE TRIVISY AUSSILLON / VALDERIES CAHORS 20 / 14 GRATENTOUR VILLEFRANCHE / RAMONVILLE

Dernière modification par gerfau (12/10/2009 21:22:28)

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#9

11/10/2009 LANGUEDOC-ROUSSILLON POULE A BOMPAS 20 / 16 ILLE SUR TET CLAIRA 38 / 18 PORT - VENDRES SAINT - LAURENT 66 / 08 SAINT - PAUL FENOUILLEDES POULE B VILLENEUVE MINERVOIS 16 / 46 ORNAISONS HOMPS 64 / 16 VAL DE DAGNE BEZIERS REPORTE FERRALS REPORTE AQUITAINE STE LIVRADE 10 / 52 LA REOLE TRENTELS 40 / 12 CLAIRAC LESTELLE 28 / 30 BEGLES LE MAS 28 / 10 NANTES CLASSEMENT MIDI PYRENEES RAMONVILLE 28 / 18 AUSSILLON-MAZAMET GRATENTOUR 40 / 26 PAMIERS ST PIERRE 10 / 11 VALDERIES CAHORS 08 / 18 VILLEFRANCHE D'ALBI RHÔNE-ALPES CELTIC MABLY 20 / 18 RELEVE OVALE DE L'ARBRESLE LYON VILLEURBANNE-VAUX EN VELIN 22 / 22 ROANNE ANSE 84 / 04 VICHY PACA ST MARTIN de CRAU 24 / 00 CHEVAL BLANC ILE DE FRANCE PARIS XIII 34 / 06 MONTGERON

Dernière modification par gerfau (12/10/2009 23:11:08)

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#10

RENCONTRES DU 18/10/2009 AQUITAINE LA REOLE 31 / 08 LESTELLE STE-LIVRADE 42 / 24 NANTES BEGLES 26 / 40 CLAIRAC TRENTELS 28 / 04 LE MAS LANGUEDOC-ROUSSILLON ST LAURENT / PORT VENDRES ILLE/TET / LE SOLER ST PAUL FENOUILLET 16 / 27 CLAIRA VILLENEUVE MINERVOIS / VAL DE DAGNE FERRALS 22 / 38 HOMPS BEZIERS 32 / 34 ORNAISONS MIDI PYRENEES VALDERIES 22 / 10 CAHORS VILLEFRANCHE D'ALBI 74 / 04 PAMIERS RAMONVILLE 56 / 20 ST PIERRE DE TRIVISY GRATENTOUR 26 / 24 AUSSILLON-MAZAMET PACA SALON DE PROVENCE 16 / 18 ST MARTIN DE CRAU MONTPELLIER (2) 54 / 08 APT (2) RHÔNE-ALPES ROANNE 62 / 20 VICHY L'ARBRESLE 14 / 34 LYON VILLEURBANNE ANSE 76 / 16 MABLY ILE DE FRANCE PARIS XIII 34 / 06 MONTGERON CLOS TAUREAU 00 / 80 MONTGERON NANTERRE 12 / 26 PARIS XIII

Dernière modification par gerfau (22/10/2009 23:13:13)

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#11

gerfau a écrit :

RENCONTRES DU 18/10/2009 AQUITAINE LA REOLE 31 / 08 LESTELLE STE-LIVRADE 42 / 24 NANTES BEGLES 26 / 40 CLAIRAC TRENTELS 28 / 04 LE MAS LANGUEDOC-ROUSSILLON ST LAURENT / PORT VENDRES ILLE/TET / LE SOLER ST PAUL FENOUILLET 16 / 27 CLAIRA VILLENEUVE MINERVOIS / VAL DE DAGNE FERRALS 22 / 38 HOMPS BEZIERS 32 / 34 ORNAISONS MIDI PYRENEES VALDERIES 22 / 10 CAHORS VILLEFRANCHE D'ALBI 74 / 04 PAMIERS RAMONVILLE 56 / 20 ST PIERRE DE TRIVISY GRATENTOUR 26 / 24 AUSSILLON-MAZAMET PACA SALON DE PROVENCE 16 / 18 ST MARTIN DE CRAU MONTPELLIER (2) 54 / 08 APT (2) RHÔNE-ALPES ROANNE 62 / 20 VICHY L'ARBRESLE 14 / 34 LYON VILLEURBANNE ANSE 76 / 16 MABLY ILE DE FRANCE PARIS XIII 34 / 06 MONTGERON CLOS TAUREAU 00 / 80 MONTGERON NANTERRE 12 / 26 PARIS XIII

Et Paris ? Ou et le tableau de l'ile-De-France ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#12

Nos amis d'IDF communiquent avec parcimonie (que je n'ai pas l'honneur de connaitre smile ) Donc, attendons ..... Ils commencent juste. Ensuite, lorsque la 1ère phase sera terminée, ils rencontreront les équipes de Rhône-Alpes. Tu as vu où trouver les résultats? Alors tu peux les poster aussi, si ça te dit. Parce que je m'occupe également du site de foot à Coursac!!! Enfin! je ne suis plus seul en 24 smile A deux, on peut créer une association. Pas mal pour un début. Déjà ce serait bien en loisir ou corpo. Un coup à XIII, un coup à XV.

Dernière modification par gerfau (22/10/2009 01:54:31)

[center]L'homme a créé Dieu .... le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg)[/center]
  [center][/center]

#13

paris 34 / montgeron 06 le clos taureau 00 / 82 montgeron nanterre 12 / paris 26 Chatillon - Fleury Je n'ai trouver que ça pour l'instant avec quelques des incohérences donc je ne suis pas sure .

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (22/10/2009 19:02:22)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#14

gerfau a écrit :

Nos amis d'IDF communiquent avec parcimonie (que je n'ai pas l'honneur de connaitre smile ) Donc, attendons ..... Ils commencent juste. Ensuite, lorsque la 1ère phase sera terminée, ils rencontreront les équipes de Rhône-Alpes. Tu as vu où trouver les résultats? Alors tu peux les poster aussi, si ça te dit. Parce que je m'occupe également du site de foot à Coursac!!! Enfin! je ne suis plus seul en 24 smile A deux, on peut créer une association. Pas mal pour un début. Déjà ce serait bien en loisir ou corpo. Un coup à XIII, un coup à XV.

Créer un club ou équipe loisirs c'est "mon rêver" (même si le terme et un peu fort) , faut si connaitre un minimum et avoir le temps , déjà y réfléchir pour les détails , ou ? sur quel commune ? etc et non que du XIII il y a assez de XV en Dordogne quoi que pour trouver et faire des matchs amicaux sa serait plus facile de faire XIII et XV .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Autres Rugby