Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Statistiques Fédérale 1

#211

Saison 2014/15 à #146 Mise à jour (reste 1 match de retard) . Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent big_smile big_smile La dernière avant la suivante smile

#212

Saison 2014/15 à #146 A la fin de la phase préliminaire... Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... mais tout le monde les regardent big_smile big_smile (plus la participation de RAM16)

#213

Saison 2014/15 à #146 Petite mise à jour après les 1/4 retour (forcément, rien à changer dans le classement multi poules) Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... mais tout le monde les regardent big_smile big_smile

#214

ici : on voit qu'Auch est 5e, mais sur ton tableau Auch est 3e, ce qui correspond bien aux points terrain.

#215

Le classement de Nialag est comme indiqué en haut "Multi poules" il ne tiens compte que des points. Le classement de RF est établis a partir des critères de la FFR, classement des premiers de poules entre eux de 1 à 4 puis des deuxièmes de 5 à 8 etc.... voilà le pourquoi de la différence. wink Le classement national de Nialag, en dessous du multi poules est à jour suite aux phases finales. A la fin le Champion sera n°1 le finalise n°2 les demis finalistes 3 et 4 etc. Classement complet dans la rubrique "Statistiques" du site. cool

#216

Bernard a écrit :

Le classement de Nialag est comme indiqué en haut "Multi poules" il ne tiens compte que des points. Le classement de RF est établis a partir des critères de la FFR, classement des premiers de poules entre eux de 1 à 4 puis des deuxièmes de 5 à 8 etc.... voilà le pourquoi de la différence. wink Le classement national de Nialag, en dessous du multi poules est à jour suite aux phases finales. A la fin le Champion sera n°1 le finalise n°2 les demis finalistes 3 et 4 etc. Classement complet dans la rubrique "Statistiques" du site. cool

Qui lui n'est pas à jour depuis la fin de la phase préliminaire wink

#217

Nialag a écrit :
Bernard a écrit :

Le classement de Nialag est comme indiqué en haut "Multi poules" il ne tiens compte que des points. Le classement de RF est établis a partir des critères de la FFR, classement des premiers de poules entre eux de 1 à 4 puis des deuxièmes de 5 à 8 etc.... voilà le pourquoi de la différence. wink Le classement national de Nialag, en dessous du multi poules est à jour suite aux phases finales. A la fin le Champion sera n°1 le finalise n°2 les demis finalistes 3 et 4 etc. Classement complet dans la rubrique "Statistiques" du site. cool

Qui lui n'est pas à jour depuis la fin de la phase préliminaire wink

Après vérification des feuilles de matchs de la saison et les décisions des commissions de disciplines, le nbre de journées de suspension est inexact pour Libourne. Je suis curieux de savoir où tu as récupéré les journées de suspensions des clubs? Par un comité? Les clubs n'ont pas accès aux comptes de leurs adversaires. Merci d'assouvir ma soif de questions...:P

#218

Une remarque comme ça : à part Vannes et Aubenas, Les 6 autres équipes des 1/4 ont moins de 3 semaines de suspension.

#219

Saison 2015/16 à #223 Mise à jour après la 4ème journée. (J'ai pris mon temps ... depuis fin septembre smile ) Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... mais tout le monde les regardent big_smile big_smile

#220

le chapitre DISCIPLINE et SANCTIONS prend en compte les décisions suite à la 4ème journée ???? je suis surpris par le 0 d'un club vu ce qu'il s'est passé lors de la 4ème journée !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#221

PICARD-GIRARD a écrit :

le chapitre DISCIPLINE et SANCTIONS prend en compte les décisions suite à la 4ème journée ???? je suis surpris par le 0 d'un club vu ce qu'il s'est passé lors de la 4ème journée !!!!!!

Oui, sauf pour La Seyne. Il manque encore le décompte d'un rouge. Quel match ?

#222

Nialag a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le chapitre DISCIPLINE et SANCTIONS prend en compte les décisions suite à la 4ème journée ???? je suis surpris par le 0 d'un club vu ce qu'il s'est passé lors de la 4ème journée !!!!!!

Oui, sauf pour La Seyne. Il manque encore le décompte d'un rouge. Quel match ?

La Seyne-Bourg, avec une générale finale à laquelle a participé le banc seyniste.

#223

Ce sont les bonus ou les BO que tu comptes? Vannes a 4 bonus : 3 BO et un BD

#224

Le Biérofrogue a écrit :

Ce sont les bonus ou les BO que tu comptes? Vannes a 4 bonus : 3 BO et un BD

C'est bien les bonus que je compte. Merci de la remarque, j'ai trouvé un décalage de cellule sur leur calcul, dans mon fichier.

Fédérale 1