Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Statistiques Fédérale 1

#225

Saison 2015/16 à #223 Mise à jour après la 9ème journée. (J'ai pris mon temps ... la dernière fois c'était l'année dernière smile ) - Et bonne année à tou(te)s Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... mais tout le monde les regardent big_smile big_smile

#226

Nialag a écrit :

Saison 2015/16 à #223 Mise à jour après la 9ème journée. (J'ai pris mon temps ... la dernière fois c'était l'année dernière smile ) - Et bonne année à tou(te)s Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... mais tout le monde les regardent big_smile big_smile

nialag le retour..... as tu pris en considération le forfait général d chalon ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#227

Tant que c'est pas officiel il vaut mieux être prudent ....avec la fédé quel va être le verdict on sait pas trop

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#228

bruno1 a écrit :

nialag le retour..... as tu pris en considération le forfait général d chalon ?

Absolument pas

#229

Saison 2015/16 à #223 Mise à jour après la 12ème journée. Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... mais tout le monde les regardent big_smile big_smile

#230

Saison 2015/16 à #223 Mise à jour après la 14ème journée. Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... mais tout le monde les regardent big_smile big_smile

#231

Tyrosso o ? birarre ,une gèneral, 1 rouge de chaque cotè au dernier match,c ça le rugby a l'ancienne:lol: Allez SA XV

#232

NENESS16710 a écrit :

Tyrosso o ? birarre ,une gèneral, 1 rouge de chaque cotè au dernier match,c ça le rugby a l'ancienne:lol: Allez SA XV

pas encore sur le site fédé

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#233

NENESS16710 a écrit :

Tyrosso o ? birarre ,une gèneral, 1 rouge de chaque cotè au dernier match,c ça le rugby a l'ancienne:lol: Allez SA XV

1 rouge ET 1 jaune de chaque coté. Mais effectivement, j'ai fait la mise à jour quelques heures trop tôt sad Il faut ajouter + 2 à Bagnères (18) + 2 au ROC (9) +2 à Massy (3) +1 à Tyrosse -1 à Valence d'Agen (5) et Blagnac (0) - erreur de saisie -

Fédérale 1