Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#1

Enfin c'est officiel Poule 3 VAL D'ALLIER BRIOUDE VICHY ST YORRE MONTLUCON MONTFERRAND 2 LYON 2 CLERMONT COURNON Rst. VIENNOIS RHODANIEN (Vienne) ASVEL (Villeurbanne) Alors amis de la poule 3 vos avis et commentaires sur cette poule:lol:

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#2

TROP FACILE POUR L ASVEL

ROULE MA POULE !!!!

#3

lol sa va faire 1 gros derby ac ns

#4

Alors amis auvergnats pas de réaction !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#5

le calendrier est disponible sur le site du comité de côte d'azur

#6

the Manager a écrit :

le calendrier est disponible sur le site du comité de côte d'azur

Merci pour le lien THE MANAGER .....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#7

l'asvel va faire comme l'année derniere wink

#8

et les deux équipes du lou visent le challenge sud est comme l'an dernier???!!!!!!! Pas mal pour un club "PRO" mdrrrrr

#9

bah demande 1 match amical contre la 1 tu vera wink encore en se moment il y a 3-4 blessé ki font parti de l'equipe dc je serai toi je parlerai pa trp mais nous ont y est aller en sud-est o moins pas comme vous dc ...

#10

BELLE PERFORMANCE qualifié pour le sud est!!!! whoua un grand bravo, désolé mais avec soit disant les meilleurs joueurs de la région ne pas se qualifié en championat de france c tres tres moche après je connait tres bien les joueurs de l'equipe 1 du lou et je sais de quoi je parle. Et c'est juste du gachi de pas se qualifier. Cette année les deux poules 1 et 2 sont faiteS pour que les equipes pro s'en sorte, (4 equipe en poule 1 et 2 en poule 2) meme si les autres equipes de ces poules ont de tres bons joueurs ( par exemple marseille, nice, montmélan ou chambéry, haut jura...). Je ne pense pas qu'un match amical sera organisé car le dernier entre ces 2 générations c'est pas terminé.... T'inkiete pas pour l'asvel, t aura le temps de les jouer dans la saison et puis tu te rendra compte que c'est pas une si petite équipe que ca. Mais j'adore la modestie inculquer chez les joueurs du Lou. allez a+ tcho!

#11

C'est ou le LOU ? à Lyon ? moi en dehors de Villeurbanne c'est le désert!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#12

arnolourugby a écrit :

bah demande 1 match amical contre la 1 tu vera wink encore en se moment il y a 3-4 blessé ki font parti de l'equipe dc je serai toi je parlerai pa trp mais nous ont y est aller en sud-est o moins pas comme vous dc ...

La seule vérité le terrain rendez vous le 21 novembre si je me trompe pas ....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#13

Réaction de la part d'un Auvergnat, Bourbonnais plus précisément, l'équipe 2 de l'ASM me semble un peu juste cette saison, les cadets vichissois sont un peu frèles mais possède un collectif au jeu trés interressant, je n'ai pas vu jouer les cadets de Brioude et de Cournon. Nos cadets à Montluçon ont un certain potentiel qu'il faudra développer sur cette nouvelle saison qui commence pour nous à Vienne contre le RVH dont je ne connais pas le potentiel. Ce qui est interressant sur cette poule, c'est la non participation des équipes 2 du LOU et de l'ASM, ceci evitera peut être les magouilles de la saison passée;

Dernière modification par kv9 (24/09/2009 21:19:26)

#14

kv9 a écrit :

Réaction de la part d'un Auvergnat, Bourbonnais plus précisément, l'équipe 2 de l'ASM me semble un peu juste cette saison, les cadets vichissois sont un peu frèles mais possède un collectif au jeu trés interressant, je n'ai pas vu jouer les cadets de Brioude et de Cournon. Nos cadets à Montluçon ont un certain potentiel qu'il faudra développer sur cette nouvelle saison qui commence pour nous à Vienne contre le RVH dont je ne connais pas le potentiel. Ce qui est interressant sur cette poule, c'est la non participation des équipes 2 du LOU et de l'ASM, ceci evitera peut être les magouilles de la saison passée;

Salut Kv 9 enfin un auvergnat soit le bienvenu c'est vrai que la non qualif des équipes 2 pro laisse un peu d'air mais je pense que la poule va être trés serrée ; le RVR par tradition solide devant assez lourd même et derrière toujours deux trois joueurs avec des cannes ; une équipe tojours difficile à jouer bien en place sur les fondamentaux. Au 12/12/09 dans ton pays Bon match si tu joues ce week end

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Cadets