Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S.BEAUREPAIRE. S.O.GIVORS

#15

Allez Beaurepaire!!!

#16

Mes pronos USB I - GIVORS : 32 - 6 USB II - GIVORS : 25-12 allez rouges et noirs.

#17

et voila on a le quinze de depart pour la reception de givors dimanche,et meme le groupe des 22!!!allez beaurep'!

#18

Et alors, sa donne quoi?

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#19

Dactile a écrit :

Et alors, sa donne quoi?

Denis FRANCE à la Pile et Jean Pierre FRIER en 2ème barre? Là il y a du lourd. Peut être mêm RV à la mêlée Et Guy Bonnard en 8

#20

Et polnareff au centre;):cool:

#21

Dactile a écrit :

Et alors, sa donne quoi?

22 noms sur une feuille ......:lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#22

heu et en 10 ya bonnefoy!!!lol non poipy olivvier meyrieux allard effantin eynard didier corodeanu eymard vernein stienne giroud thevenot legall chevallier francois brazier! remplacent prat grange gay mery fiard maurice chanavier bouillard!voila en esperant que ce groupe la ramene les 4 points...

#23

En 1 12 8 pour beaurepaire En B 9 6 pour beaurepaire

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (27/09/2009 20:00:00)

PDLA

#24

Place de l'Apéro ! a écrit :

En 1 12 8 pour beaurepaire En B 9 6 pour beaurepaire

On peut avoir un résumé des matchs Merci

#25

RAS pas vu de match. Si Beaurepaire a eu le challenge du fair play

#26

je prefere ne pas faire de commentaires et m abstenir....

#27

tout pareil...!!

#28

Oh c'est quoi se bordel. La F2,pour vous va être dur,mais je pense que vous le savez,les équipes vont faire le maximum pour vous accrochez à leur tableau de chasse,il faut remettre les choses à leurs places.

Fédérale 2