Fédérale 2

U.S.BEAUREPAIRE. S.O.GIVORS

#15

  • USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006
  • Msg : 83

Allez Beaurepaire!!!

#16

  • momo38
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 143

#17

  • USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006
  • Msg : 83

et voila on a le quinze de depart pour la reception de givors dimanche,et meme le groupe des 22!!!allez beaurep'!

#18

  • Dactile
  • Membre
  • 04/06/2009
  • Msg : 323

Et alors, sa donne quoi?

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#19

  • SHANNON
  • Membre
  • 13/10/2004
  • Msg : 98
Dactile a écrit :

Et alors, sa donne quoi?

Denis FRANCE à la Pile et Jean Pierre FRIER en 2ème barre? Là il y a du lourd.
Peut être mêm RV à la mêlée
Et Guy Bonnard en 8

#20

  • Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004
  • Msg : 1 237

Et polnareff au centre;):cool:

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

#21

  • Givordine
  • Membre
  • 13/06/2006
  • Msg : 432
Dactile a écrit :

Et alors, sa donne quoi?

22 noms sur une feuille ......:lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#22

  • USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006
  • Msg : 83

heu et en 10 ya bonnefoy!!!lol
non poipy olivvier meyrieux allard effantin eynard didier corodeanu eymard vernein stienne giroud thevenot legall chevallier francois brazier!
remplacent prat grange gay mery fiard maurice chanavier bouillard!voila
en esperant que ce groupe la ramene les 4 points...

#23

  • Place de l'Apéro !
  • Membre
  • 19/02/2008
  • Msg : 911

En 1 12 8 pour beaurepaire
En B 9 6 pour beaurepaire

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (27/09/2009 19:00:00)

PDLA

#24

  • stade de la libération
  • Membre
  • 30/07/2008
  • Msg : 24
Place de l'Apéro ! a écrit :

En 1 12 8 pour beaurepaire
En B 9 6 pour beaurepaire

On peut avoir un résumé des matchs 
Merci

#25

  • SHANNON
  • Membre
  • 13/10/2004
  • Msg : 98

RAS pas vu de match. Si Beaurepaire a eu le challenge du fair play

#26

  • momo38
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 143

#27

  • USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006
  • Msg : 83

tout pareil...!!

#28

  • Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004
  • Msg : 1 237

Oh c'est quoi se bordel.
La F2,pour vous va être dur,mais je pense que vous le savez,les équipes vont faire le maximum pour vous accrochez à leur tableau de chasse,il faut remettre les choses à leurs places.

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

Fédérale 2