Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nîmes - Montauban

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Ravachol a écrit :

Après ce match en nocturne, on y verra plus clair.

Comment y va oui oui.

Demande à Billet, Claude l'a Appelé.

apres le col d'aspin, le tourmalet, nimes finis par l'alpe d'huez !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

il se joue quand le match ?? samedi ou dimanche ?

Samedi 18 h 30. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !

lol lol lol lol lol lol lol lol lol A NIMES , c'est quoi ce début de championnat mad pas capable de battre les colverts et de manger des poulets lol Oh les Nimistes ,RAVACHOL é compagnie , faut vous bougez les fesses lol C'était pas la peine de monté en F1 et trouvé 140000e pour faire du tourisme lol Rappel Baby pour remettre de l'ordre dès samedi soir wink et battre MONTAUBAN tongue BELLE PHOTOS Ravachol wink , surtout la 1ière ..le chef se porte bien ....les restos vous aimez tongue ALLEZ NIMES wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

je viendrai vous voir, et revoir les ex chateaurenardais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

te couche pas trop tard mon petit car le lendemain tu fais ton grand retour chez toi et toute la famille.....

Ouais les nimistes, faudrait vous manier, arrêter la tchatche et vous bouger le fion ! Montauban, c'est du gros, sûrement du niveau de Bourg ou de Castanet, ça ne sera pas de la tarte !

Kimbé raid pa moli

Oh Tinou!Bourg c est juste comparé aux saisons précédentes.Nimes va croquer Montauban:lol:

moi qui comptait venir dimanche! Encore raté !!

"Restassiez" me semble tout à fait acceptable voire même recommandable... Quant à la victoire des Nîmois ce dimanche, elle est souhaitable et quasiment indispensable si vous voulez célébrer vos retrouvailes smile ALLEZ LES CROCODILES, Savoie et Haute-Savoie sont derrière vous !!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 1