Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nietzsche a écrit :one again... a écrit :Nietzsche a écrit :Ca me rappelle la fois où le SAM et le FCO étaient allés visiter Londres ensemble dans un autobus à impériale. Les béarnais s'installent en bas, et les basques occupent l'étage. Le bus démarre, et les béarnais se mettent à faire la fête : ils dansent, chantent, mangent, boivent... s'amusent comme des fous.Au bout d'une demi-heure, l'un des béarnais réalise qu'il n'entend pas un bruit venant des basques de l'étage.Inquiet, il décide de monter pour faire son enquête. Quand il atteint le niveau supérieur, il découvre avec stupeur tous les basques tétanisés, pâles et tremblants, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs. Le béarnais leur demande alors : " Mais qu'est-ce qu'il vous arrive ? On est déchaînés en bas. " Un basque lui répond alors : " Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur ! "
putain Nietzche en 3 ans cest la premiere fois que tu me fais rire!!! + 20 000 pour ta blague (exellent)
one again is back, agur et milesker pour les compliments.
je vais revenir petit a petit... sache que je suis avec beaucoup d'attention vos résultats
snaileater a écrit :je suis surpris que le Taulier n'ait pas délocalisé la "délocalisation" en troisième mi-temps. suremenent une faiblesse coupable pour les maules et/ou les oléronais!!! sinon, si ce n'est pas trop petit, vous pouvez aussi demander geoffroy guichard pour votre derby: le maire de St E adooooooooore le rugby et vous le prètera aimablement ... contre 20 000 € !!!
Tu sais, sur notre île, on est déjà délocalisés, contrairement aux mauléonais qui sont des locos.
chato vs montauban au velodrome