Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Castenet VS Sainté

Dur challenge pour les stéphanois. Mais ils sont capables de tout. Allez les gars !!!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Irakli et Cristian sont revenus? Y manquent ces deux là.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Cristian oui...Irakli pas vu encore !

PDLA

P't-être pas grave, les Castagnet's (ou Castaniais ?) sont muets: Espérons qu'ils le resteront... au planchot... lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

les castaneens tout simplement et pour le plantchot on verras demain après 15 h

Place de l'Apéro ! a écrit :

Cristian oui...Irakli pas vu encore !

C'est qui Irakli ? un grec? c'est le petit cousin de pythagore . Pour les habitants , ce sont les Castanéens . tu sais ceux qui ont été champions de France de fédérale2 en 2009 , l'année ou toi tu as été eliminé par Monteux en quart de finale

Victoire nette et sans bavure des castagnettes: 24 - 10

tiens , c'est chouette: le son des castagnet's ou de leurs cousins , disons... plus limités... a réveillé au moins deux castanéens... un bon début!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

tiens , c'est chouette: le son des castagnet's ou de leurs cousins , disons... plus limités... a réveillé au moins deux castanéens... un bon début!!!

Ne te fais pas de soucis pour nous , cet apres midi , nous serons a l'heure et bien reveillé . Je pense que Rougekitache sais de quoi il parle . Et a Bourg , nous pouvons leur faire confiance , ce sont des vrais

Quelqu'un a le score de la B et les marqueurs svp ?

Le rugby nous a fait... Rendons lui ce que nous lui devons...

Des échos de la rencontre?

Fédérale 1