Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LOURDES \ AVENIR VALENCIEN

vous avez une bien belle équipe. Solide devant avec une bonne défense. De belles séquences de jeu. Vos joueurs ont aussi un bel état d'esprit de merde! Mais ça se comprend vu celui de votre entraîneur... Le match nul reflète la physionomie de la rencontre. Une très grosse domination valenciennes lors de la 1ère période. Finalement c'est le FCL qui termine très fort (ou vous qui terminez à l'agonie, c'est difficile à dire). On aurait pu l'emporter dans les 20 dernières minutes. Malheureusement 2 essais nous sont refusés alors que nos avants dominé outrageusement.. Dommage ce poteau de notre ouvreur aussi. Bref Valence sera le gros de la poule cette année avec Tyrosse. Heureusement d'ailleurs, car j'ai entendu dire qu'il y a 18 pros dans votre équipe ? Rassurez et dites-moi que c'est faux ?!

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

18 ca fait bcp,11 je crois ms pas de stars. on a pas un budget bcp plus gros que les autres, 1,1M.

12 pros fono pas mal pour ne pas dire trés fort

philippe a a écrit :

12 pros fono pas mal pour ne pas dire trés fort

Tu comptes le marseillais? Fono encore un jaune, ms c'vrai quelle explosivite

tito72 a écrit :

18 ca fait bcp,11 je crois ms pas de stars. on a pas un budget bcp plus gros que les autres, 1,1M.

Ne pas oublier d'écrire que votre supporter n°01 (aux pouvoirs multiples : financiers-économico-politiques) est le futur président de la république !!! O:) Ca doit aider quelque part, non ????

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Intello a écrit :

Des nouvelles de TAROGI, svp .

Très bonne intégration, il est apprécié par tout le monde dans le groupe.

Lourdes a écrit :

vous avez une bien belle équipe. Solide devant avec une bonne défense. De belles séquences de jeu. Vos joueurs ont aussi un bel état d'esprit de merde! Mais ça se comprend vu celui de votre entraîneur... Le match nul reflète la physionomie de la rencontre. Une très grosse domination valenciennes lors de la 1ère période. Finalement c'est le FCL qui termine très fort (ou vous qui terminez à l'agonie, c'est difficile à dire). On aurait pu l'emporter dans les 20 dernières minutes. Malheureusement 2 essais nous sont refusés alors que nos avants dominé outrageusement.. Dommage ce poteau de notre ouvreur aussi. Bref Valence sera le gros de la poule cette année avec Tyrosse. Heureusement d'ailleurs, car j'ai entendu dire qu'il y a 18 pros dans votre équipe ? Rassurez et dites-moi que c'est faux ?!

C'est vrai que celui des lourdais est largement meilleur... Nous au moins on va pas chercher à se battre après le coup de sifflet final

JEJE21 a écrit :
tito72 a écrit :

Ne pas oublier d'écrire que votre supporter n°01 (aux pouvoirs multiples : financiers-économico-politiques) est le futur président de la république !!! O:) Ca doit aider quelque part, non ????

la politique n'a rien à faire dans le sport, et heureusement car on n'arrêterait pas de compter les magouilles vu le nombre de politiciens supporters de leur club

Nico63 a écrit :
Lourdes a écrit :

C'est vrai que celui des lourdais est largement meilleur... Nous au moins on va pas chercher à se battre après le coup de sifflet final

tu plaisante là! c'est partie d'une provocation de votre 9 et de votre entraineur qui a recommençé

et c'est votre entraîneur qui tient par le col un de nos joueur..

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

vous avez sur ce lien des photos et une video

Dernière modification par philippe a (09/10/2011 14:50:45)

philippe a a écrit :

vous avez sur ce lien des photos et une video

Merci Philippe

merci pour cers photos ca change de chez nous, ou on a un gars qui fait cent mille photos mais on les voit jamais ni, sur le site du club ni ailleurs

Autre compte-rendu du match et interviews sur le site du FCL

Fédérale 1