Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LOURDES \ AVENIR VALENCIEN

L'action que tu cites est arretée... votre 9 reprenant le ballon sur un en avant valencien au moins 2 mètres devant la vidéo est parlante..... donc au lieu d'avoir pénalité pour le FCL il y a eu mélée sur laquelle on se fait pénaliser. L'énervement est venu en partie de la nervosité et d'un arbitre qui a laissé se tendre les débats en fin de match avec des décisions contestables et incohérentes dans les 2 sens. Après action stoppée ou pas le geste de notre entraineur n'est pas à faire et la réaction du votre entraineur est disproportionnée comme tu dis l'énervement a pris le pas sur cette fin de match qui s'est déroulé dans un bon esprit sauf sur les 5 dernières minutes. Soulignons aussi que vos supporters ont su encourager leur équipe et respecter notre buteur chose rare pour etre soulignée, vous aviez les instruments pour faire du bruit pourtant. Allez FCL

Oh mais...l'entraîneur de Valence...Enfin, ça me regarde pas !

ostralopiteke a écrit :

Oh mais...l'entraîneur de Valence...Enfin, ça me regarde pas !

Putain ostralopiteke! quel plaisir de te lire et sur le post de lourdes en plus.

j'aime la trompette

squaregarden a écrit :

L'action que tu cites est arretée... votre 9 reprenant le ballon sur un en avant valencien au moins 2 mètres devant la vidéo est parlante..... donc au lieu d'avoir pénalité pour le FCL il y a eu mélée sur laquelle on se fait pénaliser. L'énervement est venu en partie de la nervosité et d'un arbitre qui a laissé se tendre les débats en fin de match avec des décisions contestables et incohérentes dans les 2 sens. Après action stoppée ou pas le geste de notre entraineur n'est pas à faire et la réaction du votre entraineur est disproportionnée comme tu dis l'énervement a pris le pas sur cette fin de match qui s'est déroulé dans un bon esprit sauf sur les 5 dernières minutes. Soulignons aussi que vos supporters ont su encourager leur équipe et respecter notre buteur chose rare pour etre soulignée, vous aviez les instruments pour faire du bruit pourtant. Allez FCL

Je te met la vidéo et le ralenti sur you tube si tu veux...car la vidéo est trés parlante c'est un pied lourdais qui envoi le ballon dans les bras de notre 9....enfin cessons cette polémique puisque aujourd'hui on y changera plus rien... Merci pour nos supporters...moi j'ai vu une bonne équipe de Lourdes, il faudra être prêt pour le retour!!!

Fédérale 1