Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 équipes B

#1

1ere journée de championnat: Gimont/Bagnères 6 à 6 Lombez-Samatan/Nafarroa 20 à 3 Castelsarrasin/Habas 22 à 6 L'Isle Jourdain/Montrejeau 40 à 9 Mouguerre/Blagnac match remis Boucau/Hendaye match remis

ALLEZ LES NOIRS

#2

comme chaque année , une belle équipe B a l'Isle-jourdain !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#3

d'Artagnan a écrit :

comme chaque année , une belle équipe B a l'Isle-jourdain !!!

oui il y a de forte chance qu'ils survolent le championnat cette année encore castelsarrasin partent bien aussi, c'était quoi leur classement l'an dernier?

#4

Mes pronos: Habas / Boucau: Boucau Naffaroa/ Mouguerre : Naffaroa Bagnères/ Lombez Samathan: Bagnéres Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac Hendaye / L'Isle Jourdain : L'Isle Jourdain Gimont / Montrejeau : Gimont

ALLEZ LES NOIRS

#5

personne ne voit hendaye vainqueur dimanche,peut etr eune tres grosse surprise de ,otre part cela serais bien...Apparement dimanche a hendaye pour le match de la reserve 3arbitres officiels seront la vue sur le site de ffr LASAUSA LESPY LABAYLETTE HERVE(ce sont es arbitres) est ce que isle jourdains fais cela a tous les matchs?? bon match a tous et bonne route a ceux qui font de long deplacement AUPA XURIAK

#6

Ils se préparent pour la Fédérale 1 et se mettent en conditions ..... !!!!!!!

#7

ui c'est les anciens de la poule 5 ont tous les 3 arbitres... ce qui change pas mal la donne des equipes ont fini des match a 12 l'an passé dans la poule 5. Les cartons pleuvent si on se maitrise pas.

#8

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :

Ils se préparent pour la Fédérale 1 et se mettent en conditions ..... !!!!!!!

non non top 14 mon pote ........:/

#9

bravo a l isle jourdain continue comme ca du jeu du jeu du jeu bravo

#10

Victoire du boucau à habas 27 à 14. Match largement dominné par les noirs. 2 essais en contre pour Habas

ALLEZ LES NOIRS

#11

Désolé euskadie64, mais la surprise n'a pas eu lieu. Je ne sais pas d'où t'as eu l'info des 3 arbitres, mais elle était fausse, que ce soit pour la B ou pour la 1.

euskadie64 a écrit :

personne ne voit hendaye vainqueur dimanche,peut etr eune tres grosse surprise de ,otre part cela serais bien...Apparement dimanche a hendaye pour le match de la reserve 3arbitres officiels seront la vue sur le site de ffr LASAUSA LESPY LABAYLETTE HERVE(ce sont es arbitres) est ce que isle jourdains fais cela a tous les matchs?? bon match a tous et bonne route a ceux qui font de long deplacement AUPA XURIAK

#12

voici quelques résultats: 27/09/2009 Bagnères 17 32 Lombez Samatan 27/09/2009 Nafarroa 3 3 Mouguerre 27/09/2009 Blagnac 22 21 Castelsarrasin 27/09/2009 Habas 14 27 Boucau Tarnos 27/09/2009 Hendaye 3 41 L'isle Jourdain 27/09/2009 Gimont 12 13 Montréjeau

ALLEZ LES NOIRS

#13

c'etais juste un bruit de couloir,comme il y en as enormement dans une saison en tous les cas je felicite ton equipe fafinous car vous jouer bien et avec serieux bonne contiuation notons aussi que le match a etais tres correct et bien arbitré..je souhaite egalement une bonne recup a notre talonneur,victime d'une double entorse aux cervicals

Dernière modification par euskadie64 (28/09/2009 12:20:21)

#14

bonjour amis hendaye et tout d abord bon retablissement a votre talonneur et bravo pour la superbe premiere mi temps de votre equipe une. moi perso je voulais plus repartir tellement l accueil etait super merci avous et a vos benevoles tres sympathiques bonne continuation a vous et me tarde deja le match retour pour ce filer quelques litres de binouses je ne regrette pas les 9 h de bus

Dernière modification par marmitte31 (28/09/2009 20:13:02)

Fédérale 2