Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

Ca y est ça approche ça approche...hier dans le Daubé, la présentation de la moitié des équipes de F3 en isère...aujourd'hui la suite j'imagine !! Ca commence à sentir le camphre !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

yoya a écrit :

ça commence surtout à sentir la buvette d'après match big_smile big_smile

Eponge...sors de ce corps big_smile

yoya a écrit :

oui mais moi j'ai le droit de boire car je me suis dépensé avant tongue tongue tongue tongue

C'est vrai mais fais attention quand même...quand tu t'es trop dépensé avant de ne pas avoir trop de pansements après roll

Tous les matchs de la poule se jouent le dimanche ? Pas de match avancé de la 1ère journée ? _________________________________________ Histoire que l'on ait quelques résultats avant dimanche !

Bon alors est-ce que tous les petits rugbymen de la poule 3 ont bien préparé leur cartable pour la rentrée ??

prêt sur sur,fin moins sur

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

yoya a écrit :

il ne me semble pas surtout que pour nous l'année dernière on avait avancé le match le samedi et on avait perdu on est pas superstitieux mais quand même lol lol lol

mais le match allé tu l'avais joué le samedi et tu avais gagné a la bievre

défaite de st marce contre la biévre 23/11 dur mais logique malgré de belles choses entrevues de la part de cette équipe de minots,à revoir

Résultats 1ère journée : assmida gagne 10 a 3 contre ugines - amberieu perd 6 a 8 contre la mure - Rhône xv gagne 20 a 3 contre tournon - voiron gagne 19 a 8 contre montrevel et St. Marce perd 11 a 23 contre la bievre

Voiron 2-Montrevel 2 37-18 Voiron1-Montrevel1 19-8 mi-temps score 19-3....................................................................on aurait pu penser à une avalanche pour Montrevel à la mi-temps mais.......................................

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

c'est le calme plat dans cette poule !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

episcopale a écrit :

Voiron 2-Montrevel 2 37-18 Voiron1-Montrevel1 19-8 mi-temps score 19-3....................................................................on aurait pu penser à une avalanche pour Montrevel à la mi-temps mais.......................................

Ah ben oui c'est sûr !! Je ne vais pas être original mais hier j'ai vu 2 visages complètement différents des SOVistes. Une 1ère mi-temps très surprenante et enjouée et une seconde que je n'oserais qualifier... C'est clair qu'à la mi-temps, je craignais pour Montrevel. Et ils ont su inverser la tendance ou alors Voiron a fait sa petite sieste. Enfin je trouve très dommage d'avoir perdu un point hier !! On sait que le moindre point est important en fin de saison alors en laissant un facile en route...:mad: Chapeau à La Bièvre et à La Mure !

pfffffffffffff tu me déçois

éponge a écrit :

pfffffffffffff tu me déçois

Mais ce n'est pas contre toi et le SMS !! Je dis juste que ces résultats de ces 2 clubs sont à mettre en avant, c'est tout !

Fédérale 3