Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
neutre a écrit :Mais ce n'est pas contre toi et le SMS !! Je dis juste que ces résultats de ces 2 clubs sont à mettre en avant, c'est tout !
FAUX DERCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D:D:D:D
neutre a écrit :éponge a écrit :pfffffffffffff tu me déçois
Mais ce n'est pas contre toi et le SMS !! Je dis juste que ces résultats de ces 2 clubs sont à mettre en avant, c'est tout !
it's a joke
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
éponge a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :pfffffffffffff tu me déçois
Mais ce n'est pas contre toi et le SMS !! Je dis juste que ces résultats de ces 2 clubs sont à mettre en avant, c'est tout !
it's a joke
Merde j'avais pas compris ![]()
episcopale a écrit :neutre a écrit :Mais ce n'est pas contre toi et le SMS !! Je dis juste que ces résultats de ces 2 clubs sont à mettre en avant, c'est tout !
FAUX DERCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D:D:D:D
meuuuuuhh noonnnnnnnnnnn !! Bon alors mon petit Epi, qu'est ce que tu en penses de cette nouvelle version du SOV ?? Tu les avais déjà vu ?
déjà vus à Seyssins où(vu) ils m'avait laisser sur ma faim !!! Par contre si plus tard nous arrivons à faire deux mi-temps comme la première d'hier............ So ...Wait and see comme dirait Queen Elizabeth
episcopale a écrit :déjà vus à Seyssins où(vu) ils m'avait laisser sur ma faim !!! Par contre si plus tard nous arrivons à faire deux mi-temps comme la première d'hier............ So ...Wait and see comme dirait Queen Elizabeth
Oui c'est vrai que cette 1ère mi-temps laisse des espoirs.
Mais hier la B aussi aurait dû inscrire plus de points...va falloir concrétiser ![]()
neutre a écrit :éponge a écrit :neutre a écrit :Mais ce n'est pas contre toi et le SMS !! Je dis juste que ces résultats de ces 2 clubs sont à mettre en avant, c'est tout !
it's a joke
Merde j'avais pas compris
blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:lol::lol:
comme toi
bon dieu t'es enfin de retour
éponge a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :it's a joke
Merde j'avais pas compris
blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:lol::lol:
ou pas...
je me lance pour prono................ la mure- st marcel : 12-8 ugine- st marcellin : 17-15 la bievre- rhone xv : ?-? tournon- voiron : 10-17 amberieu- montrevel : 15-14 basé sur les resultats du 1er match !!!!! donc a voir, mais merde a tous.....
tamako a écrit :je me lance pour prono................ la mure- st marcel : 12-8 ugine- st marcellin : 17-15 la bievre- rhone xv : ?-? tournon- voiron : 10-17 amberieu- montrevel : 15-14 basé sur les resultats du 1er match !!!!! donc a voir, mais merde a tous.....
Ca me va ![]()
je relance pour les pronos la mure 21 asmida 14 ugine 32 st marcellin 15 bievre 18 rhone xv 12 tournon 8 voiron 20 amberieu 9 montrevel 12
tamako a écrit :je me lance pour prono................ la mure- st marcel : 12-8 ugine- st marcellin : 17-15 la bievre- rhone xv : ?-? tournon- voiron : 10-17 amberieu- montrevel : 15-14 basé sur les resultats du 1er match !!!!! donc a voir, mais merde a tous.....
Rassure moi, ton job n'est pas "Prévisionniste".... parce que sinon, à part à Météo France, je ne sais pas où tu pourrais bosser....