Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

neutre a écrit :

Mais ce n'est pas contre toi et le SMS !! Je dis juste que ces résultats de ces 2 clubs sont à mettre en avant, c'est tout !

FAUX DERCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

neutre a écrit :
éponge a écrit :

pfffffffffffff tu me déçois

Mais ce n'est pas contre toi et le SMS !! Je dis juste que ces résultats de ces 2 clubs sont à mettre en avant, c'est tout !

it's a joke lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :
neutre a écrit :
éponge a écrit :

pfffffffffffff tu me déçois

Merde j'avais pas compris wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

episcopale a écrit :
neutre a écrit :

FAUX DERCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D

meuuuuuhh noonnnnnnnnnnn !! Bon alors mon petit Epi, qu'est ce que tu en penses de cette nouvelle version du SOV ?? Tu les avais déjà vu ?

déjà vus à Seyssins où(vu) ils m'avait laisser sur ma faim !!! Par contre si plus tard nous arrivons à faire deux mi-temps comme la première d'hier............ So ...Wait and see comme dirait Queen Elizabeth

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :

déjà vus à Seyssins où(vu) ils m'avait laisser sur ma faim !!! Par contre si plus tard nous arrivons à faire deux mi-temps comme la première d'hier............ So ...Wait and see comme dirait Queen Elizabeth

Oui c'est vrai que cette 1ère mi-temps laisse des espoirs. Mais hier la B aussi aurait dû inscrire plus de points...va falloir concrétiser hmm

neutre a écrit :
éponge a écrit :
neutre a écrit :

blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol:lol::lol:

comme toi

venez faire grandir ma ville !!!

bon dieu t'es enfin de retour

éponge a écrit :
neutre a écrit :
éponge a écrit :

blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol:lol::lol:

ou pas...

je me lance pour prono................ la mure- st marcel : 12-8 ugine- st marcellin : 17-15 la bievre- rhone xv : ?-? tournon- voiron : 10-17 amberieu- montrevel : 15-14 basé sur les resultats du 1er match !!!!! donc a voir, mais merde a tous.....

tamako a écrit :

je me lance pour prono................ la mure- st marcel : 12-8 ugine- st marcellin : 17-15 la bievre- rhone xv : ?-? tournon- voiron : 10-17 amberieu- montrevel : 15-14 basé sur les resultats du 1er match !!!!! donc a voir, mais merde a tous.....

Ca me va wink

je relance pour les pronos la mure 21 asmida 14 ugine 32 st marcellin 15 bievre 18 rhone xv 12 tournon 8 voiron 20 amberieu 9 montrevel 12

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

tamako a écrit :

Rassure moi, ton job n'est pas "Prévisionniste".... parce que sinon, à part à Météo France, je ne sais pas où tu pourrais bosser.... lol ____________________________________________

Fédérale 3