Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je te repond pour les pronos rdv 74 mes pronos son bon tu verra lundi matin tu dis qu il son mauvais parce que tu joue a st marce bises
rvd 74 n'est pas de st marce le tire bouchon
:P:P:P:P
Dernière modification par éponge (26/09/2009 05:18:07)
garno07 a écrit :J'aime bien les tripes!!! Japonais pas de folie de ton corps avec la mamie se week end 80 minutes!
Ué c clair soit en canne pour demain, de même pour toi Garno ...:P
le decapsuleur a écrit :je te repond pour les pronos rdv 74 mes pronos son bon tu verra lundi matin tu dis qu il son mauvais parce que tu joue a st marce bises
J'espère bien que tu te plantes.... d'ailleurs en pensant que je joue à St Mace, tu te trompes déjà....!
le basques du 07 a écrit :garno07 a écrit :J'aime bien les tripes!!! Japonais pas de folie de ton corps avec la mamie se week end 80 minutes!
Ué c clair soit en canne pour demain, de même pour toi Garno ...:P
En parlant de cannes..... bain de synthol obligatoire ce soir.....!
amberieu 16 montrevel 12 on se le bouffe tout seul ce match vraiment dommage ,derby joué dans un tres bon esprit en B belle victoire de montrevel 48 a 28 et que des essais pour les petits jeunes bleu,bravo et continuons.
défaite honorable pour rhone xv a la biévre 15.10 je n'ai pas le compte rendu du match ....mais bon ....point bonus défensif aprés notre point bonus offensif de dimanche on est dans notre tableau du début de saison ...le maintien...
Purée que vois-je dans les résultats en rentrant de chez la belle mère ??? Bravo... Bon je verrai bien demain les compte-rendus mais je sens bien que le SOV a dû rester sur la 2ème mi-temps de la semaine dernière. En tout cas bravo Tournon, faut être fair play Seul point positif : on est sûr que Voiron n'est pas l'ogre de la poule !!
tu as donc une belle mére,donc tu es maririé ou tu frequentes assidument la même la même personne et tu viens nous chauffer sur rf,chaudasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par éponge (27/09/2009 19:56:47)
éponge a écrit :tu as donc une belle mére,donc tu es maririé ou tu frequentes assidument la même la même personne et tu viens nous chauffer sur rf,chaudasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Chuttttttt.....les excuses des belle-mères sont les meilleurs tu sais bien ![]()
les belles meres ont bon dos mais bon dieu qu'elles sont chiantes des fois lol
bravo, Voiron belle équipe