Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ROCAMBOLE a écrit :bravo, Voiron belle équipe
Pourquoi cette ironie ???
ben c'est vrai lol
éponge a écrit :ben c'est vrai lol
Oh toi la ferme sinon je vais en faire aussi de l'ironie !!!!
Je suis tendue là !!!!
ROCAMBOLE a écrit :bravo, Voiron belle équipe
précises!!!!!
episcopale a écrit :ROCAMBOLE a écrit :bravo, Voiron belle équipe
précises!!!!!
Ah tu vois, toi aussi tu penses qu'il se moque !
reléves pas ,aucun interet biz les voironnais
Voiron défaite logique avec un en avant toute les 3 passes un match catastrophe!!!!!!!!! un essai encaissé sur une interception un match a oublier de suite!!!!! avec un tantinet plus d'application le score n'aurait certainement pas été le même!!! de plus on a un blessé grave c'est la totale!!! Bon rétablissement à lui
episcopale a écrit :Voiron défaite logique avec un en avant toute les 3 passes un match catastrophe!!!!!!!!! un essai encaissé sur une interception un match a oublier de suite!!!!! avec un tantinet plus d'application le score n'aurait certainement pas été le même!!! de plus on a un blessé grave c'est la totale!!! Bon rétablissement à lui
grave comment ????
éponge a écrit :reléves pas ,aucun interet biz les voironnais
gros poutou mon lapin!!!!!!!
:D:D:P
pareil mon choupinet lol
episcopale a écrit :Voiron défaite logique avec un en avant toute les 3 passes un match catastrophe!!!!!!!!! un essai encaissé sur une interception un match a oublier de suite!!!!! avec un tantinet plus d'application le score n'aurait certainement pas été le même!!! de plus on a un blessé grave c'est la totale!!! Bon rétablissement à lui
Ok ok ok ...ça promet car dans une poule de 10ça va très très vite... Qui s'est blessé ?
Dernière modification par neutre (27/09/2009 20:24:06)
Gros bisous mes choupinous !
RVD74 a écrit :le decapsuleur a écrit :je te repond pour les pronos rdv 74 mes pronos son bon tu verra lundi matin tu dis qu il son mauvais parce que tu joue a st marce bises
J'espère bien que tu te plantes.... d'ailleurs en pensant que je joue à St Mace, tu te trompes déjà....!
_________________________________________ Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !
C'est bon Décapsuleur, tu peux postuler chez Météo france....
_________________________________________ Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !
C'est bon Décapsuleur, tu peux postuler chez Météo france....
_________________________________________ "Allo maman bobo...."
Alors RVD, t'as retrouvé tes poumons?