Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

ROCAMBOLE a écrit :

bravo, Voiron belle équipe

Pourquoi cette ironie ???

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

ben c'est vrai lol

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

ben c'est vrai lol

Oh toi la ferme sinon je vais en faire aussi de l'ironie !!!! tongue Je suis tendue là !!!!

ROCAMBOLE a écrit :

précises!!!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :
ROCAMBOLE a écrit :

précises!!!!!

Ah tu vois, toi aussi tu penses qu'il se moque !

reléves pas ,aucun interet biz les voironnais

Voiron défaite logique avec un en avant toute les 3 passes un match catastrophe!!!!!!!!! un essai encaissé sur une interception un match a oublier de suite!!!!! avec un tantinet plus d'application le score n'aurait certainement pas été le même!!! de plus on a un blessé grave c'est la totale!!! Bon rétablissement à lui

Claude Chabrol

episcopale a écrit :

Voiron défaite logique avec un en avant toute les 3 passes un match catastrophe!!!!!!!!! un essai encaissé sur une interception un match a oublier de suite!!!!! avec un tantinet plus d'application le score n'aurait certainement pas été le même!!! de plus on a un blessé grave c'est la totale!!! Bon rétablissement à lui

grave comment ????

éponge a écrit :

reléves pas ,aucun interet biz les voironnais

gros poutou mon lapin!!!!!!! big_smile:D:D:P

Claude Chabrol

pareil mon choupinet lol

episcopale a écrit :

Ok ok ok ...ça promet car dans une poule de 10ça va très très vite... Qui s'est blessé ?

Dernière modification par neutre (27/09/2009 20:24:06)

Gros bisous mes choupinous !

RVD74 a écrit :
le decapsuleur a écrit :

je te repond pour les pronos rdv 74 mes pronos son bon tu verra lundi matin tu dis qu il son mauvais parce que tu joue a st marce bises

J'espère bien que tu te plantes.... d'ailleurs en pensant que je joue à St Mace, tu te trompes déjà....! tongue _________________________________________ Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !

C'est bon Décapsuleur, tu peux postuler chez Météo france.... wink _________________________________________ "Allo maman bobo...."

RVD74 a écrit :
RVD74 a écrit :
le decapsuleur a écrit :

je te repond pour les pronos rdv 74 mes pronos son bon tu verra lundi matin tu dis qu il son mauvais parce que tu joue a st marce bises

J'espère bien que tu te plantes.... d'ailleurs en pensant que je joue à St Mace, tu te trompes déjà....! tongue _________________________________________ Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !

C'est bon Décapsuleur, tu peux postuler chez Météo france.... wink _________________________________________ "Allo maman bobo...."

Alors RVD, t'as retrouvé tes poumons?

Fédérale 3