Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire 10/6 en 1 de tournon face a voiron.Tournon avait + d'envie en 1er periode que voiron. je pense que voiron est venu un peu trop confiant chez nous.ça a pas était un superbe match mais bon...les 4 points sont là!
SPOWERS a écrit :RVD74 a écrit :RVD74 a écrit :J'espère bien que tu te plantes.... d'ailleurs en pensant que je joue à St Mace, tu te trompes déjà....!
_________________________________________ Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !
C'est bon Décapsuleur, tu peux postuler chez Météo france....
_________________________________________ "Allo maman bobo...."
Alors RVD, t'as retrouvé tes poumons?
Non toujours pas.....
garno07 a écrit :Victoire 10/6 en 1 de tournon face a voiron.Tournon avait + d'envie en 1er periode que voiron. je pense que voiron est venu un peu trop confiant chez nous.ça a pas était un superbe match mais bon...les 4 points sont là!
La victoire est la et c'est bien l'essentiel ... Sinon belle équipe de Voiron, super joueuse qui devrait occuper le haut de tableau cette année ... Courage pour le blessé ...
louve a écrit :garno07 a écrit :Victoire 10/6 en 1 de tournon face a voiron.Tournon avait + d'envie en 1er periode que voiron. je pense que voiron est venu un peu trop confiant chez nous.ça a pas était un superbe match mais bon...les 4 points sont là!
La victoire est la et c'est bien l'essentiel ... Sinon belle équipe de Voiron, super joueuse qui devrait occuper le haut de tableau cette année ... Courage pour le blessé ...
pareil, aucune provoc belle équipe Voiron
Une victoire et les Tournonais animent le forum !!! Pour vu que ce soit comme ça le plus souvent possible !!!
Défaite de RHONE XV 15 à 10, dommage.... 1 bonne première mi temps, malheureusement assez haché par un nombre incalculable de mélée, mi temps sifflé sur le score de 7 à 6 en notre faveur. 2ème mi temps bien triste, manque de combativité, rendant les ballons trop vite, sur un 15 qui a bien su exploiter nos zones libres au pied. La biévre est une équipe solide et joueuse avec une bonne patte de leur 10, même si il laisse des points en route. Un peu de regret de partir qu'avec 1 point mais félicitation à La Bièvre qui a su rester lucide et à montrer plus d'envie.
Merci les tournonais mais vos commentaires semblent éloquants par rapport au résumé de notre homme de terrain Episcopale !! A priori cette fois ça a été l'inverse de la semaine dernière...une mauvaise 1ère mi-temps et une meilleure seconde ? C'est ça ?? En tout cas, bravo encore à Tournon. Ca confirme que cette poule va être très très homogène. Au moins vous nous mettez du baume au coeur...
yoya a écrit :Vivement qu'on gagne un match comme ça on sera nous aussi dans l'homogéinité
Bien dit !
JAPONNAIS a écrit :Une victoire et les Tournonais animent le forum !!! Pour vu que ce soit comme ça le plus souvent possible !!!
Y'a bien du monde d'un seul coup sur ce forum....
_________________________________________ Est-ce encore l'alcool qui joue son rôle de désinhibiteur ?
t'as pas tord sur ce point cher RVD !!
yoya a écrit :tant mieux parce que avant on s'endormait limite quand même
![]()
C'est clair !! On ne sait pas encore qui seront les joueurs les + en vue, par contre on connait déjà les forumistes les + actifs ![]()
yoya a écrit :correct même l'éponge est aux abonnés absent
Tout comme Epi...je me demande s'ils ne se seraient pas pacsés ces 2 là et s'ils ne sont pas en voyage de pacs !!
pas trop dur le boulot !!mdr je rigol yoya !!!!!!! bon alors tu as des nouvelles ou pas pour ton cas??? 10 20 30 40 50 à vie!! mdr
bon bin pas de nouvelles!! bonnes nouvelles!!!!!!!!!! Dimanche ont rentre accompagné par les - 7 ans!!! je trouve ça cool!