Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

pronostics pour la troisieme journe st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21 albertville 16 montrevel 12 tournon 6 asmida 19 amberieux 9 voiron 17 bievre 12

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

le decapsuleur a écrit :

pronostics pour la troisieme journe st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21 albertville 16 montrevel 12 tournon 6 asmida 19 amberieux 9 voiron 17 bievre 12

Ca me va aussi...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

il mon enfin fait un cdi a meteo france

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

le decapsuleur a écrit :

Faudrait pas que tu te trompes cette fois tongue

faut esperer sinon il vont me mettre au font du trou

le decapsuleur a écrit :

C'est pas mal par les temps qui courent.... big_smile __________________________________ Faut dire que tu as de bonnes dispositions ! wink

le decapsuleur a écrit :

Que des victoires à domicile.... Hum, hum, il y aura bien une petite surprise ?! ___________________________________________ Et beaucoup de BD on dirait....

Dernière modification par RVD74 (28/09/2009 21:17:27)

d etre au font du trou ca depent le quelle

fait tes pronos sur le nouveau sujet que j ai creer les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

RVD74 a écrit :
le decapsuleur a écrit :

Que des victoires à domicile.... Hum, hum, il y aura bien une petite surprise ?! ___________________________________________ Et beaucoup de BD on dirait....

Tournon ?? wink Pas La Bièvre j'espère sad

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
le decapsuleur a écrit :

Tournon ?? wink Pas La Bièvre j'espère sad

Plusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *La Mure à St Marcellin, je ne le souhaite pas aux fromagers mais ils sont un peu dans l'incertitude en ce début de championnat donc forcément un peu fébrile quant à La Mure, équipe encore invaicu de la poule... *Ambérieu à l'Assmida et pourquoi pas ? Ambérieu a des points à récupérer... *La Bièvre à Voiron.... va savoir, La Bièvre semble être bien partit et vu que vous balbutiez votre rugby... on ne sait jamais *Je ne pense pas que le Soua gagne à Rhône XV mais je ne connais pas la valeur des savoyards *Quant à nous (Fctt), on se déplacera à Montrevel en espérant faire une bonne prestation (contrairement à notre dernier déplacement) et après, si ça veut sourire... __________________________________________ Personne n'est à l'abri....

generalement au bout de trois journees il n'y a plus de surprise ceux qui jouent a domicile gagne

erreur a écrit :

generalement au bout de trois journees il n'y a plus de surprise ceux qui jouent a domicile gagne

Ah ouais.... et bien ça doit être bien triste de n'avoir aucune (mauvaise ou bonne) surprise.... _________________________________________ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

le decapsuleur a écrit :

st-marc 12- la mure 9 montrevel 14- tournon 16 asmida 17- amberieux 6 voiron 21- bievre 17 rhone xv - soua pas de prono, on verra bien dimanche.................

Dernière modification par tamako (29/09/2009 23:09:54)

Fédérale 3