Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pronostics pour la troisieme journe st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21 albertville 16 montrevel 12 tournon 6 asmida 19 amberieux 9 voiron 17 bievre 12
le decapsuleur a écrit :pronostics pour la troisieme journe st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21 albertville 16 montrevel 12 tournon 6 asmida 19 amberieux 9 voiron 17 bievre 12
Ca me va aussi...
il mon enfin fait un cdi a meteo france
le decapsuleur a écrit :il mon enfin fait un cdi a meteo france
Faudrait pas que tu te trompes cette fois ![]()
faut esperer sinon il vont me mettre au font du trou
le decapsuleur a écrit :il mon enfin fait un cdi a meteo france
C'est pas mal par les temps qui courent....
Que des victoires à domicile.... Hum, hum, il y aura bien une petite surprise ?! ___________________________________________ Et beaucoup de BD on dirait....
Dernière modification par RVD74 (28/09/2009 21:17:27)
d etre au font du trou ca depent le quelle
fait tes pronos sur le nouveau sujet que j ai creer les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est
RVD74 a écrit :le decapsuleur a écrit :pronostics pour la troisieme journe st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21 albertville 16 montrevel 12 tournon 6 asmida 19 amberieux 9 voiron 17 bievre 12
Que des victoires à domicile.... Hum, hum, il y aura bien une petite surprise ?! ___________________________________________ Et beaucoup de BD on dirait....
Tournon ??
Pas La Bièvre j'espère ![]()
neutre a écrit :RVD74 a écrit :le decapsuleur a écrit :pronostics pour la troisieme journe st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21 albertville 16 montrevel 12 tournon 6 asmida 19 amberieux 9 voiron 17 bievre 12
Tournon ??
Pas La Bièvre j'espère
Plusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *La Mure à St Marcellin, je ne le souhaite pas aux fromagers mais ils sont un peu dans l'incertitude en ce début de championnat donc forcément un peu fébrile quant à La Mure, équipe encore invaicu de la poule... *Ambérieu à l'Assmida et pourquoi pas ? Ambérieu a des points à récupérer... *La Bièvre à Voiron.... va savoir, La Bièvre semble être bien partit et vu que vous balbutiez votre rugby... on ne sait jamais *Je ne pense pas que le Soua gagne à Rhône XV mais je ne connais pas la valeur des savoyards *Quant à nous (Fctt), on se déplacera à Montrevel en espérant faire une bonne prestation (contrairement à notre dernier déplacement) et après, si ça veut sourire... __________________________________________ Personne n'est à l'abri....
generalement au bout de trois journees il n'y a plus de surprise ceux qui jouent a domicile gagne
erreur a écrit :generalement au bout de trois journees il n'y a plus de surprise ceux qui jouent a domicile gagne
Ah ouais.... et bien ça doit être bien triste de n'avoir aucune (mauvaise ou bonne) surprise.... _________________________________________ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
le decapsuleur a écrit :pronostics pour la troisieme journe st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21 albertville 16 montrevel 12 tournon 6 asmida 19 amberieux 9 voiron 17 bievre 12
st-marc 12- la mure 9 montrevel 14- tournon 16 asmida 17- amberieux 6 voiron 21- bievre 17 rhone xv - soua pas de prono, on verra bien dimanche.................
Dernière modification par tamako (29/09/2009 23:09:54)