Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RVD74 a écrit :neutre a écrit :RVD74 a écrit :Que des victoires à domicile.... Hum, hum, il y aura bien une petite surprise ?! ___________________________________________ Et beaucoup de BD on dirait....
Tournon ??
Pas La Bièvre j'espère
Plusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *La Mure à St Marcellin, je ne le souhaite pas aux fromagers mais ils sont un peu dans l'incertitude en ce début de championnat donc forcément un peu fébrile quant à La Mure, équipe encore invaicu de la poule... *Ambérieu à l'Assmida et pourquoi pas ? Ambérieu a des points à récupérer... *La Bièvre à Voiron.... va savoir, La Bièvre semble être bien partit et vu que vous balbutiez votre rugby... on ne sait jamais *Je ne pense pas que le Soua gagne à Rhône XV mais je ne connais pas la valeur des savoyards *Quant à nous (Fctt), on se déplacera à Montrevel en espérant faire une bonne prestation (contrairement à notre dernier déplacement) et après, si ça veut sourire... __________________________________________ Personne n'est à l'abri....
Bonne analyse comme d'hab ! Moi j'ai très peur de la Bièvre...je ne dis pas qu'ils soient meilleurs que le SOv mais en ce moment ils sont en pleine confiance alors que le SOV se cherche...par contre attention qd il se sera trouvé si ce n'est pas trop tard !
erreur a écrit :generalement au bout de trois journees il n'y a plus de surprise ceux qui jouent a domicile gagne
Je pense que c'est une erreur de penser ça mais bon, chacun son avis ![]()
Toujours aucun partisan de La Mure, du Soua, de Montrevel, de l'Assmida, d'Ambérieu ou de la Bièvre sur ce forum ???? _______________________________________________ Allez, ne soyez pas timide....
RVD74 a écrit :Toujours aucun partisan de La Mure, du Soua, de Montrevel, de l'Assmida, d'Ambérieu ou de la Bièvre sur ce forum ???? _______________________________________________ Allez, ne soyez pas timide....
Oui c'est vrai ça !! Certes plus il y a de fous, moins il y a de riz mais viendez tous les gars !!
Pas con du tout ça...
sms/la mure 15-9
rhone 15/ugine 30/15
montrevel/tournon 18/15
asmida/amberieux 20/10
voiron/bievre match arrété due à l'envahissement du terrain par episcopale à poil suivi de neutre,venez sans vos enfants
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par éponge (30/09/2009 19:33:35)
neutre a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Tournon ??
Pas La Bièvre j'espère
Plusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *La Mure à St Marcellin, je ne le souhaite pas aux fromagers mais ils sont un peu dans l'incertitude en ce début de championnat donc forcément un peu fébrile quant à La Mure, équipe encore invaicu de la poule... *Ambérieu à l'Assmida et pourquoi pas ? Ambérieu a des points à récupérer... *La Bièvre à Voiron.... va savoir, La Bièvre semble être bien partit et vu que vous balbutiez votre rugby... on ne sait jamais *Je ne pense pas que le Soua gagne à Rhône XV mais je ne connais pas la valeur des savoyards *Quant à nous (Fctt), on se déplacera à Montrevel en espérant faire une bonne prestation (contrairement à notre dernier déplacement) et après, si ça veut sourire... __________________________________________ Personne n'est à l'abri....
Bonne analyse comme d'hab ! Moi j'ai très peur de la Bièvre...je ne dis pas qu'ils soient meilleurs que le SOv mais en ce moment ils sont en pleine confiance alors que le SOV se cherche...par contre attention qd il se sera trouvé si ce n'est pas trop tard !
perso pour avoir joué la bievre le week end dernier, bonne équipe dans son ensemble devant, derriere un bon 10 et si voiron ouvre des ballons aux larges il y a des bons coups a faire..... attention de ne pas prendre trop de pénalitée car le 15 est un bon buteur(12 points pour son équipe dimanche, aves qq raté tout de meme heureusement) mettre également de la pression offensive sur le 10 qui est quand meme plus a l'aise en attaque......... mais une équipe avec un bon esprit...... ca nous change quand meme de la poule du sud........... a bon entendeur
:):)
et sinon, des infos sur ugine ?
éponge a écrit :sms/la mure 15-9 rhone 15/ugine 30/15 montrevel/tournon 18/15 asmida/amberieux 20/10 voiron/bievre match arrété due à l'envahissement du terrain par episcopale à poil suivi de neutre,venez sans vos enfants
T'assures la couverture médiatique de l'évènement??????
Parce qu'on veut des photos! des photos!des photos
:lol::lol:
peut pas je bosse
éponge a écrit :peut pas je bosse
Oh!!!!!! Parle moi meilleur
:lol::lol:
RVD74 a écrit :Toujours aucun partisan de La Mure, du Soua, de Montrevel, de l'Assmida, d'Ambérieu ou de la Bièvre sur ce forum ???? _______________________________________________ Allez, ne soyez pas timide....
Je suis de l'ASSMIDA :-)
éponge a écrit :sms/la mure 15-9 rhone 15/ugine 30/15 montrevel/tournon 18/15 asmida/amberieux 20/10 voiron/bievre match arrété due à l'envahissement du terrain par episcopale à poil suivi de neutre,venez sans vos enfants
Au moins les tomistes ne pourront pas trop prendre de notes sur le SOV !!
Par contre je verrais plutôt l'inverse...Epi qui court après Neutre à poil ![]()