Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tamako a écrit :neutre a écrit :RVD74 a écrit :Plusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *La Mure à St Marcellin, je ne le souhaite pas aux fromagers mais ils sont un peu dans l'incertitude en ce début de championnat donc forcément un peu fébrile quant à La Mure, équipe encore invaicu de la poule... *Ambérieu à l'Assmida et pourquoi pas ? Ambérieu a des points à récupérer... *La Bièvre à Voiron.... va savoir, La Bièvre semble être bien partit et vu que vous balbutiez votre rugby... on ne sait jamais *Je ne pense pas que le Soua gagne à Rhône XV mais je ne connais pas la valeur des savoyards *Quant à nous (Fctt), on se déplacera à Montrevel en espérant faire une bonne prestation (contrairement à notre dernier déplacement) et après, si ça veut sourire... __________________________________________ Personne n'est à l'abri....
Bonne analyse comme d'hab ! Moi j'ai très peur de la Bièvre...je ne dis pas qu'ils soient meilleurs que le SOv mais en ce moment ils sont en pleine confiance alors que le SOV se cherche...par contre attention qd il se sera trouvé si ce n'est pas trop tard !
perso pour avoir joué la bievre le week end dernier, bonne équipe dans son ensemble devant, derriere un bon 10 et si voiron ouvre des ballons aux larges il y a des bons coups a faire..... attention de ne pas prendre trop de pénalitée car le 15 est un bon buteur(12 points pour son équipe dimanche, aves qq raté tout de meme heureusement) mettre également de la pression offensive sur le 10 qui est quand meme plus a l'aise en attaque......... mais une équipe avec un bon esprit...... ca nous change quand meme de la poule du sud........... a bon entendeur
:):)
C'est clair que l'esprit est pas mauvais en général dans nos poules...y aura tjs quelques petites mises au point mais c'est normal ! D'ailleurs tu n'as que voir l'esprit sur les posts de notre poule...c'est plutôt cool mais si forcément y aura qqs accrochages !!
Quant à La Bièvre on ne les connait que trop bien et le 10, t'inquiète, on le connait bien, il jouait à Voiron l'an passé !!
Mais merci de tes infos tamako
Dernière modification par neutre (01/10/2009 08:37:35)
éponge a écrit :peut pas je bosse
Ah mais tu as un travail ?? Tu n'es pas soigneur professionnel ??
JP73 a écrit :éponge a écrit :peut pas je bosse
Oh!!!!!! Parle moi meilleur
:lol::lol:
T'as vu JP tu regrettes qu'on ne soit pas dans la même poule !! Fallait pas noous gagner le dernier match l'an passé ![]()
so.bg a écrit :RVD74 a écrit :Toujours aucun partisan de La Mure, du Soua, de Montrevel, de l'Assmida, d'Ambérieu ou de la Bièvre sur ce forum ???? _______________________________________________ Allez, ne soyez pas timide....
Je suis de l'ASSMIDA :-)
Bienvenue champion de France !! Rameute tous tes copains !!
N'ayez pas peur, on y est tous passé, vous ne serez pas jugés. Vous entrez, vous vous présentez, et dites "bonjour je suis untel et je suis un accroc de la poule 3 et vais essayer de rester sobre" ![]()
yoya a écrit :il n'est plus soigneur voyons et on ne peut pas considérer son occupation de tous les jours comme un travail
![]()
![]()
bécile
:lol::lol::lol::lol: et pan plus d'eau pour yoya
:P:P:P:P:P:P
neutre a écrit :tamako a écrit :neutre a écrit :Bonne analyse comme d'hab ! Moi j'ai très peur de la Bièvre...je ne dis pas qu'ils soient meilleurs que le SOv mais en ce moment ils sont en pleine confiance alors que le SOV se cherche...par contre attention qd il se sera trouvé si ce n'est pas trop tard !
perso pour avoir joué la bievre le week end dernier, bonne équipe dans son ensemble devant, derriere un bon 10 et si voiron ouvre des ballons aux larges il y a des bons coups a faire..... attention de ne pas prendre trop de pénalitée car le 15 est un bon buteur(12 points pour son équipe dimanche, aves qq raté tout de meme heureusement) mettre également de la pression offensive sur le 10 qui est quand meme plus a l'aise en attaque......... mais une équipe avec un bon esprit...... ca nous change quand meme de la poule du sud........... a bon entendeur
:):)
C'est clair que l'esprit est pas mauvais en général dans nos poules...y aura tjs quelques petites mises au point mais c'est normal ! D'ailleurs tu n'as que voir l'esprit sur les posts de notre poule...c'est plutôt cool mais si forcément y aura qqs accrochages !! Quant à La Bièvre on ne les connait que trop bien et le 10, t'inquiète, on le connait bien, il jouait à Voiron l'an passé !!
Mais merci de tes infos tamako
de rien de rien
...... oui il y aura bien qq accros mais c'est normal, mais c'est vrai que meme sur les posts c'est plus cool
:cool:.... je ne savais pas que le 10 joué a voiron avant ! mais merde a tous pour dimanche... et sur ugine toujours rien ?
Dernière modification par tamako (01/10/2009 12:56:50)
éponge a écrit :yoya a écrit :il n'est plus soigneur voyons et on ne peut pas considérer son occupation de tous les jours comme un travail
![]()
![]()
bécile
:lol::lol::lol::lol: et pan plus d'eau pour yoya
:P:P:P:P:P:P
Aïe la tuile, ça va être raide le jaune pur !!
Bonjour à tous Un Matheysin vient de vous rejoindre.... et oui on a l'ADSL aussi...:) Pour les joueurs de Voiron passez le bonjour à votre coach que nous avons tant apprécié lors de son passage chez nous.
Dernière modification par mormeck38 (01/10/2009 14:58:09)
y a t'il des bièvrois sur ce forum??????????il se melange pas c'est ça????
mormeck38 a écrit :Bonjour à tous Un Matheysin vient de vous rejoindre.... et oui on a l'ADSL aussi...:) Pour les joueurs de Voiron passez le bonjour à votre coach que nous avons tant apprécié lors de son passage chez nous.
Et bien volà, le groupe grossit !!! Bienvenue à toi et rameute, rameute mormeck !! Au fait félicitations pour votre début de saison !! Le coach, tu parles de BD ?? si c'est lui, c'est vrai que c'était qqun de très apprécié à priori
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :y a t'il des bièvrois sur ce forum??????????il se melange pas c'est ça????
Ils doivent se préparer comme des fous oui !!! Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir un représentant de l'équipe ogresse de la poule !!!
neutre a écrit :mormeck38 a écrit :Bonjour à tous Un Matheysin vient de vous rejoindre.... et oui on a l'ADSL aussi...:) Pour les joueurs de Voiron passez le bonjour à votre coach que nous avons tant apprécié lors de son passage chez nous.
Et bien volà, le groupe grossit !!! Bienvenue à toi et rameute, rameute mormeck !! Au fait félicitations pour votre début de saison !! Le coach, tu parles de BD ?? si c'est lui, c'est vrai que c'était qqun de très apprécié à priori
Merci pour les bons débuts mais rine n'est jamais arrivé... Oui c'est bien de BD que je voulais parlé c'est un super mec...
tusais mon cher assurances tout risques il sont ravittailler par les corbeaux a st etienne
RVD74 a écrit :Toujours aucun partisan de La Mure, du Soua, de Montrevel, de l'Assmida, d'Ambérieu ou de la Bièvre sur ce forum ???? _______________________________________________ Allez, ne soyez pas timide....
des partisants il y en a eu beaucoup dans l'Ain !!:lol::P