Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

tréve de plaisanteries!!!!!!! Demain il va falloir se sortir les doigts du C... après le non match de la semaine dernière!!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :

tréve de plaisanteries!!!!!!! Demain il va falloir se sortir les doigts du C... après le non match de la semaine dernière!!!!

Dis tonton Epi, que se passe-t'il si tu te sors les doigts du C..., mais qu'un monsieur te met les siens et tout ça sans produit lubrifiant ??

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
episcopale a écrit :

Dis tonton Epi, que se passe-t'il si tu te sors les doigts du C..., mais qu'un monsieur te met les siens et tout ça sans produit lubrifiant ??

neutre tu as vraiment l'esprit mal placé lol:lol: aujourd hui c'est la mure qui nous a mis la paille dans le cul a nous, on est aussi mal en point que vous allez pleurons ensemble bououououo. je "noix " mon chagrin dans le ricard tongue:P:P

Dernière modification par suporter sms (04/10/2009 17:13:46)

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
episcopale a écrit :

neutre tu as vraiment l'esprit mal placé lol:lol: aujourd hui c'est la mure qui nous a mis la paille dans le cul a nous, on est aussi mal en point que vous allez pleurons ensemble bououououo. je "noix " mon chagrin dans le ricard tongue:P:P

C'est un bon remède wink Le SOV et le SMS au fon du classement, La Mure et La Bièvre en haut, les temps changent !! En tout cas ça confirme que les clubs qui ont recruté un boteur tournent bien ! Bonne continuation à eux, ça amène de la fraicheur ! Peut-être que nos clubs vont redresser la barre !

le sms et au fond nous pas encore mais les temps vont changer

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

des resultats ?

cyril-fctt a écrit :

des resultats ?

SMS 9 - La Mure 16

voiron 13 bievre 19 montrevel 20 tournon 11 assmida 22 amberieu 19 rhone xv 12 alberville 9

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

neutre a écrit :
suporter sms a écrit :
neutre a écrit :

C'est un bon remède wink Le SOV et le SMS au fon du classement, La Mure et La Bièvre en haut, les temps changent !! En tout cas ça confirme que les clubs qui ont recruté un boteur tournent bien ! Bonne continuation à eux, ça amène de la fraicheur ! Peut-être que nos clubs vont redresser la barre !

c'est clair si ugine alberville en avait eu un Rhone xv aurait perdu largement ce dimanche

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

BLV XV a écrit :
neutre a écrit :
suporter sms a écrit :

c'est clair si ugine alberville en avait eu un Rhone xv aurait perdu largement ce dimanche

BLV XV, j'imagine que vu ton pseudo tu es de Rhône XV et c'est donc tout à ton honneur de reconnaitre que l'adversaire méritait peut-être de gagner. Sans aucune jalousie et je ne le souhaite pas, mais ces clubs qui se reposent trop sur un buteur devront faire attention le jour où celui-ci sera absent. Mais c'est le rugby. En 2 matches j'ai vu que le SOV jouait l'offensive et malgré la défaite, je ne m'ennuie pas et suis sûr que ça va payer

suis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a trop perdu de match pendant des années à cause de ce cruel manque de buteur. Alors aujourd'hui on va savourer et en profiter tant qu'il joue. Bon courage à toutes les équipes, ça sera serré jusqu'au bout

Dernière modification par bobo8 (05/10/2009 09:57:40)

Moi j'y crois

bobo8 a écrit :

suis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a trop perdu de match pendant des années à cause de ce cruel manque de buteur. Alors aujourd'hui on va savourer et en profiter tant qu'il joue. Bon courage à toutes les équipes, ça sera serré jusqu'au bout

s'il pouvait se reposer dans 15 joours !! tongue:P

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

bobo8 a écrit :

wink Remarque vous au moins vous vous servez de vos erreurs du passé. Nous on descend en grande partie à cause de ça mais rien n'a changé. Tant pis on fera sans wink Oui je crois que ça va être très très serré cete année

forzaol a écrit :
bobo8 a écrit :

s'il pouvait se reposer dans 15 joours !! tongue:P

Comme tu es toi !! Non non vous allez rammasser comme tous les autres big_smile Et puis n'essayez même pas de l'attrapper, il joue bien bien loin au fond du terrain wink

Fédérale 3