Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
neutre a écrit :forzaol a écrit :bobo8 a écrit :suis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a trop perdu de match pendant des années à cause de ce cruel manque de buteur. Alors aujourd'hui on va savourer et en profiter tant qu'il joue. Bon courage à toutes les équipes, ça sera serré jusqu'au bout
s'il pouvait se reposer dans 15 joours !!
:P
Comme tu es toi !! Non non vous allez rammasser comme tous les autres
Et puis n'essayez même pas de l'attrapper, il joue bien bien loin au fond du terrain
on le connait,il a joué avec certain de nos joueurs ![]()
![]()
forzaol a écrit :bobo8 a écrit :suis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a trop perdu de match pendant des années à cause de ce cruel manque de buteur. Alors aujourd'hui on va savourer et en profiter tant qu'il joue. Bon courage à toutes les équipes, ça sera serré jusqu'au bout
Je ne crois pas qu'à Montrevel vous ayez à vous plaindre niveau buteur...
HCTOOT a écrit :forzaol a écrit :bobo8 a écrit :suis d'accord avec toi neutre mais tu sais, à la Bièvre on a trop perdu de match pendant des années à cause de ce cruel manque de buteur. Alors aujourd'hui on va savourer et en profiter tant qu'il joue. Bon courage à toutes les équipes, ça sera serré jusqu'au bout
Je ne crois pas qu'à Montrevel vous ayez à vous plaindre niveau buteur...
Ce doit être son cousin.... _____________________________________________ Histoire de famille !
RVD74 a écrit :erreur a écrit :generalement au bout de trois journees il n'y a plus de surprise ceux qui jouent a domicile gagne
Ah ouais.... et bien ça doit être bien triste de n'avoir aucune (mauvaise ou bonne) surprise.... _________________________________________ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Tu bosses avec Décapsuleur chez Météofrance non ?!
RVD74 a écrit :Plusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *La Mure à St Marcellin, je ne le souhaite pas aux fromagers mais ils sont un peu dans l'incertitude en ce début de championnat donc forcément un peu fébrile quant à La Mure, équipe encore invaincu de la poule... *Ambérieu à l'Assmida et pourquoi pas ? Ambérieu a des points à récupérer... *La Bièvre à Voiron.... va savoir, La Bièvre semble être bien partit et vu que vous balbutiez votre rugby... on ne sait jamais *Je ne pense pas que le Soua gagne à Rhône XV mais je ne connais pas la valeur des savoyards *Quant à nous (Fctt), on se déplacera à Montrevel en espérant faire une bonne prestation (contrairement à notre dernier déplacement) et après, si ça veut sourire... __________________________________________ Personne n'est à l'abri....
Je ne me suis pas trop loupé non ?! __________________________________________ Le rugby n'est pas un science exacte !
RVD74 a écrit :RVD74 a écrit :Plusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *La Mure à St Marcellin, je ne le souhaite pas aux fromagers mais ils sont un peu dans l'incertitude en ce début de championnat donc forcément un peu fébrile quant à La Mure, équipe encore invaincu de la poule... *Ambérieu à l'Assmida et pourquoi pas ? Ambérieu a des points à récupérer... *La Bièvre à Voiron.... va savoir, La Bièvre semble être bien partit et vu que vous balbutiez votre rugby... on ne sait jamais *Je ne pense pas que le Soua gagne à Rhône XV mais je ne connais pas la valeur des savoyards *Quant à nous (Fctt), on se déplacera à Montrevel en espérant faire une bonne prestation (contrairement à notre dernier déplacement) et après, si ça veut sourire... __________________________________________ Personne n'est à l'abri....
Je ne me suis pas trop loupé non ?! __________________________________________ Le rugby n'est pas un science exacte !
heureusement que si ........chez nous ![]()
forzaol a écrit :RVD74 a écrit :RVD74 a écrit :Plusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *La Mure à St Marcellin, je ne le souhaite pas aux fromagers mais ils sont un peu dans l'incertitude en ce début de championnat donc forcément un peu fébrile quant à La Mure, équipe encore invaincu de la poule... *Ambérieu à l'Assmida et pourquoi pas ? Ambérieu a des points à récupérer... *La Bièvre à Voiron.... va savoir, La Bièvre semble être bien partit et vu que vous balbutiez votre rugby... on ne sait jamais *Je ne pense pas que le Soua gagne à Rhône XV mais je ne connais pas la valeur des savoyards *Quant à nous (Fctt), on se déplacera à Montrevel en espérant faire une bonne prestation (contrairement à notre dernier déplacement) et après, si ça veut sourire... __________________________________________ Personne n'est à l'abri....
heureusement que si ........chez nous
Non, je ne me suis pas trop loupé.... nous n'avons fait qu'une 1/2 bonne prestation... vos 20 premières minutes nous ont été fatales...
heureusement que si ........chez nous
Non, je ne me suis pas trop loupé.... nous n'avons fait qu'une 1/2 bonne prestation... vos 20 premières minutes nous ont été fatales... __________________________________________ Mais effectivement, ça n'a pas voulu sourire !
et aussi 3/4 heure a la reception
;)
neutre a écrit :suporter sms a écrit :neutre a écrit :Dis tonton Epi, que se passe-t'il si tu te sors les doigts du C..., mais qu'un monsieur te met les siens et tout ça sans produit lubrifiant ??
neutre tu as vraiment l'esprit mal placé
:lol: aujourd hui c'est la mure qui nous a mis la paille dans le cul a nous, on est aussi mal en point que vous allez pleurons ensemble bououououo. je "noix " mon chagrin dans le ricard
:P:P
C'est un bon remède
Le SOV et le SMS au fon du classement, La Mure et La Bièvre en haut, les temps changent !! En tout cas ça confirme que les clubs qui ont recruté un boteur tournent bien ! Bonne continuation à eux, ça amène de la fraicheur ! Peut-être que nos clubs vont redresser la barre !
pas étonnant vu les nouvelles règles et les arbitres qui veulent briller! résultats des comptes 3 pénalitées par minutes!
Dernière modification par nono8610 (05/10/2009 12:17:36)
forzaol a écrit :RVD74 a écrit :forzaol a écrit :heureusement que si ........chez nous
Non, je ne me suis pas trop loupé.... nous n'avons fait qu'une 1/2 bonne prestation... vos 20 premières minutes nous ont été fatales... __________________________________________ Mais effectivement, ça n'a pas voulu sourire !
;)
On était bien accueilli, on n'allait pas partir comme des voleurs.... __________________________________________ Comme dirait Bono, célèbre philosophe haut-savoyard : "Refuser, c'est dégoûter d'offrir"
RVD74 a écrit :forzaol a écrit :RVD74 a écrit :Non, je ne me suis pas trop loupé.... nous n'avons fait qu'une 1/2 bonne prestation... vos 20 premières minutes nous ont été fatales... __________________________________________ Mais effectivement, ça n'a pas voulu sourire !
;)
On était bien accueilli, on n'allait pas partir comme des voleurs.... __________________________________________ Comme dirait Bono, célèbre philosophe haut-savoyard : "Refuser, c'est dégoûter d'offrir"
dommage que le bucheron n'ai pas fait le voyage avec vous ![]()
![]()
RVD74 a écrit :RVD74 a écrit :Plusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *La Mure à St Marcellin, je ne le souhaite pas aux fromagers mais ils sont un peu dans l'incertitude en ce début de championnat donc forcément un peu fébrile quant à La Mure, équipe encore invaincu de la poule... *Ambérieu à l'Assmida et pourquoi pas ? Ambérieu a des points à récupérer... *La Bièvre à Voiron.... va savoir, La Bièvre semble être bien partit et vu que vous balbutiez votre rugby... on ne sait jamais *Je ne pense pas que le Soua gagne à Rhône XV mais je ne connais pas la valeur des savoyards *Quant à nous (Fctt), on se déplacera à Montrevel en espérant faire une bonne prestation (contrairement à notre dernier déplacement) et après, si ça veut sourire... __________________________________________ Personne n'est à l'abri....
Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine ![]()
nono8610 a écrit :neutre a écrit :suporter sms a écrit :neutre tu as vraiment l'esprit mal placé
:lol: aujourd hui c'est la mure qui nous a mis la paille dans le cul a nous, on est aussi mal en point que vous allez pleurons ensemble bououououo. je "noix " mon chagrin dans le ricard
:P:P
C'est un bon remède
Le SOV et le SMS au fon du classement, La Mure et La Bièvre en haut, les temps changent !! En tout cas ça confirme que les clubs qui ont recruté un boteur tournent bien ! Bonne continuation à eux, ça amène de la fraicheur ! Peut-être que nos clubs vont redresser la barre !
pas étonnant vu les nouvelles règles et les arbitres qui veulent briller! résultats des comptes 3 pénalitées par minutes!
Ca c'est vrai par contre...le jeu est très souvent haché et ce n'est pas toujours la faute des joueurs !
neutre a écrit :RVD74 a écrit :RVD74 a écrit :Plusieurs équipes peuvent en effet chercher un résultat à l'extérieur je pense : *La Mure à St Marcellin, je ne le souhaite pas aux fromagers mais ils sont un peu dans l'incertitude en ce début de championnat donc forcément un peu fébrile quant à La Mure, équipe encore invaincu de la poule... *Ambérieu à l'Assmida et pourquoi pas ? Ambérieu a des points à récupérer... *La Bièvre à Voiron.... va savoir, La Bièvre semble être bien partit et vu que vous balbutiez votre rugby... on ne sait jamais *Je ne pense pas que le Soua gagne à Rhône XV mais je ne connais pas la valeur des savoyards *Quant à nous (Fctt), on se déplacera à Montrevel en espérant faire une bonne prestation (contrairement à notre dernier déplacement) et après, si ça veut sourire... __________________________________________ Personne n'est à l'abri....
Pas mal pas mal en effet ! Comme dirait decapsuleur, tu es le frelon d'or de la semaine
Cette distinction me va droit au coeur....